CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:48:16

Le 18 avril 2017 à 15:37:12 leristou a écrit :
Ah ok je pensais que tu trollais mais même pas lol.
En fait tu vois les tests de la presse comme la vérité absolue on dirais.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas mes paroles que ça excuse le fait que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai pas dit que les tests JV détenaient la vérité absolue, j'ai simplement dit que je faisais davantage confiance aux journalistes professionnels dans leur globalité (c'est à dire via un recoupement de tests de plusieurs sites) plutôt que les fanboys qui ne savent pas aligner 3 mots sans faire de fautes. Je m'enfilais déjà des RPG quand tu n'étais même pas encore un fœtus, donc c'est bon je sais différencier un bon jeu d'un jeu médiocre. Pour l'instant les tests descendent pas mal le jeu, il y a suffisamment de bons jeux à faire pour perdre du temps sur celui, néanmoins je souhaite bon jeu à ceux qui ont backé le jeu (parce qu'il ne se vendra pas beaucoup plus en dehors de ce cercle).

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:50:57

Disons que pas mal de joueurs s'accordent à dire que le jeu est moyen, très moyen à tendance faible. Et je suis d'accord, en ce moment les Kickstarter c'est quinze ans pour attendre un jeu et tu est en passe d'attendre un truc bien fichue, le jeu a été retardé encore et encore sans news fraiches, aucun indeice des développeurs, les gens qui ont backés pour 'lavoir en DRM-FREE le voulant sur GOG... Bah visiblement ils peuvent toujours attendre, aucune info sur la date, rien sinon qu'il y sera sur Steam avant tout mais rien n'est dit, y'a aucune transparence.

Y'a des fois il faut être objectif, je suis d'accord que rien ne vaut son avis personnel mais vu ce que je vois moi aussi, je le voulais et bien je vais finalement attendre ou passer mon tour là dessus parce que bon, y'a un moment tu as le droit d'être gentil mais c'est tout ^^
Faut aussi pensé sur différents points de vue, imaginez ceux qui ont backés et qui n'ont aucune info sinon pour une beta et qui n'ont pas leur jeu à la date prévue en drm-free... Je ne dis même pas si le jeu est vide ou pas derrière.
Je vais attendre vraiment la sortie pour des avis frais, on verra ensuite ;) mais pour l'instant il part pas du bon pied.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:07:24

Ya eu des très bonne choses venant de kickstater et je préfère penser à ceux là. Ta phrase balancé comme une évidence m'a forcément chauffer. Rien que pour Shovel Knight je suis content que ça existe.

c_rhum c_rhum
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 17:18:35

Anagund est un testeur non-objectif et depuis longtemps, je me demande meme ce qu'il fout dans ce milieu, c'est un mec juste bon a apprécier des AAA basé sur de l'action, dés que ça lui demande de réfléchir un peu ou d'apprécier quelque chose d'un tant soit peu artistique, y'as plus personne.

Shiness est sympa, il casse pas des barres mais j'y passe de meilleurs moments que sur Zelda : BOTW, pourquoi ? Parce qu'il propose quelque chose de nouveau alors certes, on base pas une note la dessus mais venant d'un mec qui a lacher un 20/20 comme le gros fanboy inculte qu'il est, le 10/20 de Shiness fait penser que le mec essaie de montrer qu'il sait mettre de mauvaises notes aussi.

Alors qu'en vérité, c'est juste pas son domaine ce genre de jeux et qu'en plus de ça, il y rajoute son incompétence.

viewtisousrace viewtisousrace
MP
Niveau 4
18 avril 2017 à 17:43:53

Le 18 avril 2017 à 11:41:51 XenoAcro34 a écrit :
Quand on aime pas les RPG Anagund, on les test pas, ça s'arrête là, on voit bien que ça reflète sont avis personnel mais pas professionnels, car enterré un jeu de cette trempe qui en plus coûte seulement 30€ c'est du grand n'importe quoi, certain AAA ne font pas mieux que ce jeux, j'ai déjà quelque heure de jeu au conteurs et j'ai un pur régal, maintenant c'est sur que si il a fait juste le tutoriel, il peut donne son avis pas de souci ;) y a qu'à regarder les autre site de presse ça tourne autour des 14/15, y a que ici, il se sont dit on va le cassé comme ça on aura plus de lecteur, c'est fou d'avoir cette mentalité de mer**

de la part d'un gland qui fou un 20 a un jeu car y'a marqué "zelda" et pour aucune autre raison, fallait pas s'étonner

