CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grinder

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 juillet 2015 à 13:03:31

Bon j'ai entendu que pas mal de gens disaient que grinder était pété. Je l'ai donc testé et je ne suis pas du tout d'accord.

En gros pas d'armure avec ce perck : si vous essayer de récupérer votre armure à chaque fois que vous la perdez, vous n'allez faire que ça.
La santé sert en fait d'armure, ce qui fait qu'il ne faut même pas essayer de recharger son armure.
Pour survivre, il faut faire des dégâts/tuer les ennemis sans arrêt pour récupérer de la vie. Problème, à certains moments, les ennemis font trop de dégâts par rapport à la santé qu'on récupère et donc personnellement, ben je crève.

J'arrive bien mieux à survivre avec gilet tactique polyvalent amélioré + armurier ou veste + bandit.

Heavy_Vault-Boy
Heavy_Vault-Boy
Niveau 4
12 juillet 2015 à 13:11:06

Git gud.

Tu l'as testé en quelle difficulté?

Message édité le 12 juillet 2015 à 13:14:31 par Heavy_Vault-Boy
Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 juillet 2015 à 13:21:04

Je ne fais que du DW loud, ofc.

Heavy_Vault-Boy
Heavy_Vault-Boy
Niveau 4
12 juillet 2015 à 13:45:34

Ils vont nerf ce deck (selon un modérateur Steam), donc ça veut dire qu'il est op. :hap:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
12 juillet 2015 à 13:54:52

Grinder est ultra puissant, quelque soit la difficulté, en overkill et moins, c'est le meilleur Perk Deck à mon avis. Pourle Death Wish, je dirais que Rogue est plus efficace sur une carte de courte durée mais pour le reste, ce perk deck est très puissant, perso je le joue avec sneaky bastard avec ce build :
http://pd2skills.com/#/v3/mSnLhJFGbcDa:eIjEfDa:ghECda:fqroKmJEGCda:ibcdea::w10-43-48-1-25-57-51-53-20-14:s49-2:a1

Et ça fonctionne très bien, je prend les valises de soins:)

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 juillet 2015 à 13:59:58

Je l'ai testé uniquement sur Balance pour l'instant. S'il y'a beaucoup d'ennemis dans une pièce, je finis par crever. Et les bulldozers me OS.

Heavy_Vault-Boy
Heavy_Vault-Boy
Niveau 4
12 juillet 2015 à 14:01:59

Le mieux avec Grinder, sur des maps pas trop grande, il faut prendre le lance-grenade + incendiaire.

Message édité le 12 juillet 2015 à 14:03:30 par Heavy_Vault-Boy
-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
12 juillet 2015 à 14:11:43

@Heavy_Vault-Boy

Il "se peut qu'" il vont le nerf, le message en question :
http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/8/530646080865228740/#c530646080865283934

Heavy_Vault-Boy
Heavy_Vault-Boy
Niveau 4
12 juillet 2015 à 14:41:29

Il a modifié son message après que je l'ai lu. :hap:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
12 juillet 2015 à 15:17:32

Je sais j'avais lu le message original aussi, dans tous les cas, je ne me fis pas aux déclarations des modos, je préfère attendre une déclaration officielle :)

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
12 juillet 2015 à 18:41:11

Le perk deck rogue est largement plus OP et pourtant on en parle peu... Tu peux faire des trucs qu'un Grinder ne peut pas du genre réparer une perceuse en çe fesant tirer dessus et c'est encore pire avec swan song.

Sinon pour le Grinder tu peux toujours jouer avec un build technicien pour monter à 75 armure.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 juillet 2015 à 19:03:41

Qu'est-ce qui est le plus efficace avec Grinder ?

Le costume deux pièces + enfoiré sournois (+10% d'esquive) ou gilet balistique léger + pare-balle ?

Sinon oui rogue est puissant, c'est comme une armure tout en pouvant se déplacer rapidement.

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:10:05

je trouve le costume plus efficace, ok tu n'as que 10 de dodge mais ça fait quand même des chances d'esquiver des balles, alors qu'en gilet tu t'prends 100% des balles qui viennent dans ta direction. tu peux prendre les 10% supplémentaires dans fugitifs mais j'en ai pas vraiment besoin, je préfère utiliser toutes les armes que je veux sans utliser plus d'une trentaine de points pour 10 de dodge en plus, et jusqu'ici j'ai jamais eu de problèmes

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
12 juillet 2015 à 20:14:07

Le 12 juillet 2015 à 20:10:05 Gonjakiwi a écrit :
je trouve le costume plus efficace, ok tu n'as que 10 de dodge mais ça fait quand même des chances d'esquiver des balles, alors qu'en gilet tu t'prends 100% des balles qui viennent dans ta direction. tu peux prendre les 10% supplémentaires dans fugitifs mais j'en ai pas vraiment besoin, je préfère utiliser toutes les armes que je veux sans utliser plus d'une trentaine de points pour 10 de dodge en plus, et jusqu'ici j'ai jamais eu de problèmes

Même en Death Wish?

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 juillet 2015 à 20:21:29

"sans utliser plus d'une trentaine de points pour 10 de dodge en plus"

Les points, je vois pas où je pourrais les mettre autre part donc c'est pas vraiment une perte.

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
12 juillet 2015 à 20:26:54

Le 12 juillet 2015 à 20:21:29 Aspirator120 a écrit :
"sans utliser plus d'une trentaine de points pour 10 de dodge en plus"

Les points, je vois pas où je pourrais les mettre autre part donc c'est pas vraiment une perte.

Dans les quatres autre arbres, par exemple. :pf:

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
12 juillet 2015 à 20:46:53

je trouve le costume plus efficace, ok tu n'as que 10 de dodge mais ça fait quand même des chances d'esquiver des balles, alors qu'en gilet tu t'prends 100% des balles qui viennent dans ta direction

Non, le costume en lui même te donne 10 de dodge mais il faut ajouter les 10 de sneaky bastard + les 15 de Duck and Cover, tu arrives à 35% de chances de codge. Donc dépenser des points dans l'arbre fugitif est très rentable (cf les +25% de chances de dodge) d'autant que tu peux prendre la compétence Bullseye qui est utile prime mais aussi low blow qui est sympa.

Perso je joue aussi avec le costume car c'est pour moi le plus efficace pour la survie. La meilleure association d'arbres est master/fugi avec sneaky bastard et le costume. Un exe/fugi peut aussi être sympa, même un ghost/fugi viable en DW.

Message édité le 12 juillet 2015 à 20:48:06 par -Gesicht-
Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:48:40

ouais je joue quasi qu'en death wish, l'overkill donne envie de dormir sérieux

http://pd2skills.com/#/v3/mSnLhjeFGBDa:eqoklHIjEFgbDa:tbDa:ghjEgCDa:feGCa:ibcdea::: un arbre un peu fourre-tout vu que je joue surtout en public, ça me permet d'utiliser toutes les armes que j'aime utiliser (j'aimerais bien mettre les pistolets mais ça bouffe trop de points donc je les joue pas)

en grinder t'as pas vraiment besoin de kits, je l'ai essayé quelques fois en solo dw et j'ai utilisé un kit je crois, deux grand max, et c'était juste pour prévenir au cas où un sniper me down

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:51:55

ouais bon duck and cover et sprinter c'est juste la base, faut être con pour pas les prendre en costume même avec 10 de dodge, et je prends pas sneaky bastard justement paske c'est trop haut. et bullseye selon sa description ne regen que de 8 à 16 d'armure toutes les 3 secondes, ce qui est le temps de regen de l'armure si t'as pas die hard aced qui est super bas dans exécuteur. j'considère bullseye comme quasi aussi inutile que moving target vu le nombre de points à dépenser pour les atteindre

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
12 juillet 2015 à 21:02:31

L'utilité de Bullseye est de la régénération de l'armor-gate, ce qui te permet de tank, une balle de n'importe quel ennemi (sauf sniper évidement) de façon instantané, que ça te donne 2,4,8 ou plus armure n'au aucune importance, c'est l'amor -gate qui est important surtout quand tu joues agressif. En plus, je prends les deux, pourquoi je choisirais entre l'un ou l'autre?

Edit : en grinder il vaut mieux apporter les valises de soins de toutes façons vu que tu n'as pas besoin de FAKs.

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:04:29 par -Gesicht-
Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment