Le jeu est tout à fait faisable en solo ( aux 3/4 ) MAIS :
- jouer solo sur un jeu coopératif c'est chiant, dur et surtout pas marrant
- bien qu'il soit possible de progresser seul, c'est bel et bien en groupe que l'on progresse le mieux
- ça augmente les risques de décrocher rapidement car la plupart des heists sont difficiles à tenir en solo SANS aucune expérience
- ...
Si tu prends ce jeu, sois au moins prêt à aller jouer avec des inconnus en ligne, et au mieux rassemble toi un petit groupe d'amis. Sinon tu vas tres tres vite te retrouver limité, ce qui peut-être frustrant.