Alors :
Akimbo sans jouer Dodge (aka sans jouer en Suit avec Rogue, ou à la limite en gilet ballistique avec Crook), tu oublies: ça n'existe pas. Si tu veux jouer en armure ET avec des akimbos, tu dois jouer avec le perk Hitman, et là tu peux faire ce que tu veux mais ça sera moisi du cul à côté d'un vrai build Akimbo.
(Après si tu tiens vraiment à essayer pour le fun, je te conseilles de faire un build TechForcer classique. Grosso-modo t'aura la grosse armure, les grosses munitions toussa, sauf que t'auras des Akimbos en armes principales. Mais sans les skills du Mastermind, du coup tes Akimbos ne vaudront pas mieux que n'importe quel Fusil d'assaut).
Le Ghost pour du Loud : tu oublies. Les skills pour booster les armes silencieuses c'est bien joli, mais ça coûte plus de 30 points juste pour rendre 3-4 armes légèrement meilleures que ce qu'elles sont lorsque moddées normalement.
les améliorations de pistolets du cerveau : oui, et n'oublies pas de prendre Inspire avec si tu veux pas être détesté de ta team.
En résumé, un build Akimbo "classique" c'est principalement du Mastermind + du Fugitive. Ça se joue en costard ou en gilet ballistique (berk), avec le duo Doctor Bags + Swan Song OU les First Aid Kits, et avec Low Blow + Sneaky Bastard. Et bien sûr après t'a 10.000 variantes selon les joueurs.
Niveau armes : si tu joues avec Low Blow et Sneaky Bastard en basic : Akimbo Bernettis ou Akimbo Interceptor 45 en arme principale et Judge HE en arme secondaire. Ce sont les seules armes qui te permettent te rester en dessous de 5 de dissimulation, et le Judge HE déchire absolument tout avec les critiques.
Si tu joues avec Low et Sneaky Bastard en ACE, alors ton choix d'armes devient plus varié et tu peux sortir les Akimbo Chimano Customs qui sont objectivement les meilleurs (je déconseille toutefois de payer 16 points de skill pour ça, ils sont trop utiles à mettre ailleurs).
-
Pour ma part mon build Akimbo pour le Death Wish c'est ça : http://pd2skills.com/#/v3/mSOhIJEFGcDa:eeDa:ghECda:frSoMhJEGbCda:ibcdea:pR8:::
Version avec les doctor bags plutôts que les faks : http://pd2skills.com/#/v3/mSOLhIJGbDa:eda:ghECda:frSoKHEfGbCda:ibcdea:pR8:::