CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir en complément d'akimbo ?

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
03 mai 2015 à 23:55:44

Salut a tous essayant de varier un peu les armes que j'utilise (j'ai test un peu de tout ce qui ce fait dans les fusil d'assault, les fusils a pompe ne m'intéressent pas au points d'investir dedans je voit d'ailleurs peu de monde avec, pour les mitrailleuse légère seule celle de rambo me plait pour jouer avec le masque XD enfin les sniper n'ont jamais été ma tasse de thé)

J'en arrive donc a la catégorie Akimbo que jusqu'a présent je n'ai que vaguement tenté avant de passer infâme j'ai cru lire par ci par la sur le forum que les plus recommandé serait le chimano custom ainsi qu'un berneti (je ne sais plus lequel par contre) au moins que je me trompe

Je souhaiterais savoir ce qui pourrais être valable en complément sachant que je joue beaucoup en loud

- cerveaux pour profiter de toute les améliorations de pistolet ?
- exécuteur pour profiter des tir en pleines têtes et recharger plus rapidement mon gilet et posséder plus de balle
- fantômes en me servant du calculator j'ai cru voir (du moins si les calculs sont correct) qu'équipé du bon silencieux (en l’occurrence le jungle ninja suppresor) cela peu s'avérer très intéressant

En précisant que jouant (pratiquement toujours d'ailleurs) exécuteur je me voit mal me balader sans gilet (même si je passe d'après ce que j'ai vu de bon talents) d'ailleurs je trouve les akimbo sans gilet bien plus fragile (a l'exception sans aucun doute des gars expérimenté)

Ant15
Ant15
Niveau 10
04 mai 2015 à 00:56:25

Alors :

:d) Akimbo sans jouer Dodge (aka sans jouer en Suit avec Rogue, ou à la limite en gilet ballistique avec Crook), tu oublies: ça n'existe pas. Si tu veux jouer en armure ET avec des akimbos, tu dois jouer avec le perk Hitman, et là tu peux faire ce que tu veux mais ça sera moisi du cul à côté d'un vrai build Akimbo.

(Après si tu tiens vraiment à essayer pour le fun, je te conseilles de faire un build TechForcer classique. Grosso-modo t'aura la grosse armure, les grosses munitions toussa, sauf que t'auras des Akimbos en armes principales. Mais sans les skills du Mastermind, du coup tes Akimbos ne vaudront pas mieux que n'importe quel Fusil d'assaut).

:d) Le Ghost pour du Loud : tu oublies. Les skills pour booster les armes silencieuses c'est bien joli, mais ça coûte plus de 30 points juste pour rendre 3-4 armes légèrement meilleures que ce qu'elles sont lorsque moddées normalement.

:d) les améliorations de pistolets du cerveau : oui, et n'oublies pas de prendre Inspire avec si tu veux pas être détesté de ta team.

En résumé, un build Akimbo "classique" c'est principalement du Mastermind + du Fugitive. Ça se joue en costard ou en gilet ballistique (berk), avec le duo Doctor Bags + Swan Song OU les First Aid Kits, et avec Low Blow + Sneaky Bastard. Et bien sûr après t'a 10.000 variantes selon les joueurs.

Niveau armes : si tu joues avec Low Blow et Sneaky Bastard en basic : Akimbo Bernettis ou Akimbo Interceptor 45 en arme principale et Judge HE en arme secondaire. Ce sont les seules armes qui te permettent te rester en dessous de 5 de dissimulation, et le Judge HE déchire absolument tout avec les critiques.

Si tu joues avec Low et Sneaky Bastard en ACE, alors ton choix d'armes devient plus varié et tu peux sortir les Akimbo Chimano Customs qui sont objectivement les meilleurs (je déconseille toutefois de payer 16 points de skill pour ça, ils sont trop utiles à mettre ailleurs).

-

Pour ma part mon build Akimbo pour le Death Wish c'est ça : http://pd2skills.com/#/v3/mSOhIJEFGcDa:eeDa:ghECda:frSoMhJEGbCda:ibcdea:pR8:::

Version avec les doctor bags plutôts que les faks : http://pd2skills.com/#/v3/mSOLhIJGbDa:eda:ghECda:frSoKHEfGbCda:ibcdea:pR8:::

Kishin92
Kishin92
Niveau 9
04 mai 2015 à 01:03:41

Et bien merci pour ce commentaire des plus construit j'ai plus qu'a tenter de traduire en néophite Fr ^^

Message édité le 04 mai 2015 à 01:03:59 par Kishin92
Ciment
Ciment
Niveau 10
04 mai 2015 à 02:18:25

Suis ce guide pour les akimbos :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=337931359

Le but c'est d'avoir le minimum de détection pour pouvoir faire proc l'esquive + les critiques. Pour cela il faut up le fugitif (akimbo, crit et dodge) et le cerveau (pour les degats pistolets et vitesse de rechargement) tout est expliqué dans le guide. Il faut également jouer en costume et favoriser les positions accroupis et le sprint (de l'arbre fantome).
En perck faut prendre le deck rogue c'est lui qu'il file le plus d'esquive et en plus maxer à fond il permet d'avoir de l'armor piercing (très utile en overkill et dw)

Pour les flingues effectivement les g17c sont les meilleurs avec les m9, en secondaire je prends le judge avec les cartouches HE (pour les dozers et les shields ou même pour foutre à terre si y'a beaucoup d'enemies).

Message édité le 04 mai 2015 à 02:20:18 par Ciment
Kishin92
Kishin92
Niveau 9
05 mai 2015 à 18:52:20

Merci pour ce guide (même si pour le tester je vais devoir me fier qu'aux images car mon anglais est très mauvais ^^")

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment