CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte

lampard74
lampard74
Niveau 28
16 août 2015 à 10:52:27

Salut je voulais savoir exemple dans une banque en mode normal es que le nombre de citoyen et de garde serons pareil que en mode très difficile ou ces juste les assaut de la police qui devient plus dur?

merci

Mhoram
Mhoram
Niveau 10
16 août 2015 à 10:57:30

Sur les banques de base il y a que le loud qui change. [[sticker:p/1kkn]]

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
16 août 2015 à 11:08:17

Non, 2 gardes mobiles en Normal, 3 gardes mobiles en difficile et au dessus. Toujours 1 garde dans la salle des caméras. Pour les civils le nombre est constant peu importe la difficulté.
Pour les assault, plus la difficulté augmente, plus c'est dur.

source : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=267214370#307684

Message édité le 16 août 2015 à 11:09:04 par -Gesicht-
lampard74
lampard74
Niveau 28
16 août 2015 à 13:03:47

ok merci

lampard74
lampard74
Niveau 28
16 août 2015 à 18:43:20

je voulais savoir aussi commet on debloque la difficulter suicide? merci

Mhoram
Mhoram
Niveau 10
16 août 2015 à 18:47:39

Le 16 août 2015 à 18:43:20 lampard74 a écrit :
je voulais savoir aussi commet on debloque la difficulter suicide? merci

Il faut être niveau 80.

lampard74
lampard74
Niveau 28
16 août 2015 à 19:45:40

ok merci

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
16 août 2015 à 21:10:05

80 si aucun niveau d'infamie, 40 pour infamie sinon.

Kidini
Kidini
Niveau 7
17 août 2015 à 00:05:57

Le 16 août 2015 à 21:10:05 -Gesicht- a écrit :
80 si aucun niveau d'infamie, 40 pour infamie sinon.

Peut-être jusqu'au niveau d'infamie 5. Mais au delà il semble qu'il n'y ai aucune restriction de niveau. Je peux en tout cas host des game en deathwish en étant niveau 0 après avoir passé un rang d'infamie.

Mhoram
Mhoram
Niveau 10
17 août 2015 à 00:27:40

Le 17 août 2015 à 00:05:57 kidini a écrit :

Le 16 août 2015 à 21:10:05 -Gesicht- a écrit :
80 si aucun niveau d'infamie, 40 pour infamie sinon.

Peut-être jusqu'au niveau d'infamie 5. Mais au delà il semble qu'il n'y ai aucune restriction de niveau. Je peux en tout cas host des game en deathwish en étant niveau 0 après avoir passé un rang d'infamie.

Normalement les heists plus longues sont bloqués.

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment