CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide aux problèmes diverses et variés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Charte Jean-Charte
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:19:01

Bonjour ce topic aura pour vocation d'aider les personnes ayant des problèmes , des bugs , enfin tout ce qui doit être réglé pour jouer à MAA , bref , postez vos problèmes ici , et la communauté essayera de vous aider avec leur expérience possible
à vous ,

doomy doomy
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 16:20:42

Bon, euh, j'ai un soucis....ça fait 3 fois que j'ai l'opportunité de monter le niveau de spitfire...mais à chaque fois, boum le jeu doit se mettre à jour et je dois recommencer les combats pr pouvoir faire grimper le perso ( car évidemment, le jeu a oublié que le perso est arrivé au max du niveau). Des idées?

frank-gustave frank-gustave
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:42:33

je pense que tu devrais vider tes caches de ton navigateur internet , voir vider ton historique , c'est la solution apparente à la plupart des problèmes de MAA

hangarlecri hangarlecri
MP
Niveau 3
18 novembre 2015 à 07:13:16

et bien cela fait quelques temps que seul ce jeu rame . il faut un temps fou pour pouvoir démarrer , de plus pendant ce laps de temps , tous mes programmes se figent . ensuite il se bloquent pendant le jeu , devient écran noir assez souvent et je dois a chaque fois réactualiser . Je vous dis également que je cherche depuis longtemps donc déjà essaye beaucoup de choses . VIDER CACHE - NETTOYER -REMETTRE ADOBE A NIVEAU , je ne sais plus et c'est tres embetant .... merci d avance

agentdeuzem agentdeuzem
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 21:02:08

Même problème depuis ce week-end. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver (nouveau profil firefox, vidage du cache, mise à jour flash player - firefox - java). Rien n'y fait.
Si ! tout fonctionne bien quand je désactive leethax. Sinon, ça bloque aux 3/4 du chargement. Ca me saoule de jouer en mode escargot...
Si quelqu'un a une solution ??

jean-zentorno jean-zentorno
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:56:06

Eh bien pourquoi ne pas désinstallez leethax si au final c'est ça qui fait buguer !

agentdeuzem agentdeuzem
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 11:40:04

Parce que Leethax permet de jouer vite (indispensable pour le JCJ) et d'automatiser les vols de mission (argent et XP). Un truc de feignant quoi ;o)
Donc, en fait, j'ai solutionné le tout en me créant une nouvelle session utilisateur. Je suis plutôt calé en informatique mais je ne comprends absolument pas d'où pouvait provenir le problème (écran de chargement figé, candy crush pareil).

LtAlex49 LtAlex49
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 15:07:04

Salut tout le monde, j'aurai aimé savoir si il est possible d'importer une partie d'un pc vers un smartphone ? (ce n'est pas ici une question de bug mais plus un problème ^^)

doomy doomy
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 18:01:21

mmmhhh, c'est une blague, j'avais récupéré l'iso spécial de victor mancha il y a qq semaines....je vois qu'il a disparu de mon inventaire....normal??? que faire?

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:57:21

Le 01 avril 2016 à 18:01:21 doomy a écrit :
mmmhhh, c'est une blague, j'avais récupéré l'iso spécial de victor mancha il y a qq semaines....je vois qu'il a disparu de mon inventaire....normal??? que faire?

non ça s'appel un bug , que faire ? je ne sais pas

goransan goransan
MP
Niveau 1
14 mai 2016 à 18:24:14

Combien de temps d"écart faut-il pour pouvoir à nouveau reprendre des cadeaux dans mes messages lorsque j'ai pioché le maximum de cadeaux possible qui est de 50 cadeaux?

Haises-Sasaki Haises-Sasaki
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:56:13

Le 14 mai 2016 à 18:24:14 goransan a écrit :
Combien de temps d"écart faut-il pour pouvoir à nouveau reprendre des cadeaux dans mes messages lorsque j'ai pioché le maximum de cadeaux possible qui est de 50 cadeaux?

Ça se réinitialise le lendemain vers 9h du matin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment