Bonjour à tous!
Alors, je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont glandouillé avec les mises à jour (surtout celles entre Février et Avril vu que j'étais inactif sur ce jeu pendant cette période), mais c'est moi ou les munitions explosives s'utilisent de manière chelou?? Avant, tu tirais, t'avais l'explosion direct derrière... Et quand je dis "direct derrière", je parle de manière INSTANTANÉE ! Maintenant, il y a une vieille latence entre quand tu tires et quand ça explose... Tellement que cette latence est flagrante et LONGUEEEEE, j'en bouffe des munitions inutilement parce que par moment (voir tout le temps) j'ai l'impression de tirer à côté, alors que... NON!!!... Vraiment il y a un truc qui m'échappe... Là je viens de faire un balance en DW, je prends ma bonne vieille loco avec les munitions explosives surtout pour les dozers (le seul à en avoir d'ailleurs). Il y avait deux shields devant moi à côté du labo... J'étais à deux mètres d'eux, même pas. J'ai bien tiré 6-7 fois, no joke, j'en ai touché aucuns! Ça passait en travers! Magie!!! Les balles, tu les tires, elles disparaissent! Des balles conçues par Joséphine Ange Gardien!!!
'Tain, pour le coup, je joue souvent avec la Joceline O/U, donc sans laser, nada, je touche n'importe quel cibles à 99,99% de réussite, même quand c'est éloigné. Et là, j'ai tellement halluciné que j'en ai mis mon laser sur la loco, j'ai spot le shield... Bah même ça, ça passait en travers! Les shields sont immunisés maintenant à ce type de balles ou quoi??? Surtout que 2min avant, je te les touchais quand ils étaient vers les balançoires et moi sur le balcon... SANS le laser je précise...
Bref, je voudrais simplement savoir si vous aussi vous avez noté une nette différence comme moi pour ce genre de munitions ou pas.