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:53:39

Faut défoncer Anagund sur Twitter il a pas d'arguments le pauvre

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
18 avril 2017 à 18:05:45

Anagund a toujours détesté les rpg et encore plus les jrpg ce qui fais qu'il bâcle ses test à chaque fois.

Y avait qu'à voir Dans le temps où il fesait les gaming live avec romendil sur des rpg c'était juste.... Malaisant

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 18:17:50

Donc en gros, les mêmes défauts que FFXV avec un budget 4000 fois inférieur (au moins :hap: ) mais huit points de moins sur la note?

Je n'ai pas le jeu, je n'y ai pas joué et je l'ai suivi de vraiment loin mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut à Anagund pour apprécier un RPG... Sans doute que Shiness n'a pas assez copié le Chapitre 13 et l'incroyable scénario de FFXV pour obtenir la même note.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
18 avril 2017 à 18:30:36

anagund me déçoit de plus en plus a chaque test qu'il sort :(

Dans ce test j'ai l'impression qui testait le jeu comme si c'était un AAA aec une tonne de budget comme un uncharted, un call of, un assassin creed ou un FF. Alors que c'est juste un jeu indépendant avec pas mal d'ambition mais avec une certaine modestie (pas comme no man's sky) mais avec un budget très très limité. Donc effectivement qu'il y a l'air d'avoir des défaut dans le gameplay comme entre autre la caméra, car il ont voulu faire bcp de chose. Toutefois de ce que j'en ai vu les musiques, la narration, le scénario et l'univers a l'air de vraiment valoir le coup. Donc je trouve ça un peu mesquin de cracher aussi facilement sur un jeu indépendant qui tente des choses que des gros jeux AAA qui sont certes bon mais qui ont aussi leur défaut et surtout qui ne prenne aucun risque ! je parle évidemment de battlefied ou uncharted entre autre.

Heureusement qu'anagund n'a pas testé nier automata !!

angusy angusy
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 18:39:12

Laisser le ....le pauvre chacun son opinion
Je serai curieux de savoir combien Romendil aurai mis

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 19:09:47

Perso...j'ai résolu le problème de caméra...il suffit d'aller dans les options -> Paramètres -> Verrouiller adversaire -> ( il est sur ON par défaut ) le passer en off !

Ont passer alors d'un style Naruto a un style Batman / Assassin's Creed au niveau des combat avec une caméra libre que l'on peut dirigé soit même...

Je ne donnerais pas encore d'avis sur le jeu même ( moins d'une heure de jeu ).

Mais si Anagund avait un peu fouiller et recherché des solutions a ce problème il aurait mieux apprécié ! :-)

PS ; Mais effectivement, la caméra en verrouillage de cible et complètement au fraise lol

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:31:22

Je suis en total accord avec le test.
Et encore, si ça ne tenais qu'a moi, j'aurai enlevé un point en plus pour absence de voix française.

Je l'ai refund après 01h30/01h40 car j'ai sentis que c'étai pas trop en accommodation avec ce que j'attendais du jeu. Et c'est là ou je m'en réfère de mon total accord avec le test, c'est que on à déjà vue ça en bien meilleur et avec des voix française.

Le souçi, c'est qu'entre temps ou le jeux à été annoncé, on à eu du "tales of" on à eu du "nier" on à eu du dark soul, là on va avoir du "the surge" le mois prochains, et c'est dur de dire, que le jeux qu'on attendais depuis juillet 2015 (en ce qui me concerne) est décevant.

Après, l'opinion individuel d'une personne ne peut pas être débattus vue que c'est son opinion personnel.

De toutes façon, vous aller être vite fixé, grâce à l'option refund, ça ne vous coute rien d'essayé le ejux,car y'a tout de même une coloration des graphismes et une bande son hors normes !

A vous de voir :)

Lunshara Lunshara
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:38:55

Vous en pensez quoi de ce jeu pour ceux qui y ont joué?

athiens athiens
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 22:01:08

Actuellement, je n'ai qu'un peu + de 2h de jeu...donc j'ai pas un avis mais une impression ;

- Agréable a prendre en main.

- Combat fort sympathique, mais demandera sûrement quelques heure de jeu a être parfaitement maîtrisé, entre les contres, les parades et esquive a placé au bon moment, y a du boulot

-effectivement, graphiquement, tu vas de pas folichon a punaise c'est sympa :-)
Mais l'univers proposé a une âme je trouve, uls ont mis du coeur dans leur projet.

-la quête décrite dans le test n'est pas du tout chiante et sers surtout d'intro et tutoriel...de plus, en fouillant un la zone quand tu fais le premier passage, tu trouve directement les objets nécessaires a cette quête...c'est certains que si il as été du point A au B sans un peu explorer, ben il est passé a côté, mais si ont fais un rpg sans explorer un minimum la map...faut arrêter les rpg ! :-)

Maintenant je ne suis encore qu'à un peu + de 2h de jeu, et je vais maintenant me coucher ( ben ouais, me lève a 4h45 du mat pour aller bosser )

Bon jeu a tous :-)

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 22:38:44

Damn la fin du test vidéo où Anagund dit qu'il faut être ouvert d'esprit pour apprécier le jeu... j'ai tellement rigolé. Et on s'étonne qu'il foute des 18 à des jeux comme FF15 après ... mon dieu...

RicottaEpinard RicottaEpinard
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 00:00:35

Ce qui est bizarre quand même c'est que ce qu'il reproche à ce jeu on peut aussi TRES facilement le reprocher à FF15 (allez-retours incessant, structure narative naïve et indigeste, concepts à moitié maitrisés,...), alors qu'en plus les moyens de développement n'étaient pas du tout les même.

Que le même mec mettre 18/20 à FF15 et 10/20 à Shiness c'est ca le pire dans l'histoire :hap: Je vois pas comment on peut encore donner du crédit aux tests d'Anagund après ça :ok:

Dokopops Dokopops
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 00:28:23

Perso je connaisait pas du tout le jeu je les remarquer sur une vidéo il y a peu de temps juste quelque jour avant la sortie et sa ma taper a l'oeil du cou je les pris direct se matin je viens de le commencer et je trouve que c'est une bonne petite surprise je compte bien le faire en let's play sur ma chaîne youtube pour le faire decouvrir même si pour le moment je n'est que 36 abonnés dessue un petit lien pour se qui voudrai se faire un avie sur le jeu je pensse sortie la premier vidéo d'ici 1 ou 2 jour en attandant vous pourai trouver sur ma chaîne un let's play finie de resident evil hd remaster un autre finie de tales of berseria et un de tales of zestiria en cour puis shiness commencerai bientôt.

https://www.youtube.com/channel/UCZF9XO4wPd_GKKa1BpNza8w

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
19 avril 2017 à 10:20:29

La pub assumé XD

athiens athiens
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 10:48:59

Letterbee, va reprondre a ma question sur le fofo de Suikoden IV ! :-) :-)

febo febo
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 13:45:11

Bon alors pour y avoir joué un peu et avoir atteint et terminé le second donjon, je pense sincèrement que le testeur n'est pas allé au dela des deux premières heures de jeu et la fin du premier donjon...

Le début est très simple, mais les énigmes se complexifient grave dès le début du second donjon.Et en plus, quand il parle de quêtes fedex, ça aussi c'est au début, et en fait, tu as grave moyen de gruger pour ne pas faire tout ce qu'on te dit, et de terminer toutes ces quetes en deux-deux.

Je vois pas comment il peut parler d'enigmes simples et de quêtes fedex en fait. La seule explication que je vois, c'est qu'il y a joué deux heures et c'est tout... Qu'il a pas vu la suite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment