CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
10 avril 2017 à 19:27:42

Bon vu qu'il sort la semaine prochaine je pense que c'est mieux d'attendre pour pouvoir voir des phases de gameplay :(

genki-san
genki-san
Niveau 24
10 avril 2017 à 20:34:07

bah des différentes vidéo que j'ai vu sur le système de combat et sur l'univers, tout me plait énormément ^^

Puis surtout si on le préco normalement on le paye 25 au lieu de 30 Donc c'est toujours ça de gagné, par contre le truc c'est que pour le moment sur le ps store le jeu n'est toujours pas en précommande.

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
10 avril 2017 à 21:19:05

On est à une semaine c'est assez bizarre

leristou
leristou
Niveau 4
11 avril 2017 à 11:00:05

Désolé les gars mais y'as pas de préco côté Sony

Message édité le 11 avril 2017 à 11:00:24 par leristou
genki-san
genki-san
Niveau 24
11 avril 2017 à 16:36:02

ho fait chier, ça veut dire que sur ps4 c'est 30 euros d'emblé ??

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
12 avril 2017 à 09:38:52

Voici un lien d'une vidéo de gameplay du début du jeu: https://m.youtube.com/watch?v=Om31o11HtNE

lasco95
lasco95
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:59:28

sur twitch vous avez du gameplay , des gens on le jeu :)

genki-san
genki-san
Niveau 24
14 avril 2017 à 19:30:18

alors, j'ai regardé un peu de gameplay du début du jeu et franchement de ce que l'on voit ça a l'air vraiment sympas après faut voir sur le long terme, mais pour ma part je le sens plutôt bien ^^ Je pense que je vais me le prendre quelque jour après sa sortie.

Par contre pour le moment le seul truc qui me dérange c'est les voix anglaises, car normalement si j'avais bien compris le jeu avait une langue inventé, donc pourquoi de ce que j' ai vu du gameplay du début du jeu dans le lien de la vidéo qu'a mis chriisx951, dans les cinématique ils parle en anglais ?? alors que normalement ils auraient du parler dans une langue inventé.

leristou
leristou
Niveau 4
14 avril 2017 à 19:54:28

La langue Mahérienne est en dlc gratuit dispo day one mais uniquement sur PC il me semble. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi c'est pas dispo pour consoles, peu être un ajout plus tard :(

genki-san
genki-san
Niveau 24
15 avril 2017 à 14:06:25

C'est déguelasse si c'est dispo que sur pc :-(, car pour ma part cette langue inventé m'intéressait car je trouve que ça rajoute du charme au jeu et à l'univers en lui-même. Perso, ça me soule de me tapé des voix anglaise relativement déguelasse :(

C'est pas une bonne chose si les développeurs délaissent les consoles :(

leristou
leristou
Niveau 4
17 avril 2017 à 09:49:02

Pour ceux qui auraient pas fais gaffe, les deux premiers chapitres du manga sont dispo! Ce n'est que mon avis mais je trouve ça de bon augure, curieux de voir la suite :ok:
http://www.shiness-game.com/manga/

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
17 avril 2017 à 16:53:03

Tu es sur de toi Genki-san ?? :ouch: Si c'est le cas c'est vraiment trop cheum :honte: ... Pourquoi sur Steam ils auraient droit au manga et a l'ost en préco.. et en plus la langue Mahérienne sera un dlc gratos uniquement sur PC :-(
Franchement ça craint cette histoire, c'était bel et bien un des points forts du jeu et du background d'avoir créer un dialecte !!! Espérons que cela arrive vite en dlc pour les consoleux :oui:

genki-san
genki-san
Niveau 24
17 avril 2017 à 18:34:36

leristou, merci beaucoup du lien que t'as mis pour les deux premiers chapitres, alors je les ai lu et effectivement les deux premiers chapitres étaient vraiment cool, et le personnage de Chado est vraiment intéressent j'ai hâte de lire la suite :-) et franchement ça promet pour le jeu. Alors de ce que j'ai vu du gameplay du début du jeu, le manga a l'air de se passer un peu avant le jeu, mais ça donne vraiment envie de jouer au jeu :-)

Message édité le 17 avril 2017 à 18:35:04 par genki-san
genki-san
genki-san
Niveau 24
17 avril 2017 à 18:39:41

Wolfdarunia, Oui j'espère également qu'il mettront un peu plus tard le dlc de la langue inventé sur les consoles, d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle est en dlc et non directement dans le jeu :question: car cette langue inventé est sensé incarné la culture et l'univers propre à ce jeu. J'espère qu'il penseront au joueurs consoles, surtout qu'ils sont loin d'être une minorité ^^

Mais bon de toute façon je pense que ce jeu pour un jeu indépendant à l'air vraiment bon, en espérant que je puisse confirmer cela manette en main quand je pourrais y jouer ^^

Message édité le 17 avril 2017 à 18:41:11 par genki-san
leristou
leristou
Niveau 4
17 avril 2017 à 19:50:39

Je pense qu'y a pas trop de soucis à se faire, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en limitant le mahérien aux PC, après reste surtout à voir pour la disponibilité day one sur consoles.

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
17 avril 2017 à 20:50:21

Bon dès que vous avez le jeu mettez ici vos premières impressions :)

Juljul4513
Juljul4513
Niveau 3
18 avril 2017 à 00:09:04

Disponible sur ps4 a 00h02 perso 4 h de téléchargement [[sticker:p/1jng]] allez bon jeux a tous !

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
18 avril 2017 à 00:13:47

Yes aie les gars ! J'ai finis le travail et je fonce allumer le ps store pour voir si la release est déjà là je kifferais trop ! :)

yoann802
yoann802
Niveau 10
18 avril 2017 à 00:23:14

Pour ceux qui le télécharge il pèsent
combien le jeu ? 😀

Wolfdarunia
Wolfdarunia
Niveau 4
18 avril 2017 à 00:27:00

Tout le monde le télécharge lol vu que c'est uniquement digital ! Écoute je suis pas encore devant la console mais des que je rentre dans 15 min je vous tient au juice ! :D

La vidéo du moment