CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:32:06

Le 12 mai 2015 à 20:41:05 LuigietTails a écrit :
Oui c'est comme ça que j'ai réussi certain défi odyssée . Pas tous mais une bonne partie .

Hé l'ami!! Bien avancé :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:34:18

J'ai essayé le défi de Mario vus que j'ai eu un équipement batteur de mon amiibo . Je me suis loupé contre Crea main ( quece qu'il foutais là lui ? :fou: ) et dé mainiaque .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:55:30

Le 12 mai 2015 à 21:34:18 LuigietTails a écrit :
J'ai essayé le défi de Mario vus que j'ai eu un équipement batteur de mon amiibo . Je me suis loupé contre Crea main ( quece qu'il foutais là lui ? :fou: ) et dé mainiaque .

Tu savais pas? Après 14 tours, Créa-Main rejoint Dé-Maniaque pour le combat final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:57:55

Non , le maximum que j'avais fait c'était 9 tours avec Captain Falcon .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:12:49

Le 12 mai 2015 à 21:57:55 LuigietTails a écrit :
Non , le maximum que j'avais fait c'était 9 tours avec Captain Falcon .

Bon ben maintenant, tu le sauras, et tant que j'y suis, après 20 tours t'affrontes Créa-Main et Dé-Maniaque avec 300 points de vie et 4 ordi du même personnage, apparaissant deux à la fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:14:25

Oui je sais j'avais réussi à lui enlever plus de la moitié .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:16:52

Le 12 mai 2015 à 22:14:25 LuigietTails a écrit :
Oui je sais j'avais réussi à lui enlever plus de la moitié .

T'es pas encore prêt à faire classique intensité 9.0 si t'arrives pas à faire ce défi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:19:35

Et bien c'est l'attaque où ils ouvre un gouffre que j'ai du mal à esquiver . J'ai déjà essayé intensité 8 , j'ai perdue face à master core .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:26:04

Le 12 mai 2015 à 22:19:35 LuigietTails a écrit :
Et bien c'est l'attaque où ils ouvre un gouffre que j'ai du mal à esquiver . J'ai déjà essayé intensité 8 , j'ai perdue face à master core .

Quelle forme?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:27:34

Celle ou il ressemble à une sorte d'homme .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:32:57

Le 12 mai 2015 à 22:27:34 LuigietTails a écrit :
Celle ou il ressemble à une sorte d'homme .

Oui donc la première, le "gouffre" c'est celui où apparaissent des boules d'électricité? Si c'est le cas, la meilleure chose à faire est de rester au sol et de se protéger avec le bouclier juste avant que les deux boules te percutent.

Je ne trouve pas cette forme trop dur, la plus dure c'est celle qui est après. Mais bon, après avoir terminé le mode classique intensité 9.0 sans perdre une vie avec 10 personnages à peu près 20 fois, ça change le point de vue sur la difficulté de la chose, même si ça reste un vrai défi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:39:11

Non en faîte il a tricher , il a lever la plateforle juste quand je vennais de respawn .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:43:45

Le 12 mai 2015 à 22:39:11 LuigietTails a écrit :
Non en faîte il a tricher , il a lever la plateforle juste quand je vennais de respawn .

Trois choix:
-Sauter de la plate-forme avant qu'il la soulève et réatterrir dessus quand il la redescend
-Bouclier au moment où il la soulève au risque de la briser (attention si c'est Rondoudodu)
-Anticiper la trajectoire des boules pour se positionner dans une zone tranquille

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:47:06

Oui mais j'ai sauter de la plateforme de Respawn quand il l'a soulevé ... Il y a eu une sorte de bug comme si mon personnage à traverser tout le stage .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:50:58

Le 12 mai 2015 à 22:47:06 LuigietTails a écrit :
Oui mais j'ai sauter de la plateforme de Respawn quand il l'a soulevé ... Il y a eu une sorte de bug comme si mon personnage à traverser tout le stage .

Les fameux bug, ceux dont on ne se lasse jamais :sarcastic:

Bon, je vais te laisser, demain matin je passe ma dernière épreuve du concours et je dois être en forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:54:29

Le pire c'est que j'étais à 0% et que c'était avec Ike ...

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 09:44:51

Je vais te décevoir, je n'ai pas de copain pour ces événements :snif2: , du coup je peux pas les faire, si quelqu'un pouvait venir chez moi pour faire ces événements, je ne dis pas non.

oh oui je suis très déçu ( :gni: au moins un domaine de smash bros où on peut faire baver héro)

En ce qui concerne les couvre-chefs, il t'en reste 2 à débloquer via les défis, et les sept autres sont à débloquer aléatoirement. En supposant que t'as donné le nombre de chapeaux que t'as compté toi-même dans la personnalisation et non celui dans les statistiques du jeu car si c'est le cas il t''en reste que 2 et ce sont ceux à débloquer par les défis.

Edit: j'ai mal lu la photo, donc au final, il t'en reste 9 à obtenir aléatoirement, ou 2.

ouais j'ai compté dans éléments de personnalisation. La vache tant que ça... mais j'en débloque plus aucun... encore hier soir j'ai fait 3 chapeaux que j'avais déjà alors que j'ai toutes les tenues ! bon ben c'est le jeu ma pov lucette comme dirait l'autre

ouais suite à cet incident avec le bot mii j'ai fait la plupart des parties avec 4 manettes (relou à tout faire tout seul) notamment pour obtenir les 10 combattants en fin de partie... mais le metroid n'apparait vraiment pas souvent. je donne un ratio de 1sur 20 parties (j'ai du en faire un cinquantaine)

Merci pour votre aide les gars !

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 09:48:41

Je vais te décevoir, je n'ai pas de copain pour ces événements :snif2: , du coup je peux pas les faire, si quelqu'un pouvait venir chez moi pour faire ces événements, je ne dis pas non.

Comme je ne suis pas qu'un salaud héro si un de ces 4 tu veux te les faire et que t'habite pas trop loin de la Bretagne je veux bien me déplacer.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:44:28

Le 13 mai 2015 à 09:44:51 lutz_link a écrit :

Je vais te décevoir, je n'ai pas de copain pour ces événements :snif2: , du coup je peux pas les faire, si quelqu'un pouvait venir chez moi pour faire ces événements, je ne dis pas non.

oh oui je suis très déçu ( :gni: au moins un domaine de smash bros où on peut faire baver héro)

Comme je ne suis pas qu'un salaud héro si un de ces 4 tu veux te les faire et que t'habite pas trop loin de la Bretagne je veux bien me déplacer.

:rire2: Alors,je retiens deux choses, la première c'est que tu ne nargues et ça m'énerve :banzai: :diable:

la deuxième c'est que t'es prêt à te déplacer pour m'aider :snif: :ange:

le problème c'est que j'habite dans la Loire, c'est un beau petit trajet de la Bretagne tout de même.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 14:43:18

Le 13 mai 2015 à 13:44:28 HeroMangaka a écrit :
le problème c'est que j'habite dans la Loire, c'est un beau petit trajet de la Bretagne tout de même.

Ah merde je croyais loire atlantique au début ! je me disais même si ça me coûte d'aller dans le 44 chez du nantais (oui vous n'êtes peut-être pas au courant mais une haine de plusieurs siècles totalement injustifiés subsiste entre les bretons et les 44) je l'aurai fait.

Mais là ça fait un sacré trajet :desole:

Sinon cette épreuve ? ça a roxé ? enfin les vacances ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment