CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
21 avril 2017 à 16:23:24

Au delà de la note et de l'objectivité du testeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif , ce qui me dérange c'est qu'on apprend rien sur le jeu en lui même.

Alors oui, Anagund a raison de s'attarder sur les défauts du jeu (et encore, il le fait pas toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492784538-if-you-know-what-i-mean.png ) cependant ça ne l'empêche pas de développer les autres points.

Quid du scénario ? Des personnages ? De la DA ? Des musiques ? De la trame principale ? Du côté RPG : (Equipe ? Gestion des personnages ? Compétences ?) De la durée de vie ?

Du coup j'ai l'impression de lire un avis totalement subjectif, orienté coup de gueule. Un listing de ce que Mr Anagund n'a pas aimé et RIEN d'autre. Sauf que perso je m'en fous, et c'est pas ce que j'attends d'un test.

Message édité le 21 avril 2017 à 16:26:00 par Valderbooben
vel3
vel3
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:29:57

faut qu'il passe ici pour voir vos commentaires et essayé d'y répondre. Mais en général il passe sur les forums des jeux a succés.

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
26 avril 2017 à 20:30:07

Gamekult (bien plus compétent que Gameblog par exemple) lui met la même note que JVC :hap:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
28 avril 2017 à 19:43:25

On s'en fout un peu. Faut y jouer pour donner un avis constructif.

faut qu'il passe ici pour voir vos commentaires et essayé d'y répondre. Mais en général il passe sur les forums des jeux a succés.

Il passe sur les forums des jeux qu'il a appréciés, ce qui est logique. Perso quand j'aime pas un jeu je le revend et j'en parle pas. Quand j'aime un jeu je le garde et j'en parle autour de moi. T'es pareil et on est tous pareil. Si demain tu tape un discours de 1h sur un jeu que tu aime pas je te paie l'apéro.

En dehors de ça, son travail c'est pas de squatter sur les forums de JVC, il a un peu autre chose a branler. Faut arrêter de croire que bosser chez JVC c'est jouer et se gratter les couilles. Comme faut arrêter de croire qu'un vendeur chez micromania joue toute la journée, c'est ce que tout le monde pense, pourtant c'est clairement faux.

Moi je kiffe Shiness, lui n'a pas aimer, c'est bon, on va pas écrire un bouquin les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 09:26:41

[Bukake] un 10 sur Gamekult ce n'est pas un 10 sur JVC. Et surtoutsurtout Gamekult n'a pas cassé le jeu comme l'a fait JVC, au contraire ils trouvent le jeu bon pense que le jeu a un prix honnête.

Anagund n'a que défoncé le jeu et le traite comme une production d'un gros studio pleins de fric et une grosse équipe.

Et meme ces jeux la Anagund est bien trop clément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 22:37:54

J'ai de la peine pour les développeurs de ce jeu. Anagund se rend pas compte de l'impact que peut avoir son test sur les ventes du jeu du fait qu'on est sur le premier site d'actualité vidéoludique en Europe ! [[sticker:p/1kks]]

Par pur esprit de solidarité envers ses compatriotes Français que sont les développeurs et parce que c'est un petit studio indépendant qui ne demande qu'à se lancer il aurait pu faire un effort. [[sticker:p/1kky]]

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 mai 2017 à 06:52:32

Le 21 avril 2017 à 16:23:24 Valderbooben a écrit :
Au delà de la note et de l'objectivité du testeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif , ce qui me dérange c'est qu'on apprend rien sur le jeu en lui même.

Alors oui, Anagund a raison de s'attarder sur les défauts du jeu (et encore, il le fait pas toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492784538-if-you-know-what-i-mean.png ) cependant ça ne l'empêche pas de développer les autres points.

Quid du scénario ? Des personnages ? De la DA ? Des musiques ? De la trame principale ? Du côté RPG : (Equipe ? Gestion des personnages ? Compétences ?) De la durée de vie ?

Du coup j'ai l'impression de lire un avis totalement subjectif, orienté coup de gueule. Un listing de ce que Mr Anagund n'a pas aimé et RIEN d'autre. Sauf que perso je m'en fous, et c'est pas ce que j'attends d'un test.

Ben sache quand on à toucher au jeu, et qu'on compare le teste d'Anagmachin, tu vois qu'il parle que du début, et qu'il a pas été plus loin
Je dis ça, parce que dire que le jeu propose des énigmes enfantines, alors que dès le 2ème donjon atteint, c'est le gros bordel, et de parler de redondance alors que là aussi, les zones deviennent plus vastes plus tard... tu te dis qu'il devait aller noter son COD à 19 :hap:
T'façon, les testeurs à la jv.com, on sait tous que leurs avis est biaisé, heureusement que les avis des joueurs et des indépendants ne sont pas de l'avis comme le sien

Message édité le 13 mai 2017 à 06:56:21 par Gany2
La vidéo du moment