CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performances

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 12:45:32

Salut ! J'ai Payday 2 depuis peu, j'ai jamais autant aimé un FPS x) le problème est que je ne le fait tourner que sur un i5 4690 3.5 GHZ avec 8GO RAM W10 64bit carte graphique NVIDIA GTX Geforce 970.
Mais pour ces performances ca reste un fixe, et je l'emmène pas en vacances celui la :snif:
J'ai un Lenovo portable intel core i3 4030U 1.9 GHZ w10 64bit 4Go de RAM (je sais pas ou voir ma carte graphique mais elle est pas impressionnante) sur lequel je suis sur que le jeu est capable de passer en ruinant la qualité et en jouant en fenetré mais le jeu ne se lance pas... normalement il devrait se lancer et ramer a mort, puis je baisse la qualité. D'ou ca vient ? je n'en dort plus.
Merci d'avance !

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
15 décembre 2015 à 13:23:37

Alors, dis-toi que je joue à PAYDAY en performances maximales sur un HP portable avec Intel Pentium ( catégorie en dessous de i3), soit 2.00 gHz avec une AMD Radeon HD 7770 ( équivalent environ à la GTX 650 ) et 6 Go de RAM. Et le tout tourne très bien :ok:

À toi d'essayer, mais selon mon expérience le jeu devrait tourner au moins en performances moyennes

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 13:33:05

Le 15 décembre 2015 à 13:23:37 adrien1k a écrit :
Alors, dis-toi que je joue à PAYDAY en performances maximales sur un HP portable avec Intel Pentium ( catégorie en dessous de i3), soit 2.00 gHz avec une AMD Radeon HD 7770 ( équivalent environ à la GTX 650 ) et 6 Go de RAM. Et le tout tourne très bien :ok:

À toi d'essayer, mais selon mon expérience le jeu devrait tourner au moins en performances moyennes

Ah excellent ! Mais du coup si ca vient pas des performances, ca voudrais dire que je doit retélécharger le jeu ? problème lors du DL ? parce que j'arrive pas a le lancer, ca m'a jamais fait ca.
Je fait tourner tranquillement Naruto Revolution, Rocket League, Plague Inc, Garrys mod, 40k Space Marines, etc mais pour Payday y'a pas de réponses, il lance pas le jeu

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 13:34:01

Pas assez d'espace disque peut etre ?*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:11:33

Le 15 décembre 2015 à 12:45:32 HunterFrager a écrit :
Salut ! J'ai Payday 2 depuis peu, j'ai jamais autant aimé un FPS x) le problème est que je ne le fait tourner que sur un i5 4690 3.5 GHZ avec 8GO RAM W10 64bit carte graphique NVIDIA GTX Geforce 970.
Mais pour ces performances ca reste un fixe, et je l'emmène pas en vacances celui la :snif:
J'ai un Lenovo portable intel core i3 4030U 1.9 GHZ w10 64bit 4Go de RAM (je sais pas ou voir ma carte graphique mais elle est pas impressionnante) sur lequel je suis sur que le jeu est capable de passer en ruinant la qualité et en jouant en fenetré mais le jeu ne se lance pas... normalement il devrait se lancer et ramer a mort, puis je baisse la qualité. D'ou ca vient ? je n'en dort plus.
Merci d'avance !

J'm'y connais pas mal, et ce qui va pas, surtout que tu me diras pas le contraire,
un portable tu payes le prix de grosso merdo tout.
"Carte graphique impressionante" je veux pas y croire avec un I3 et 4 DDR3.
Tu dois sûrement ne pas avoir une série GTX mais bien une GT.
De mes connaissances et vécus, tu aurais entre une GT 610 et une GT 650.
En gros pas terrible.

Tu m'aurais dis une GTX 400 minimum avec ton I3 et 8GB de RAM ça se comprendrait, mais là y'a pas 36 000 solutions, t'as pas la config pour le faire tourner.

Essaye néanmoins ça.
http://forums.lastbullet.net/mydownloads.php?action=view_down&did=1231

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:54:20

Tu t'y habitueras, aucun fix

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 16:59:22

Déja c'est ca que j'ai dit :

ma carte graphique mais elle est pas impressionnante

pas ca :

Le 15 décembre 2015 à 16:11:33 Jonathan17- a écrit :
"Carte graphique impressionante"

Et normalement, il devrait ramer, pas "ne pas le lancer", j'ai réussis a l'host depuis le gros ordi, il ramait pas du tout en qualité moyenne mais ca restait qu'un host ou live je sais pas trop. En plus :

Du coup je sais pas, mais vu le jeu en lui meme, les map pas immenses (a la BF) mais quand meme grandes, je devrait le faire tourner en fenetré et en maximum qualité moyenne, le problème c'est que ca se lance pas. Détail, lors de mon premier téléchargement du jeu sur steam, ma box SFR a crash, coupure lors du DL, ca change rien si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 17:58:14

Le 15 décembre 2015 à 16:59:22 HunterFrager a écrit :
Déja c'est ca que j'ai dit :

ma carte graphique mais elle est pas impressionnante

pas ca :

Le 15 décembre 2015 à 16:11:33 Jonathan17- a écrit :
"Carte graphique impressionante"

Et normalement, il devrait ramer, pas "ne pas le lancer", j'ai réussis a l'host depuis le gros ordi, il ramait pas du tout en qualité moyenne mais ca restait qu'un host ou live je sais pas trop. En plus :

Du coup je sais pas, mais vu le jeu en lui meme, les map pas immenses (a la BF) mais quand meme grandes, je devrait le faire tourner en fenetré et en maximum qualité moyenne, le problème c'est que ca se lance pas. Détail, lors de mon premier téléchargement du jeu sur steam, ma box SFR a crash, coupure lors du DL, ca change rien si ?

Mal lu, autant pour moi.

Dans les jeux, y'a deux termes à connaître :

Ramer : ton ordi est lent (dans tous les cas de figures) :d) Performances
Lagger : connexion lente (dans tous les cas de figures) :d) Connexions
Planter/Crasher : ton jeu se ferme :d) Performances/Connexion/Support

Le crash de ta box n'a rien à voir avec ton jeu.
Ah et jouer en fenêtré ne change rien, si ce n'est que te faire perdre plus d'FPS.
J’espère que tu ne tires pas ça de vidéos tuto' Minecraft "Comment gagner des FPS" faites par des "gamers" jeunes et ne connaissants rien à l'informatique.

Après, essaye le mod que je t'ai passé, tu gagneras violemment des FPS. [[sticker:p/1kkn]]

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 18:19:55

J'vais tenter avec le mod, j'ai retéléchargé le jeu, vérifié le cache, pas marché donc t'a raison.
Le truc quand je lance payday, c'est qu'il me met "préparation au lancement de PAYDAY 2", cette petite fenetre s'enleve mais rien d'autre ne se passe, ca vient des FPS ? J'ai pas de fenetre du jeu mais si je quitte steam, il me dit "en attente de l'aret de payday" wut...
Le coup du jeu en fenetré, c'est une observation, ca vaut ce que ca vaut.

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 18:20:57

Ah et j'ai horreur de minecraft x)

HunterFrager
HunterFrager
Niveau 5
15 décembre 2015 à 19:15:09

C'est réglé^^ dll manquant, merci au créateur du topic que j'ai up t'es mon messie !

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment