CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build grinder

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 janvier 2016 à 17:57:21

Bonjour, je joue depuis un moment à payday 2 et j'ai tjrs joué à l'armure lourde/double pompes jusqu'à présent, mais j'ai envie de changer et de passer à un build grinder. Je voudrais donc avoir quelques conseils sur les compétences/armes à utilisées, etc. Voilà les compétences que j'ai pour le moment, si vous pouviez me dire quoi changer tout ça : http://pd2skills.com/#/v3/mSOLhIJGDa:eDa:gECa:frSoKHjEGBcda:ibcdea:pN8::w73:s49:

Je joue actuellement avec des akimbos en principale et le Judge ( HE ) en secondaire. Je suis pas vraiment fan des akimbos mais je ne sais pas trop par quoi les remplacer sans avoir une trop grosse visibilité, une idée ?

Voilà, merci pour les réponses.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:48:06

Ok, déjà tu me jarte ces atrocités que sont les akimbos
Tu oublie le dodge en grinder

Tu reviens après [[sticker:p/1kkn]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:00:49

Akimbos, atrocités :ouch: ?

Qu'est-ce que tu leurs reproches donc ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:02:43

Le 28 janvier 2016 à 19:00:49 adrien1k a écrit :
Akimbos, atrocités :ouch: ?

Qu'est-ce que tu leurs reproches donc ?

C'est inutile, ça bouffe des points pour rien et c'est pas efficace :ok:

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 janvier 2016 à 19:23:46

Ok ok, je me disais aussi que je me faisais défoncer. :hap: Bon bah vu que j'ai pas envie de jouer avec une armure je vais jouer full dodge finalement.

Ant15
Ant15
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:35:33

Blackiller n'écoute pas Honeyxilim, il ne sait visiblement pas de quoi il parle. Les akimbos sont plus que viables depuis qu'ils existent et c'est d'autant plus le cas depuis le nerf des AR et le buff des pistols.

Il n'y a rien à changer sur ton build, il est parfaitement optimisé pour un build Akimbo (et que tu joues Grinder ou non, Low Blow et Sneaky Bastard sont toujours utiles). Tu peux jouer ton build aussi bien en Rogue qu'en Grinder mais si tu essaies Rogue, tu constatera rapidement que tu prendra beaucoup plus cher (note qu'une variante pour Grinder, c'est de prendre Trigger Happy et Bullseye à la place de Low Blow/Sneaky Bastard. Tu perds l'esquive et les crits, mais tu n'es plus limité par la dissimulation et tu as Bullseye pour compenser l'esquive perdue).

Après si tu veux jouer autre chose que Akimbo, tu peux retirer les 12 points d'Akimbo pour aller chercher Stun Resistance à la place, ainsi que prendre Shinobi basic. En arme primaire tu peux jouer des armes explosives (GL40, arc/arbalète HE...) avec un pistol en arme secondaire.
A l'époque certains ARs comme le Clarion étaient viables en dodge mais ce n'est plus le cas malheureusement...

Message édité le 28 janvier 2016 à 19:37:56 par Ant15
Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
28 janvier 2016 à 19:55:40

L'akimbo, par exemple de desert eagle bien optimisé avec les mods est quand même très violent niveau dégâts ! Un headshot dans un cloaker, quelques balles dans la visière d'un dozer... Personne ne résiste bien longtemps

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 janvier 2016 à 20:12:34

Ok merci pour la réponse, est-ce que le Mosconi HE est viable en arme principale avec un pistolet en arme secondaire ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:16:04

Oui, sans soucis.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:16:29

Avec un mosconi en primaire il faudra pas que tu partes trop loin de tes équipiers. Il suffit de te faire avoir par une seul taser pour te faire down [[sticker:p/1kkn]]

]Blackiller[
]Blackiller[
Niveau 4
28 janvier 2016 à 20:22:10

Ok ça va, mais vu sa faible dissimulation vaut mieux partir sur Trigger happy et Bullseye c'est ça ?

