Salut, j'ai acheter le jeu y a genre 3mois ou 4, il me plait bien, c'est "assez" fluide (enfin, si on veux) mais le problème c'est que j'ai un pc portable (oui je sais pc fixe>portable blabla je sais déjà) et je suis à 30-35fps constant avec cette config:
i7
Gt630M
6Ram
Je sais très bien que c'est pas du tout une config de fou (j'parle surtout de la CG qui est dégueulasse j'le sais déjà et je le savais au moment de l'achat) mais il me semble comme même que ça pourrait faire tourner Payday en 60fps, je fais tourner gta IV et aussi batman arkham origins en moyen 60fps constant mais sur payday 2 j'ai l'impression que le jeu est mal optimisé, y a pas moyen de faire monter les fps? j'ai déjà fait des recherches (déjà essayer de supprimer dx9.dll truc rien à changé, randerer settings aussi, baissé les graphismes ingame rien ne change, je mets mon jeu en ulra=28fps en verylow=35fps medium=35fps la bonne blague) mais mon jeu en plus d'avoir les mêmes fps, était tout bonnement dégueulasse, donc y aurait pas une p'tite astuce pour augmenter ses fps sur pc portable?