Bonjour,
Je suis actuellement niveau 91 et je pense avoir compris la presque totalité du jeu mais voilà, une partie reste pour moi un mystère et ça m'asticote un brin.
Les Perks (ou Avantages, dans la langue de Molière) ! J'ai cru comprendre que c'était un système de points proches de ceux utilisés pour composer un build mais dissociables de ces derniers. Ma question sera donc simple : Qu'est-ce que les perks ? Comment les optimiser ? Quels en sont les limites ?
Et surtout que me conseillez vous ? Je suis un joueur plutôt polyvalent, mes armes de prédilections sont les fusils de précisions (notamment les snipers) et les armes lourdes tel que le minigum, le lance roquette ou encore le lance grenade. Je joue généralement comme médic dans mon équipe, je dégrossi les masses de mobs, je liquide les spéciaux avant qu'ils ne touchent mes camarades et je joue généralement en prise d'otage avec le bonus Hostage Taker. Mon rôle est, tout simplement, de sécuriser l'équipe (je joue la plupart du temps avec des amis). Il m'arrive de jouer également en stealth où je sers de spotter sur les missions délicates (Shadow Raid).
Merci de vos réponses heisters,
ExoPrince.