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:24:58

Exact :)

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
28 janvier 2016 à 21:05:19

SI c'est comme avant Trigger Happy est reset si on rate un tire. [[sticker:p/1jnf]]

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:54:01

Tu viens de m'apprendre un truc là :ouch2:

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
29 janvier 2016 à 10:15:14

Moi j'ai du mal avec ces fusils à deux balles (sans jeu de mots !), je prends le Reinfield 880 avec chevrotine 000 et chargeur étendu, ça oneshot tout ennemi non spécial si tu vises à peu près la tête (et encore des fois bien à côté ils meurent direct) et t'as 8 balles avant de courir te planquer comme un lapin.
Le Raven est meilleur en tout dans les chiffres, mais je sais pas pourquoi j'ai un moins bon feeling avec, à essayer je pense.

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
29 janvier 2016 à 10:21:53

Je prends un second pompe ou un Bronco (la violence du truc!) en secondaire.

Mais ce que je préfère reste un pompe en secondaire, celui de goat simulator est super, meilleur que le loco pour moi, ce qui me permet de prendre une kalash 762 pour l'extérieur pour sniper un minimum ou une mitrailleuse légère pour l'intérieur où les mecs ne peuvent pas me fuir ^^

HS c'est lourd ce délai d'édition des messages hyper court !

Burattino38
Burattino38
Niveau 8
29 janvier 2016 à 10:38:25

Tiens il tombe bien ton post, je me demandais hier soir quel bon pompe il y a en arme principale (comme tout le monde prend le loco).

Actuellement je joue fusil d'assault + Street Sweeper HE ou scie + Loco flechettes.

Mais j'avoue que deux pompes sur certaines maps très fermées ça peut être bien, genre sur la mp où faut protéger les lutins de Noël, un pompe HE est quasi indispensable mais c'est inefficace contre les cloakers, donc un switch sur un pompe classique serait génial.

Je vais voir si un Raven ou Reinfield + SS HE ça peut le faire.

Ou Raven HE + Loco.

Par contre les munitions HE peuvent tuer un Buldo ? Car actuellement je me sers du Street Sweeper pour stunt et je switch sur M308 ou Commando pour le tuer, mais j'ai jamais essayé de le tuer aux HE, faut viser la tête ?

Parce que j'ai un peu peur de l'avoir dans le c*l vs buldo avec deux shotguns.

Message édité le 29 janvier 2016 à 10:41:07 par Burattino38
Drokness
Drokness
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:22:20

J'ai vraiment du mal avec le pompe, je préfère largement le Baby Deagle. :coeur:

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
29 janvier 2016 à 11:34:06

En fait c'est les deux pompes que j'aime pas ^^ le loco je l'ai beaucoup joué car stealth facile avec le chut, bonne dissimulation et il permet d'expluser un garde hors d'une embrasure de porte pour ne pas avoir besoin de l'emballer ! Sinon en loud j'ai l'impression d'un manque de pêche, je l'aime pas trop. Celui de goat sim me parait plus brutal/roots, j'aime mieux.
En principal le reinfield est dans la même veine, vraiment roots mais bien patate. Les viseurs me paraissent pas utiles en général sur les pompe, on headshot très facilement.
Pour les buldos c'est clair que c'est dur par contre, il faut vider un chargeur de reinfield en pleine visière, et quand ça ne suffit pas tu meurs... Les HE j'ai pas essayé, juste la 000.
Le seul truc que j'ai trouvé réellement efficace pour les dozers c'est l'akimbo de desert eagle, ou un bronco. C'te patate ! :ouch:
En fugi-ghost avec la compétence dégâts au sliencieux en aced + encore des canons rallongés je te dis pas les dégats de l'akimbo !

Message édité le 29 janvier 2016 à 11:36:21 par Le_m3rou
vallav08
vallav08
Niveau 33
29 janvier 2016 à 11:47:41

Le loco était bien plus puissant avant. D'ailleurs il était facilement considéré comme le meilleur pompes (hors 2 coups) et largement comme le meilleur secondaire.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment