CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munitions Explosives

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
12 avril 2015 à 19:58:10

Bonjour à tous!

Alors, je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont glandouillé avec les mises à jour (surtout celles entre Février et Avril vu que j'étais inactif sur ce jeu pendant cette période), mais c'est moi ou les munitions explosives s'utilisent de manière chelou?? Avant, tu tirais, t'avais l'explosion direct derrière... Et quand je dis "direct derrière", je parle de manière INSTANTANÉE ! Maintenant, il y a une vieille latence entre quand tu tires et quand ça explose... Tellement que cette latence est flagrante et LONGUEEEEE, j'en bouffe des munitions inutilement parce que par moment (voir tout le temps) j'ai l'impression de tirer à côté, alors que... NON!!!... Vraiment il y a un truc qui m'échappe... Là je viens de faire un balance en DW, je prends ma bonne vieille loco avec les munitions explosives surtout pour les dozers (le seul à en avoir d'ailleurs). Il y avait deux shields devant moi à côté du labo... J'étais à deux mètres d'eux, même pas. J'ai bien tiré 6-7 fois, no joke, j'en ai touché aucuns! Ça passait en travers! Magie!!! Les balles, tu les tires, elles disparaissent! Des balles conçues par Joséphine Ange Gardien!!!
'Tain, pour le coup, je joue souvent avec la Joceline O/U, donc sans laser, nada, je touche n'importe quel cibles à 99,99% de réussite, même quand c'est éloigné. Et là, j'ai tellement halluciné que j'en ai mis mon laser sur la loco, j'ai spot le shield... Bah même ça, ça passait en travers! Les shields sont immunisés maintenant à ce type de balles ou quoi??? Surtout que 2min avant, je te les touchais quand ils étaient vers les balançoires et moi sur le balcon... SANS le laser je précise...

Bref, je voudrais simplement savoir si vous aussi vous avez noté une nette différence comme moi pour ce genre de munitions ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 20:22:54

Pavé j'ai pas lu, mais je crois que les munitions explosives sont buggé depuis la maj BBQ.
Et les munitions incendiaires aussi.

Message édité le 12 avril 2015 à 20:23:12 par Pseudo supprimé
The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
12 avril 2015 à 20:26:28

Ah, soulagement... Merci pour ta réponse.

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:55:16

j'pense pas qu'elles soient buguées, c'est juste que cette bande de cons chez overkill a fait en sorte que les explosions de ces balles se fassent chez le host plutôt que chez le client, sûrement pour qu'elles ne soient plus silencieuses. j'pige pas pourquoi ils ont fait ça alors qu'il suffisait de faire comme pour les balles incendiaires et t'empêcher d'équiper un silencieux en même temps que les HE. mais j'imagine que ç'aurait été trop simple

Ant15
Ant15
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:00:46

Oui c'est ça, avant les munitions HE étaient silencieuses pour les clients, du coup ils ont fait en sorte que les HE soient prises en compte côté Host, du coup => lag.

Et c'est très c** et très chiant en effet.

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
13 avril 2015 à 00:51:07

Ah fuck! Et c'est très chiant en effet puisque par moment, ça passe carrément au travers de l'ennemi... Bref, merci pour vos réponses, je suis soulagé que ça ne vienne pas que de mon côté.

Gonjakiwi
Gonjakiwi
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:28:12

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/10/618457398966790505/#c618458030680919888

tout va bien, apparemment ça redeviendra comme avant

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:04:57

J'sais pas comment il se débrouillent quand même, ils te sortent un DLC qui est censé ajouter des choses, et à coté, ils arrivent à démolir un truc qui n'a rien à voir avec le dit DLC, c'est fort quand même

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
13 avril 2015 à 23:36:35

Sur le coup, c'est juste. Je comprends pas très bien non plus leurs méthodes de fonctionnements.

Bref, encore merci pour vos précisions!

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment