CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple question...

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
11 décembre 2015 à 02:36:04

salut les gamers voila je m'apprete à acheter le jeu mais j'aurais aimé savoir une chose essentielle... est ce qu'on joué en solo et faire les missions trankil tt seul ou bien il se joue uniquement en réseau avec d'autres joueurs?? merci pour vos réponses

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
11 décembre 2015 à 03:25:07

C'est très difficile de jouer en solo mais quelques maps sont faisables, regarde sur youtube en tapant "solo" ou "solo stealth". Mais la plupart du temps tu as bien trop de choses à gérer en même temps, c'est impossible de s'en sortir seul donc multi obligatoire.
Je l'ai acheté sans savoir que sans casque c'était chaud à apprendre comme jeu... Clavier désactivé quand tu joues au pad donc pas de clavardage... Super pratique quand tu ne comprends rien à ce qui se passe !
Donc là je m'habitue au gameplay doucement en faisant quelques missions en solo mais j'aime autant te dire que c'est chaud.
Si tu joues au clavier ou/et que tu as un micro ça devrait aller.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
11 décembre 2015 à 09:20:32

Le jeu est tout à fait faisable en solo ( aux 3/4 ) MAIS :

- jouer solo sur un jeu coopératif c'est chiant, dur et surtout pas marrant
- bien qu'il soit possible de progresser seul, c'est bel et bien en groupe que l'on progresse le mieux
- ça augmente les risques de décrocher rapidement car la plupart des heists sont difficiles à tenir en solo SANS aucune expérience
- ...

Si tu prends ce jeu, sois au moins prêt à aller jouer avec des inconnus en ligne, et au mieux rassemble toi un petit groupe d'amis. Sinon tu vas tres tres vite te retrouver limité, ce qui peut-être frustrant.

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
11 décembre 2015 à 11:19:35

C'est un jeu COOP. [[sticker:p/1kki]]

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
11 décembre 2015 à 12:04:19

Merci les gars pour vos réponses très bien détaillé simplement étant novice dans ce jeu je voulais commencer à m'entraîner avec les bots et faire quelques mission solo avec et donc savoir si cela était possible ?? et voulant le prendre sur le psn de la ps4 (un jeu acheté un jeu offert au passage ;-) ) je voulais savoir si il était accompagné de l'ensemble des dlc sorti à je jour?? merci encore pour vos réponsesun

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:30:55

Le 11 décembre 2015 à 12:04:19 tonytruand41000 a écrit :
Merci les gars pour vos réponses très bien détaillé simplement étant novice dans ce jeu je voulais commencer à m'entraîner avec les bots et faire quelques mission solo avec et donc savoir si cela était possible ?? et voulant le prendre sur le psn de la ps4 (un jeu acheté un jeu offert au passage ;-) ) je voulais savoir si il était accompagné de l'ensemble des dlc sorti à je jour?? merci encore pour vos réponsesun

Ne le prends pas sur play, ne fais pas cette erreur [[sticker:p/1kkn]]

Tu auras une version du jeu complètement périmée avec presque aucun DLC :fete:

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:50:10

+1

Il est plus que recommandé de prendre le jeu sur PC pour la simple et unique raison que tout le contenu y sera :ok: ( comparé aux autres versions du jeu ). Je rajouterai que Steam propose des prix défiants toute concurrence, donc au final tu auras le jeu en édition GOTY pour 13-14€ lors des prochaines soldes ( 22 décembre ). De meme, le jeu est mis à jour et les joueurs PC peuvent donc bénéficier de toutes les nouveautés :hap:

Et pour ta première question : oui tu peux te soloter avec des bots des casses pour t'entrainer.

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
11 décembre 2015 à 16:07:35

merci malheureusement je n'ai que la ps4 donc je vais quand meme me lancer :-)

Le_m3rou
Le_m3rou
Niveau 12
11 décembre 2015 à 17:29:42

Je me suis pas mal entrainé sur Pillage nocturne, tu verras il n'y a qu'un truc pas faisable dedans. Le musée d'art aussi est faisable en furtif.
En plus bourrin tu peux faire la boite de nuit c'est facile.
Si d'autres ont d'autres conseils, moi je débute j'ai pas tout essayé. (d'ailleurs je prends aussi si vous avez des conseils de bonnes maps à faire solo)
Le gros souci est généralement que la notion du furtif dans ce jeu n'est pas le même que dans un Hitman ou Thief : dans la plupart des missions tu ne peux pas ne pas être repéré, la furtivité va consister à maitriser tous les otages pour qu'ils n'appellent pas la police. Tout seul tu ne pourras pas tous les surveiller dans plusieurs pièces à la fois donc mis à part quelques missions, en solo c'est juste du défoulage sur les flics (et les bots alliés sont pas des nerveux, t'es vraiment seul...)

evil-master
evil-master
Niveau 10
17 décembre 2015 à 03:49:53

C'est juste que en solo tu va te prendre des coup de taser a travers le murs, tu va pouvoir rien y faire et hop la mission échoue.

Alors que en coop on en parle même parle une personne tue le taser et la mission continue.

Non vraiment en solo c'est vite chiant. Même si tu as pas d'amis qui joue autant jouer avec des randoms. Mais bon tu peux quand même jouer en solo un bon moment au début histoire de connaitre le jeu et quelques map pour pas etre un boulet. :oui:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment