CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:19:14

Le 29 avril 2015 à 18:06:42 HeroMangaka a écrit :
Ouais l'énoncé est incomplet. Rassure-toi, t'es pas le premier à qui ça arrive.

Je le remets ici en gras, le vrai énoncé du défi c'est:
Terminer le mode All-Star avec 8 personnages
Et je rappelle de revoir la 1ère page du topic pour voir le défi que vous voulez faire pour voir s'il n'y a pas une solution:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38521365-1-0-1-0-aide-les-defis.htm

J'ai du en reussir 6 ou 7 en difficile mais j'ai actuellement ni la fois et trop de fleme pour faire les 8 actuellement :hap:
heureusement que j'ai pu utilliser le marteau pour le fameux défis(tout les personnage) Plutôt défier un joueur en jouant en caleçon sous les nuits glacial du printemps que me taper all star en difficile avec tout les perso :hap:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:13:20

Le 30 avril 2015 à 00:57:33 Malik-Ozaka a écrit :
Qui a une technique pour révéler toute l'image durant les crédits ? J'y arrive pas sérieux. :(
Et on peut faire les défis Mewtwo ou il est pas pris en compte ?

Ben je trouve que le défi des crédits n'est pas très dur. Le truc c'est d'utiliser les objets, d'anticiper pour frapper au bon moment, de viser ce qui reste a découvrir...Bref, je peux pas dire mieux, quoique le mieux c'est de prendre un perso grand et qui saute assez haut. En ce qui concerne Mewtwo, si la question est Est-ce qu'il y a un défi à faire spécialement avec lui la réponse est non. Mais si la question est Est-ce qu'il faut faire le défi avec tous les personnages, y compris Mewtwo, la réponse est je sais pas.

Le 30 avril 2015 à 02:19:14 tonyripjo a écrit :

Le 29 avril 2015 à 18:06:42 HeroMangaka a écrit :
Ouais l'énoncé est incomplet. Rassure-toi, t'es pas le premier à qui ça arrive.

Je le remets ici en gras, le vrai énoncé du défi c'est:
Terminer le mode All-Star avec 8 personnages
Et je rappelle de revoir la 1ère page du topic pour voir le défi que vous voulez faire pour voir s'il n'y a pas une solution:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38521365-1-0-1-0-aide-les-defis.htm

J'ai du en reussir 6 ou 7 en difficile mais j'ai actuellement ni la fois et trop de fleme pour faire les 8 actuellement :hap:
heureusement que j'ai pu utilliser le marteau pour le fameux défis(tout les personnage) Plutôt défier un joueur en jouant en caleçon sous les nuits glacial du printemps que me taper all star en difficile avec tout les perso :hap:

Mince, j'avais pas vu que moi-même j'avais écrit l'énoncé incomplet, c'est:
Terminer le mode All-Star avec 8 personnages en difficile

Sinon, il n'y a pas un moyen de débuguer la prochaine page tout de suite après le premier message? Parce que ce topic a besoin de deux messages minimum pour accéder à la prochaine page.

Message édité le 30 avril 2015 à 07:16:58 par HeroMangaka
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:21:08

Ok thx

Neyodul Neyodul
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 00:58:59

Le 30 avril 2015 à 00:57:33 Malik-Ozaka a écrit :
Qui a une technique pour révéler toute l'image durant les crédits ? J'y arrive pas sérieux. :(
Et on peut faire les défis Mewtwo ou il est pas pris en compte ?

Au pire, pour que ce soit plus facile prend un perso qui a une attaque qui balaie tout à la verticale.
Ex : Palutena et son smash haut.
Ex : Sonic et son Dair (attaque aérienne bas).

-fay -fay
MP
Niveau 20
01 mai 2015 à 03:14:55

Pour le dfi des 50 000 blocs en trophe gogo y a moyen de savoir le nombre de blocs briss au total ? Parce que j'arrte pas d'enchaner et toujours rien...

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 08:01:13

Le 01 mai 2015 à 03:14:55 -Fay a écrit :
Pour le dfi des 50 000 blocs en trophe gogo y a moyen de savoir le nombre de blocs briss au total ? Parce que j'arrte pas d'enchaner et toujours rien...

Peut-être dans les statistiques du jeu, puisqu'il y a les données pour pratiquemment tout. Sinon, non.

Neyodul Neyodul
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 12:52:34

Le 01 mai 2015 à 03:14:55 -Fay a écrit :
Pour le dfi des 50 000 blocs en trophe gogo y a moyen de savoir le nombre de blocs briss au total ? Parce que j'arrte pas d'enchaner et toujours rien...

Je n'ai pas trouvé, même dans les stats du jeu.

Si tu brises en moyenne 400 blocs par essai, il faut le faire 125 fois. Bon courage.

Du coup, si ce n'est pas déjà fait, profites-en pour faire le défi des 8 frénésie avec Dr Mario et puis récupérer toutes les attaques personnalisées manquantes via le mode trophées à gogo (en choisissant à chaque fois un personnage qui n'a pas encore tous les coups personnalisés).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:55:49

Le truc con c'est que même en prenant samus tu debloqueras pas forcement ses attaques personnaliser mais celle des autre perso aussi :hap:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:20:48

Le 01 mai 2015 à 12:55:49 tonyripjo a écrit :
Le truc con c'est que même en prenant samus tu debloqueras pas forcement ses attaques personnaliser mais celle des autre perso aussi :hap:

Ce qui apparait le plus souvent en attaque personnalisé c'est celui du dernier perso utilisé dans un mode autre que celui dans lequel on a joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:05:27

Le 01 mai 2015 à 13:20:48 HeroMangaka a écrit :

Le 01 mai 2015 à 12:55:49 tonyripjo a écrit :
Le truc con c'est que même en prenant samus tu debloqueras pas forcement ses attaques personnaliser mais celle des autre perso aussi :hap:

Ce qui apparait le plus souvent en attaque personnalisé c'est celui du dernier perso utilisé dans un mode autre que celui dans lequel on a joué.

Aaaaah ok :noel: Sa rapporterais d'avantage de le repreciser sur le defis de deblocker des attaques personnaliser,mais auras tu la fois de recopier tout pour les recoriger en rajouter les carctere gras ou soulignement pour les truc important à noter? :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:38:39

Le 01 mai 2015 à 14:05:27 tonyripjo a écrit :

Le 01 mai 2015 à 13:20:48 HeroMangaka a écrit :

Le 01 mai 2015 à 12:55:49 tonyripjo a écrit :
Le truc con c'est que même en prenant samus tu debloqueras pas forcement ses attaques personnaliser mais celle des autre perso aussi :hap:

Ce qui apparait le plus souvent en attaque personnalisé c'est celui du dernier perso utilisé dans un mode autre que celui dans lequel on a joué.

Aaaaah ok :noel: Sa rapporterais d'avantage de le repreciser sur le defis de deblocker des attaques personnaliser,mais auras tu la fois de recopier tout pour les recoriger en rajouter les carctere gras ou soulignement pour les truc important à noter? :noel:

:rire2: J'ai pas le goût, mais je peux remettre certains défis; si tu veux

-fay -fay
MP
Niveau 20
01 mai 2015 à 17:20:40

Merci pour vos conseils, en fait j'ai quasiment finit tous les défis mais celui en Trophée à gogo ça fait un moment que je suis dessus :hap:
Mais pour ceux qui l'ont finit, j'ai remarqué que dans les annonces ont peut estimer où on est en à peu près par exemple j'ai l'annonce "vous avez détruit 5 000 blocs en mode trophée à gogo" vous savez à partir de combien on à ces messages ? :(
Parce que si j'ai moins que 10 000 blocs cassés je vais me sentir mal là :-(

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:01:10

Le 01 mai 2015 à 17:20:40 -Fay a écrit :
Merci pour vos conseils, en fait j'ai quasiment finit tous les défis mais celui en Trophée à gogo ça fait un moment que je suis dessus :hap:
Mais pour ceux qui l'ont finit, j'ai remarqué que dans les annonces ont peut estimer où on est en à peu près par exemple j'ai l'annonce "vous avez détruit 5 000 blocs en mode trophée à gogo" vous savez à partir de combien on à ces messages ? :(
Parce que si j'ai moins que 10 000 blocs cassés je vais me sentir mal là :-(

Aucune idée, j'ai utilisé un marteau doré pour ce défi

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:22:45

JE POSTE UN SOS Mangaca, j'ai terminer le mode classique avec tout les personnes => à 7.0 sa ne m'a pas debloquer le defis , pourtant j'ai bien fait avec tout les perso même mewtwo et les mii et ils sont tous terminer à => à l'intensiter 7.0 :(

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:56:09

Le 04 mai 2015 à 14:22:45 tonyripjo a écrit :
JE POSTE UN SOS Mangaca, j'ai terminer le mode classique avec tout les personnes => à 7.0 sa ne m'a pas debloquer le defis , pourtant j'ai bien fait avec tout les perso même mewtwo et les mii et ils sont tous terminer à => à l'intensiter 7.0 :(

T'es sur que tu les as tous fait à au moins 7.0? Vérifies! Peut-être que t'en a oublié un au passage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:55:20

J'ai verifier une dizaine de fois et je viens de reverifier et je pense pas que mes yeux me trompent :hap:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:59:55

Le 04 mai 2015 à 16:55:20 tonyripjo a écrit :
J'ai verifier une dizaine de fois et je viens de reverifier et je pense pas que mes yeux me trompent :hap:

Et le défi, il s'est pas débloqué?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:03:01

Ouais j'ai aussi regarder dans le défis, rien :(

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:04:35

Le 04 mai 2015 à 17:03:01 tonyripjo a écrit :
Ouais j'ai aussi regarder dans le défis, rien :(

.........

Alors là, je comprends pas :non2: .

Edit: Tu les as fait en solo ou en duo?

Message édité le 04 mai 2015 à 17:06:12 par HeroMangaka
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:10:01

Solo, je vais essayer d'en refaire 1 pour voir, mais tant que sa decend pas en dessous de 7 même en continuant apres avoir perdu 2 vues on peut gagner le défi?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment