CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le diamant

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
19 juin 2017 à 23:39:26

Bonsoir ,

joueur depuis de nombreuses années ,ayant acheté la quasi totalité des DLC (en solde faut pas déconné ), j'ai un problème avec le diamond Heist . Avant en OD (j'dirais l'année dernière) ,au moment de faire les dalles ,on avais toujours le même chemin + pas de timer ,c'était assez simple a faire à 2 ...

Mais j'ai repris ces derniers temps avec des amis qui ont profité du jeu gratuit ,et ce soir on c'est heurté au Diamond Heist 2.0 ,celui avec un timer de 30 sec ,et surtout un chemin qui change a chaque fois qu'on relance le panneau ....

C'est quoi leur délire de compliqué cette partie à ce point ? Faut juste etre ultra rapide et coordonnées (donc impossible en public game) et forcement etre en vocal ....

Autre ignominie ,la boite de nuit ,avant on se mettais devant le videur et ce gentil bonhomme te laisser passer au bout d'un moment ,plus maintenant ,il te sort son flingue au moindre faux pas ...

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
20 juin 2017 à 03:10:35

En fait, ce système existait déjà bien avant aujourd'hui. Quand le OD est sorti, ils ont viré le timer mais pour X raison, ont décidé de le remettre comme à l'ancienne, en réduisant cependant sa durée. Quand je l'ai fait en DW en octobre 2015, y avait bien ce timer de 1 min ; quand je l'ai fait en OD 1 an après, y avait plus le timer.

Au final, ils ont juste rectifié la difficulté de la map, en obligeant les joueurs à faire preuve de grande coopération, dans un jeu justement basé sur la coopération. L'absence de timer était juste abusé, la mission perdait son charme & sa difficulté, donc j'suis plutôt content qu'ils l'aient remis.

Quant au Nightclub, j'sais pas de quoi tu parles. Je viens tout juste de tester en OD, et aucun problème : le videur te laisse passer au bout de quelques secondes. Vous avez du l'aggro ou faire une connerie pour en arriver à ce qu'il vous flingue.

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
20 juin 2017 à 10:25:46

Pour le diamant , ce que je voulais dire c'est que le heist est deja pas simple pour des novices (ils ont une 20h de jeu on va dire , moi 500) , a être tres reactif par rapport au case . L'absence de timer était probablement abusé c'est vrai ,mais 30 sec ça reste peu cela dis , tu disais qu'avant c'était 1 min . ça semble beaucoup plus réalisable pour le coup. M'enfin on la restera un jour.

Pour boite de nuit je viens de retesté et en fait ,c'est moi qui faisais de la merde , y a longtemps pour faire bouger le garde on allez vraiment a son corps a corps puis on se reculer très vite , aujourd'hui faut se mettre plus eloigné et attendre qu'il commence à nous repérer de cette distance .

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
22 juin 2017 à 01:52:51

N'hésite pas à relancer le timer autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir un patern vraiment facile. Je fais toujours comme ça car pas de micro, impossible de me faire guider. Je finis toujours par avoir un patern simple au bout de 2/3 essais.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment