Y'en a qui ont essayé en DW ? (là on dirait que c'est de l'OVK vu les cops).
J'ai pas encore joué en multi (seulement solo) mais j'ai trouvé que le nerf du dodge (et du Grinder au passage) font une énorme différence, j'avais l'impression d'être en papier.
A pars ça j'ai testé quelques builds et y a des trucs bien broken offensivement. L'arbre Oppressor couplé à l'arbre Berserker est une tuerie monstrueuse, tu fais valser tous les ennemis à chaque tir et même les bulldos meurent en 2 sec (sans viser la tête). Ca va sûrement être nerf ça, je pense pas que pouvoir faire danser un bulldo tout en faisant 500dgts par balle (j'avais le minigun) soit vraiment prévu. Avec ça j'avais le skill pour knockdown les shields (qui marche même avec un petit pistol) et t'a juste à tirer dans le tas pour tout tuer, gros skill.
Les sentries marchent pas encore tip-top (on peut pas toggle les AP)... et même avec les skills ça bouffe pas mal de munitions, on peut poser que 4 sentries avant de devoir trouver des balles. Et si jamais t'a le skill te permettant d'avoir un autre déployable, bah t'es baisé car faut attendre d'avoir poser toutes les sentries avant de pouvoir l'utiliser. Bref y'a encore du travail.
De manière générale y'a pas mal de builds très violents offensivement, mais souvent avec la contrainte d'être en carton dès qu'on joue en DW. Moins d'esquive, moins de heal et moins d'armure, ça pique quand même.
Message édité le 29 avril 2016 à 02:13:05 par Ant15