CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 18:19:01

Oh! Pourtant ce ne sont pas les défis les plus durs mais c'est vrai que ce sont les plus aléatoires si on joue seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 18:24:57

Oui et j'aime pas trop quand c'est aléatoire et il est nul comme mode ... il est trop injuste .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 18:27:46

C'est vrai qu'il est pas top ce mode. J'espère que t'as au moins 3 amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 18:35:46

Je crois que je peux me prendre des Curly, j'ai pas de potes et j'ai seulement 2 manettes .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 18:40:42

:rire: je viens de comprendre ce que tu viens de dire, excellente celle-là. Bon ben il faut que t'es un minimum de chance et de niveau alors. T'inquiète, ça va aller, si j'ai réussi à faire 137 défis sur 140, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 18:44:16

Je pense que je vais me prendre un adaptateur pour mannettes gamecube comme ça il y aura plus de bot et je pourrais faire les defis facilement .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:40:41

Petite rectification à propos de l'anecdote sur les 10 tours Dé-Maniaque avec Amphinobi, ce n'est pas 8 mais 10 tours pour affronter le personnage secret.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 00:54:12

J'ai fait les 10 tours d'amphinobi facilement je me suis arrêté à 12 pour l'autre défis mais 20 tours de Mario sa doit être chaud :ouch2:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 02:55:05

J'arrive pas à faire le défi des 8 K.O en mode Smash Cruel.
J'ai réussi à monter à 7 avec Shulk et à 6 avec Little Mac et Ike (en spammant les contres + un peu de chance).
J'ai test avec Zelda + spam vent de Farore mais j'ai fait que 4 kills.

J'ai essayé pendant des heures j'en peux plus, et j'ai envie de garder mes marteaux. Vous avez des astuces pour ce défi ?

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 07:09:11

Mariokart3: Pas si difficile si tu regardes et le topic et la vidéo que j'ai posté, l'astuce est dedans

Snake: Ce défi n'est pas évident, je l'accorde, en plus c'est l'un de ceux qui se situe sur la ligne la plus haute du tableau donc les défis les plus durs. Par chance, tu peux économiser des marteaux dorés si tu sais que ce défi doit être accompli avec Lucina également et qu'en plus, ce défi avec ce perso, et seulement avec ce perso, ne peut pas être brisé par un marteau doré. Pour les astuces, regarde la 1ère page du topic, il y a des vidéos qui montrent comment faire plus de 8 KO avec Lucina. Ces vidéos sont sur Youtube, donc si tu cherches dessus, tu trouveras des vidéos d'autres personnages qui ont fait 8 KO ou plus.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
27 février 2015 à 12:59:20

Le 24 février 2015 à 18:05:31 LuigietTails a écrit :
Je vais attendre d'avoir un adaptateur pour mannettes gamecube pour les défis odyssée de merde smash car ce mode est trop aléatoire .

Ne t'en fais pas parmi les 6 défis qu'il me reste a faire 2 sont ceux de l'odyssée smash :noel:
Un avec le métroid et le deuxième celui ou il faut avoir 10 combattants :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:05:53

Le problème avec le premier c'est qu'il est pas dur, c'est surtout qu'il faut avoir de la chance. En revanche, le deuxième est définitivement difficile, il mérite bien sa place sur la ligne des défis où il est installé.

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 14:44:15

Merci pour tes conseils ça m'a bien aidé j'ai réussi avec Lucina avec cette méthode. Et j'ai réussi le défi des scores parfaits dans Bombe Smash grâce à la vidéo également.
J'en suis à 118/140 actuellement et il me reste mes 5 marteaux dorés.
Par contre j'ai fini le mode all-star avec 10 personnages et le défi "finir le mode all-star avec 8 personnages" ne s'est pas validé, j'espère que c'est pas un bug :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 14:55:10

C'est "Finir le vrai mode all star en difficile avec 8 personnages" problème de traducteur .

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:09:32

Seulement all-star, pas forcément le vrai mode, mais oui, l'énoncé du défi est incomplet.
Je tiens à rappeler de ne pas hésiter à regarder la 1ère page du topic. Toutes les informations nécessaires concernant les défis et la méthode pour accomplir les plus dur y sont. Aussi, pour les autres forumeurs, si jamais je ne réponds pas avant un bon moment à une question qui a été posé sur ce topic, répondez à ma place.

antoinefandelol antoinefandelol
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 14:23:19

Salut l'auteur

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce topic super complet, well done ;)

Ensuite j ai deux questions concernant le defi qui consiste à finir le mode classique au niveau 7 avec tout les persos :

1) est ce que ca marche en mode 2 joueurs ? J ai entendu tout et son contraire sur cette question, mais du coup je voulais savoir si quelqu un avait fini le defi en le faisant avec un poto pour etre sur que ca marche :)
2) est ce qu il faut faire avec les miis aussi ?

Merci d avance :-)

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:53:41

Le 08 mars 2015 à 14:23:19 antoinefandelol a écrit :
Salut l'auteur

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce topic super complet, well done ;)

Ensuite j ai deux questions concernant le defi qui consiste à finir le mode classique au niveau 7 avec tout les persos :

1) est ce que ca marche en mode 2 joueurs ? J ai entendu tout et son contraire sur cette question, mais du coup je voulais savoir si quelqu un avait fini le defi en le faisant avec un poto pour etre sur que ca marche :)
2) est ce qu il faut faire avec les miis aussi ?

Merci d avance :-)

Salut cher ami qui essaie de résoudre tout les défis (quel courage, respect). D'abord merci du compliment, ça m'a pris 7 heures pour écrire tous ces pavés, et encore il fallait réécrire des fois car j'avais perdu tout ce que j'avais noté. Ensuite pour répondre à tes questions:

1- Honnêtement, je ne sais pas, mais si je regarde l'énoncé c'est pas dit que c'est à faire en solo, donc non je pense pas qu'il faut le faire obligatoirement en solo. Après essaie pour voir, et si tu le fais dis-moi si c'est obligatoirement en solo.

2-Non, les Miis ne sont pas comptés.

Voilà pour tes questions, bonne chance :)

antoinefandelol antoinefandelol
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 16:23:42

Yo ! Alors je te pose la question car j ai fait le defi avec tout les persos en mode solo et multi, mais ca m a pas deverouillé la recompense. Apres, comme c est impossible de voir quels persos et on a utilisé pour le mode duo, il est possible que j ai oublié de le finir en mode "7.0" avec chaque persos, du coup la je le refais en solo au hasard ^^

Ps : 7h c est vraiment un travail de fou, mais crois moi, ca va vraiment aider de nombreuses personnes ! :)

antoinefandelol antoinefandelol
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 16:25:10

Ps2 : je reprecise car j ai pas ete tres clair, mais j ai fait certains perso en solo, et d autre en multi, du coup impossible de voir avec quel niveau de difficulté j ai fait pour ceux utilisés en multi

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:36:38

Le 08 mars 2015 à 16:23:42 antoinefandelol a écrit :
Ps : 7h c est vraiment un travail de fou, mais crois moi, ca va vraiment aider de nombreuses personnes ! :)

Pour sûr que c'est un travail de fou, je ne pense pas refaire ça de sitôt, mais je pense comme toi, ça va aider beaucoup de joueurs :oui:
...S'ils viennent voir le forum de SSB Wii U et ce topic

Le 08 mars 2015 à 16:25:10 antoinefandelol a écrit :
Ps2 : je reprecise car j ai pas ete tres clair, mais j ai fait certains perso en solo, et d autre en multi, du coup impossible de voir avec quel niveau de difficulté j ai fait pour ceux utilisés en multi

Je peux pas dire, j'ai tout fait tout seul jusqu'à présent, ce qui veut dire que je n'ai pas fait les énénement à deux jouerus. Mais mon frère va m'aider à les faire, même si je doute de son niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment