CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test version switch

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
20 février 2018 à 16:42:26

Salut, je poste mon avis sur le jeu car pour l'instant y en a pas tant que ça et que ça peut intéresser certaines personnes sur le forum.
J'ai le jeu depuis hier soir et quelques heures de jeu au compteur. ( peut être 4 ou 5 donc pas énorme non plus). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497817107-dally.png

Par rapport à la version que j'avais avant sur 360 j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de contenus, persos, masques, armes, braquages. L'ensemble des DLC sont bien présents et y a des trucs vraiment fun et un choix d'arme assez ouf avec une personnalisation des armes qui joue sur la précision, les dmg etc ...

Donc niveau contenu ça m'a l'air d'être assez lourd.
Pour jouer en ligne, ça marche nikel. Pas de mal à rejoindre ou à être rejoint dans une partie.
On arrive sur la map des contrats et on peut voir si un ou des joueurs sont déjà dessus ou non.

Après lors de la sortie officielle quand y aura plus de joueurs, ce sera peut être le merdier mai là ça marche bien. Par contre l'absence de micro dans ce jeu est dommageable, on sent forcément moins l'esprit d'équipe.
Notamment pendant les phases "infiltration" qui virent rapidement au bordel général.

Les musiques sont sympas, voire marrantes genre musique de club pendant les gunfights.

Après seulement 4 ou 5 heurs de jeu, je note quand même des défauts bien gênants.
Graphiquement ça fait le taff sans être beau pour autant. Les armes sont chouettes et les vibrations rendent bien. MAIS putain les grenades sont totalement foirées. On ressent pas du tout les explosions. Genre ça fait un petit éclat jaune et bastat. Le coktail molotov, 3 petites flammes au sol et c'est tout.
Pas d'impression du tout de puissance. On a l'impression de jeter des pétards mouillés sur les ennemis.

ET ENFIN défaut le plus gênant à mon gout. Le jeu tourne à 30 FPS du coup j'ai l'impression d'avoir des ralentissemenst dans l'action quand y a beaucoup d'ennemis. On a l'impression que la console galère dans les gros gunfights à tout afficher. Après le jeu est pas encore sorti officielement et y'aura peut être un patch mais cette action brouillonne par moment me donne un peu la jerbe. Pourtant je joue aux jeux video depuis longtemps donc pas sujet à ce genre de malaise.

En conclusion je dirai que le jeu en lui même est sympa et avec un contenu vraiment copieux
MAIS que techniquement c'est limité. J'espère qu'ils pourront patcher ça pour améliorer la fluidité.
En l'état je lui mettrai 14/15 sur 20. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518053470-mak.png

Voila l'objectif n'était pas de faire un test exhaustif mais surtout de donner mes premières impressions pour éclairer les acheteurs potentiels. Le jeu fait le taff mais n'est pas exempt de défauts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507311311-mavis-loli.png

J'ai posté ce "test" sur le topic général nintendo je le colle ici pour ceux que ça pourrait intéresser.
Bon jeu.

aurelbo
aurelbo
Niveau 4
20 février 2018 à 17:07:44

Salit Onizuka,

Ça s'affole sur reddit. Connais-tu le numéro de version de la switch ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment