CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui crash TOUT le temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:50:31

J'ai 200h sur ce jeu et j'ai JAMAIS crash. Là je l'ai fait acheté à un pote pour qu'on y joue et IMPOSSIBLE de finir une map longue, ça crash à chaque fois, soit lui, soit moi.

C'est quoi ce délire ? Une maj foireuse ? ça fait plus d'une semaine qui ça dure. Pour sortir des DLC à 7€ la map ya du monde mais pour corriger les bugs ya plus personne.

A moins qu'un patch sortira en DLC à 7€ bientôt ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:22:18

Laisse moi juste te poser une question :

Est-ce que tu viens sur le forum pour demander une solution ou juste pour rager ? Car si c'est le cas tu peux mettre ton topic en résolu tout de suite :ok:

Résumons ton post : Ouin ça crash méchant overkill DLC blabla patch payant.
Pour que les autres membres du forum ne perdent pas leur temps à répondre à un troll, je vais essayer de le faire de manière simple.

Tout d'abord, tout le monde essuie pas mal de crashs en ce moment, tu n'es pas le seul. Le problème vient de la Goat Simulator heist qui a un poil foutu la merde.
Pour enchainer là dessus, Overkill est déjà en train de corriger les bugs, ce pour quoi ils ont rallongé la période du boost d'XP et se sont platement excusés devant la communauté.

N'empêche ça me fera toujours rire de voir que lorsqu'on parle d'Overkill ou d'Ubisoft, la grande majorité des gens n'est capable que de voir les points négatifs ... et ça me désespère :oui:
Sinon, ça choque personne qu'un jeu qui peut être acheté en soldes pour 4.99 puisse offrir une durée de vie supérieure à 1000 heures ? Après bon, chacun son truc ...

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 13:59:36

Le 24 janvier 2016 à 13:22:18 saratovyvannyva a écrit :
Laisse moi juste te poser une question :
Le problème vient de la Goat Simulator heist qui a un poil de chèvre foutu la merde.

:dehors:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:41:28

Le 24 janvier 2016 à 13:22:18 saratovyvannyva a écrit :
Sinon, ça choque personne qu'un jeu qui peut être acheté en soldes pour 4.99 puisse offrir une durée de vie supérieure à 1000 heures ? Après bon, chacun son truc ...

Pour pouvoir passer 1000 heures sur un jeu, il faudrait dans un premier temps être dans des conditions favorables pour y jouer.

Parce-que visiblement tu ne semble pas du tout choqué par l'amateurisme d'un studio comme Overkill qui ont préféré nous sortir au plus vite leur nouvelle "optimisation" qui fait planter le jeu au lieu de tout simplement remettre cela à plus tard ou de faire une beta-test séparée afin de corriger les problèmes.

Le jeu n'est pas en early access à ce que je sache, les gens ont payé pour un jeu qui marche et ont donc le droit d'être mécontent peu-importe le prix ou la durée de vie du jeu ; si le jeu ne marche pas, ce n'est pas normal.

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:42:56

1000h avec le jeu de base lol.

Il pourrait être gratuit que ça enlèverai rien au fait que c'est du foutage de gueule sur un jeu avec autant de DLC de crash une partie sur 2 pendant plus d'un semaine sans hotfix.

Si une maj faisait crash un jeu comme CS ou L4D (qui coutent aussi 5€ en solde) à chaque partie il y aurait un patch dans les jours suivants.

Pourquoi ? Parce que valve se fout moins de la gueule de ses joueurs. Un bonus d'XP mais mdr quoi tout le monde s'en branle d'un bonus.

De toute façon overkill pourrait littéralement chier dans la bouche des joueurs que des gens les défendraient encore...

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 15:20:08

Mais regarde train simulator on en parle pas ? 1000$ de Dlc's tu crois que c'est pas du foutage de gueule ? Ca crash et ils s'excusent et nous donne un boost d'xp et toi tu va leur cracher dessus ? Estime toi heureux qu'ils fassent quelque chose et qu'ils s'excusent. franchement t'a aucune maturité, t'a le droit de troller sur les dlc's mais les insulter alors qu'ils s'activent pour régler le problème c'est du jean-kevisme. Alors ta haine tu va la cracher autre part s'il te plaît sinon joue plus au jeu et fais pas chier

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 15:22:14

Et des crashs moi j'en ai eu qu'un seul sur un hoxton breakout en DW mais on était qu'à 5 minutes de jeu sur le premier jour donc bon

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:28:02

t'as pas l'impression qu'il y'a déjà un topic sur ça ?
genre en première page
ouin ouin ge f un topic pour me pleindr ouin ouin

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:31:13

Le 24 janvier 2016 à 15:20:08 Aliazz5 a écrit :
Mais regarde train simulator on en parle pas ? 1000$ de Dlc's tu crois que c'est pas du foutage de gueule ? Ca crash et ils s'excusent et nous donne un boost d'xp et toi tu va leur cracher dessus ? Estime toi heureux qu'ils fassent quelque chose et qu'ils s'excusent. franchement t'a aucune maturité, t'a le droit de troller sur les dlc's mais les insulter alors qu'ils s'activent pour régler le problème c'est du jean-kevisme. Alors ta haine tu va la cracher autre part s'il te plaît sinon joue plus au jeu et fais pas chier

[[sticker:p/1jne]]

VIOLENCE [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:34:37

De toute façon ça devient monnaie courante dans le jeux video de faire de l'enculade et t'as toujours des joueurs content de se faire enculer profondément et défendent corps et âme :rire:

Qui vont jusqu'à se persuader que c'est normal et qu'on DEVRAIT même s'estimer heureux d'avoir l'immense opportunité de manger de la merde.

Que ça soit les early access qui restent 8 ans en alpha, les DLC pour avoir les fichiers du jeu, les fins payantes, les bugs rajoutés à chaque patch (de contenu payant en plus), les jeux jamais finis, les maps à 7€, les seasons pass etc. Et les joueurs en redemandent :rire:

Message édité le 24 janvier 2016 à 15:39:17 par Vitalniq
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 15:36:02

Je sais mais ils me saoulent les jean-pakonten a venir cracher leur haine juste parce qu'il y avait plus d'oreos au goûter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 15:37:49

Tais-toi Vitalniq ta mère le premier jeu vidéo que t'as touché c'était call of duty ghosts ya 2 ans et tu viens dire c'était mieux avant alors tais toi tu sais pas de quoi tu parles

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:38:10

Le 24 janvier 2016 à 15:34:37 Vitalniq a écrit :
De toute façon ça devient monnaie courante dans le jeux video de faire de l'enculade et t'as toujours des joueurs content de se faire enculer profondément et défendent corps et âme :rire:

Qui vont jusqu'à se persuader que c'est normal et qu'on DEVRAIT même s'estimer heureux d'avoir l'immense opportunité de manger de la merde.

ok tu n'aimes pas le jeu je vais t'aider en 3 easy step ( étapes faciles en anglais :) )
1)delete ton topic
2) va dans ta bibliothèque steam
3) supprime le jeu
:bravo:

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:45:27

je parlais du jeu vidéo en général

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:52:53

Le 24 janvier 2016 à 15:37:49 Aliazz5 a écrit :
Tais-toi Vitalniq ta mère le premier jeu vidéo que t'as touché c'était call of duty ghosts ya 2 ans et tu viens dire c'était mieux avant alors tais toi tu sais pas de quoi tu parles

C'est un mec qui dis "ta mère" et qui a un avatar de DBZ qui OSE faire ce genre de remarque :rire:

J'aime juste pas me faire ouvrir la rondelle mais toi on dirait que ça te dérange pas.

Message édité le 24 janvier 2016 à 15:54:50 par Vitalniq
bifflesteak bifflesteak
MP
Niveau 15
24 janvier 2016 à 17:29:37

Faut acheter le DLC anti Crash :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 17:35:31

Pour le ta mère c'était un jeu de mots vu que vitalniq niq ta mère tu comprends ?c'etait pas méchant pleures pas
Sinon t'aimes pas te faire ouvrir la rondelle mais c'est un jeu vidéo ca bug, rien n'est parfait et toi tu viens chialer comme un pti gros qui a pas eu ses gâteaux "ca krash ouin ouin"
Mais tais toi on avait compris surtout ferme la et va lire les autres topics sur ca et crache ta haine ailleurs on a pas besoin de toi ici

pseudojvc42 pseudojvc42
MP
Niveau 3
24 janvier 2016 à 18:12:56

On est au courant qu'un jeux-vidéo peut être buggé thx genius. Ce qu'on dit c'est qu'ils pourraient se bouger un peu le cul de corriger ça au lieu de nous sortir des dlc de merde qui coûtent plus cher que le prix auquel on a acheter le jeu. Mais bon c'est Overkill donc ça devient presque normal. Je m'inquiète vraiment pour Overkill's TWD perso.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2016 à 18:16:11

Les crashs sont venus après le goat simulator DLC donc si ca se trouve ils sont même pas en train de bosser sur un DLC et après pas tout le monde sait faire du debugging donc c'est sur qu'ils peuvent pas tous corriger les bugs

pseudojvc42 pseudojvc42
MP
Niveau 3
24 janvier 2016 à 18:57:44

Le DLC est sorti il y a plus d'une semaine, donc à l'heure qu'il est ça "aurait du" être résolu, mais ils doivent se reposer sur leurs liasses de billets. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment