CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel Dev Pro, anti xyz syncro pendulum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxxAokijixxx xxxAokijixxx
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:26:17

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'aimerai organiser des duels sur la plate-forme virtuelle "Dev Pro" et retrouver la nostalgie et le côté Old school et stratégique de yu gi oh, c'est-à-dire de n'utiliser aucun Xyz, synchro, et pendulum.

Les Xyz et synchro sont les nouvelles cartes sorties récemment sur yu gi oh, il gâche le côtés stratégique et fun du jeu, du fait de leurs effets abusés faut le dire, qui empêche les anciennes cartes d'être joué, et que même un gamin de 8 ans pourrait utiliser, c'est pour ça qu'on peut se passer de ces cartes qui sont bien trop faciles à invoquer, et fonder nos propres stratégies avec l'esprit du duelliste.

Les pendulums sont les toutes nouvelles cartes sorties tout droit de la série la plus récente "yu gi oh arc 5" alors pas besoin de vous expliquer que ce deck et une purge totale, en plus d'une mocheté affligeante, les effets sont plus qu'abusé, affronter ce deck est une défaite assurée pour 95% des cas, alors aucune carte pendulum ne sera tolérée.

Je voulais aussi vous faire part que les nouvelles cartes comme les syntoniseurs (et non synchroniseur) sont autorisées, car ils ont des effets plutôt sympa et ne sont pas abusés, mais les decks du genre six samurai, seigneur lumière, main de glace, main de feu, shadoll, et enfin yin Zang sont interdit aussi, car ils sont beaucoup trop puissants par rapport aux autres.

Bah voilà en gros tout les "Xyz, synchro, pendulum, les decks six samurai, seigneur lumière, main de glace, shadoll et Yin Zang ne sont pas autorisés, si ça vous intéresse poster votre pseudo, et que le duel commence.

Mon pseudo:xxxAkainuxxx

reality reality
MP
Niveau 29
20 décembre 2014 à 22:45:14

bonsoir,

parles-tu bien de ce jeu ?

car je me sens un peu perdu ...

je venais ici pour pousser une gueulante concernant le second chapitre de ce jeu surabusé avec leurs cartes de merde que tu ne peux battre qu'en utilisant de l'argent car toutes celles que j'ai pu gagner sont inefficaces contre leurs putains de cartes surcheatés et non achetables d'après ce que j'ai pu constater en allant éplucher les cartes disponibles dans leurs boosters packs

quoiqu'il en soit bon jeu à toi, si tu parles d'un autre jeu en ligne ça me branche aussi ;)

reality

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
19 décembre 2017 à 01:32:58

https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513643557-pinhead-doug-bradley.jpg https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513643570-1c8chz.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment