CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC ou pas ?

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 août 2015 à 03:30:31

Bonsoir, comme vous le savez probablement PD2 est en très gros rabais sur Steam. Mais j'ai remarqué que y'a quasiment 50% du jeux en DLC ce qui je trouve est très dommage... J'voulais savoir si y'a moyen de se plaire sans le DLC ? Car je joue depuis ce matin et j'adore. Et sinon, le jeux tombe souvent en très gros rabais comme ça ? Merci !

nupget
nupget
Niveau 7
24 août 2015 à 04:06:39

Bah j'ai passé 200h de jeu sans dlc, après je les ai achetés car je suis un pigeon.

à toi de voir

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 août 2015 à 05:15:54

Le 24 août 2015 à 04:06:39 nupget a écrit :
Bah j'ai passé 200h de jeu sans dlc, après je les ai achetés car je suis un pigeon.

à toi de voir

Car y'a pleins d'armes que c'est DLC... Je trouve ça très dommage car le DLC semble plus complet que le jeux, LOL.

Sinon, 200h a refaire les missions en boucle ?

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
24 août 2015 à 05:37:20

Le jeu est bien, les DLC le ruinent.

C'est bien possible de jouer sans, mais vu que dans pas longtemps ça va constituer 75% du contenu du jeu ça deviendra très lourd de voir toute ces armes verrouillées.

C'est limite mieux de quitter le jeu avant d'être tenté d'ouvrir son porte-monnaie en même temps que son rectum, mais comme ce jeu est bien fun le mieux qu'on puisse te conseiller c'est d'attendre de fortes réduction (soldes saisonnières + réduction spéciales, j'en ai eu une quinzaines pour 13€)

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 août 2015 à 05:41:02

Le 24 août 2015 à 05:37:20 Lovilaillor3 a écrit :

C'est bien possible de jouer sans, mais vu que dans pas longtemps ça va constituer 75% du contenu du jeu ça deviendra très lourd de voir toute ces armes verrouillées.

C'est limite mieux de quitter le jeu avant d'être tenté d'ouvrir son porte-monnaie en même temps que son rectum, mais comme ce jeu est bien fun le mieux qu'on puisse te conseiller c'est d'attendre de fortes réduction (soldes saisonnières + réduction spéciales, j'en ai eu une quinzaines pour 13€)

Oui bah comme la je pourrais en avoir 24 pour 15$... Mais moi qui est débutant j'hésite... Il sera probablement en grosse réduction en décembre ?

Mhoram
Mhoram
Niveau 10
24 août 2015 à 08:03:49

Le 24 août 2015 à 05:41:02 Slim_Shady_Qc a écrit :
Oui bah comme la je pourrais en avoir 24 pour 15$... Mais moi qui est débutant j'hésite... Il sera probablement en grosse réduction en décembre ?

Il le sera. Inutile d'acheter tout maintenant.
Et pour ceux qui se plaigne des DLC, le jeu serai mort si il y en avait pas. [[sticker:p/1kkn]]

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 août 2015 à 14:53:35

Le 24 août 2015 à 08:03:49 Mhoram a écrit :

Et pour ceux qui se plaigne des DLC, le jeu serai mort si il y en avait pas. [[sticker:p/1kkn]]

Ouais, mais ils pourraient mettre plus de trucs gratuit, car au final quand t'achète le jeux, ta 50%, c'est un peu abusé :hap:

Sinon j'ai 10$ sur Steam, quel sont les DLC a ne pas raté ? Ou bien ils sont tous bien ?

Message édité le 24 août 2015 à 14:55:24 par Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 août 2015 à 15:28:12

Si j'en achète quelque-un, le prix sera déduit pour acheter le reste plus tard ?

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
24 août 2015 à 16:08:03

Et en quoi ça justifie le fait de sortir 2 DLC le même jour, de vendre 4 masques pour 25$, d'exiger que l'on achète des DLCs pour obtenir du contenu gratuit ou de faire payer 3 armes pour 5$?

J'aimerais tellement qu'un studio nous sorte un jeu du même style que Payday (BF Hardline n'est pas du même style au passage) juste histoire qu'Overkill se rendent compte à quel point ils ont pris la grosse tête ; avec un minimum de talent ça ne serait pas très difficile de faire mieux que Payday.
Si ce jeu proposait un vrai moteur, des animations plus fines, un SDK et des skilltree qui proposent quelque chose de différent à Payday, il n'aurait aucun problème à faire de la concurrence à Overkill.

Fondue
Fondue
Niveau 10
24 août 2015 à 17:46:31

Le 24 août 2015 à 16:08:03 Jevetetue a écrit :

Et en quoi ça justifie le fait de sortir 2 DLC le même jour, de vendre 4 masques pour 25$, d'exiger que l'on achète des DLCs pour obtenir du contenu gratuit ou de faire payer 3 armes pour 5$?

La réponse est simple : [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
24 août 2015 à 21:30:35

Plein de studio sont plein aux as et pourraient faire de magnifiques jeux, mais ils priorisent toujours l'argent à la qualité et c'est aux petit développeur indépendant de faire les bons jeux maintenant.

Des jeux comme Payday 2 sans l'option pay 2 play on pourrait en avoir à la pelle si ces vénaux n'étaient pas comme tel, le problème c'est que les consommateur encouragent ce genre de méthode alors les bons jeux complets c'est pas pour tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 21:43:42

Les dlc ne ruinent pas le jeu, il est très bon avec ou sans. Un truc payant à part ne peut pas ruiner le jeu de base, sauf si il est trop OP (tel que le perk de sokol, les sniper et les shurikens)

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
24 août 2015 à 22:04:53

Le 24 août 2015 à 21:43:42 ReloadedTerzio a écrit :

Les dlc ne ruinent pas le jeu, il est très bon avec ou sans. Un truc payant à part ne peut pas ruiner le jeu de base, sauf si il est trop OP (tel que le perk de sokol, les sniper et les shurikens)

Pour moi, rien que le fait d'être tenté par l'achat de contenu additionnel massif c'est du massacre de jeu.

Je prends pour bon exemple Killing floor qui a également un nombre considérable de DLC mais qui eux ne constituent pas le jeu en lui même si ce n'est qu'en très petite partie (3 pack d'armes, le reste ce ne sont que des skins).

Dire qu'Overkill ne fait pas d'opération commercial c'est se vanter d'être aveugle, il n'y a qu'à voir le nombre d'armes de càc inutiles et le concept répétitif des missions...

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams