CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on joue aux casses de Payday 1 sur la CrimeWave Edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 février 2021 à 01:29:20

Salut j'ai voulu lancer les casses de Payday 1 mais ils sont bloqués, faut des crédits ou quelque chose du genre apparemment ? :(

Sur Payday 1 tu pouvais lancer n'importe quel casse directement, c'est pas pareil sur le 2 ? :-(

Broxton Broxton
MP
Niveau 3
22 février 2021 à 01:51:42

Ils sont achetable avec l'argent offshore. Pour acheter un contrat il faut passer via le "contrat à la demande" sur crime.net

L'argent offshore est recoltée en plus de l'argent courant (utiliser pour les armes) à chaque fin de mission.

Message édité le 22 février 2021 à 01:52:57 par Broxton
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 01:02:15

Ouaip j'ai vu ça merci. :play:

C'est très cool de rejouer dessus, First World Bank est bien sympa à l'inverse de Abattoir que je trouve complètement raté, on passe la mission à farmer de l'ennemi j'en ai tué des milliers. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 février 2021 à 01:29:56

J'ai du mal à comprendre comment un tel jeu peut avoir 18/20 quand même, même en me faisant des casses de Payday 2 c'est toujours les mêmes games avec des parties où tu vas devoir faire 4000 kills à chaque fois... limite les objectifs existent juste pour te donner une énième raison de farmer des ennemis. :(

Si encore les ennemis étaient intéressants côté intelligence artificielle pourquoi pas mais ils sont bidons, c'est juste leur grand nombre qui me met en difficulté mais individuellement ils valent rien donc c'est pas amusant du tout de s'en coltiner 100 par games je trouve. :non:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:32:27

Le 26 février 2021 à 01:29:56 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment un tel jeu peut avoir 18/20 quand même, même en me faisant des casses de Payday 2 c'est toujours les mêmes games avec des parties où tu vas devoir faire 4000 kills à chaque fois... limite les objectifs existent juste pour te donner une énième raison de farmer des ennemis. :(

Si encore les ennemis étaient intéressants côté intelligence artificielle pourquoi pas mais ils sont bidons, c'est juste leur grand nombre qui me met en difficulté mais individuellement ils valent rien donc c'est pas amusant du tout de s'en coltiner 100 par games je trouve. :non:

C'est en furtif que le jeu trouve toute sa saveur en terme de rejouabilité, même si c'est plus frustrant et exigeant souvent, surtout sur les contrats où te faire repérer = échec. Mais c'est aussi les missions les plus différentes.

Les ennemis sont cons, mais ils visent bien ces salauds. De façon générale je trouve la difficulté assez bien dosée en l'état actuel, surtout comparé à avant où il y avait un écart monstrueux entre l'Overkill et le Deathwish. Le nombre d'ennemi ça se discute, moi je vois ça comme un héritage de L4D, influence dont Payday ne se cache pas vraiment, ce qui implique un gameplay très arcade auquel les hordes d'ennemis cons se prêtent mieux que des fusillades plus réalistes. On aime ou on pas, j'avoue que je préfèrerais aussi voir moins d'ennemis, mais plus malin et dangereux, même si j'avoue aussi trouver une certaine satisfaction quand je vois voler les casques d'un tas de flic en tirant au Reinfield dedans. :hap: En fait je pense que c'est surtout un problème d'impact de certains ennemis spéciaux, le Bulldozer censé être le "boss" du jeu, l'équivalent du Tank, est finalement le moins menaçant à mon sens comparé aux autres qui peuvent vraiment te foutre dans la merde, mais que tu butes trop souvent par hasard au milieu d'un tas d'ennemi sans même t'en rendre compte.

Il y aussi l'arbre de compétence et les builds possibles qui enrichissent l'air de rien pas mal l'expérience, c'est rigolo d'expérimenter les builds possibles un peu exotiques, et de se surprendre à voir quand ça marche.

A sa sortie, le jeu valait clairement pas son 18/20, mais là avec les mises à jours et les braquages en plus, je le pense entièrement satisfaisant. Son réel défaut maintenant, c'est surtout sa politique de DLC douteuse.

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 42
26 octobre 2023 à 11:51:40

Le 23 février 2021 à 01:02:15 :
Ouaip j'ai vu ça merci. :play:

C'est très cool de rejouer dessus, First World Bank est bien sympa à l'inverse de Abattoir que je trouve complètement raté, on passe la mission à farmer de l'ennemi j'en ai tué des milliers. :hap:

L'abattoir je le speedrun en boucle ça prend 13 minutes et je la trouve très cool. Faut beaucoup survivre mais c'est un peu pareil avec toutes les missions loud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment