CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event HypeTrain \o/

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:51:36

Bordel, j'ose même pas imaginer la gueule de ce jeu dans 1 ans :hap:

Déjà qu'ils ont presque battu Killing Floor au nombre de DLC payant, y a bien un moment ou ils vont se décider à en mettre pour 500€ :hap:

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:37:20

a part que killing floor, c'était surtout des skin leur dlc, donc négligeable, le peu d'arme payante qu'il y avait ne casse pas la barraque

a oui, les carte sont gratuite aussi, toute, peut pas en dire autant de payday 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:21:33

On va dépasser Company Of Heroes 2 bientôt en DLC,
après si ils font pire que CoD Ghost..

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mars 2015 à 20:16:51

Par contre je prédis un partenariat Killing Floor 2 et Payday 2, ainsi on pourra jouer Mr.Foster dans Payday 2 et comme ça on devra payer une digital upgrade deluxe goty edition.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:44:23

pourquoi pas mais franchement j'ai un doute

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mars 2015 à 20:52:05

On verra bien après tout, c'est l'instant Mini-prédiction de Zabu, comme j'avais prédit pour Hotline Miami 2 il y a longtemps !

vallav08
vallav08
Niveau 33
02 mars 2015 à 22:28:09

Perso le jeu aura beau être comme ils le veulent, ça remplacera pas la communauté qui est totalement à la ramasse, les 3/ 4 ne savent pas jouer et plus on avance et plus ils kick en plus pour rien, tu joue bien et d'un coup tu te fait kick, surtout que je me demandais pourquoi j'avais autant de connexion à l'hébergeur perdu en ce moment, ba j'ai ma réponse, maintenant ça ne marque plus forcément quand on est kick :hap:

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:14:02

Manquerait plus qu'ils foutent un vote kick et ce serait la fin.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:39:58

Le 03 mars 2015 à 00:14:02 Lovilaillor3 a écrit :
Manquerait plus qu'ils foutent un vote kick et ce serait la fin.

c'était pas prévus avec le hoxhud ?

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:52:36

Il est déjà dans le jeu mais il est optionnel donc personne ne l'utilise. :hap:

pedo-lama
pedo-lama
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:03:22

J'ai vraiment hâte au DLC gage Killstreak pour avoir accès au char d’assaut et à l'avion furtif

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:59:29

Il ne serait pas étonnant qu'ils ajoutent un braquage se déroulant sur la Lune au point où l'on en est.

Message édité le 03 mars 2015 à 15:00:14 par Jevetetue
HRF-Gesicht
HRF-Gesicht
Niveau 9
03 mars 2015 à 17:47:30

Les masks du pack à 20€ :
http://media.overkillsoftware.com/2015/03/hajp_icon_specialmasks.gif

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
03 mars 2015 à 17:57:59

Plus rapidement, ici en image, le van, le masque du pack à 5€ et les masques de ceux à 20€.
En plus, il semblerait qu'il faut payé pour avoir le contenu du Hype Train : http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/213131485507117230

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:01:06

Le Team Captain de TF2 et des masques avec des effets qui rapellent ceux des killstreaks de TF2.

Sans oublier un item choisi aléatoirement parmi 25 différent qui est apparemment "Rare" malgré le fait qu'il peut être dupliqué autant de fois que l'on désire.
Donc 20$ pour un DLC qui ne contient pas l’entièreté du contenu prévu.

... Et les gens applaudissent :(

Message édité le 03 mars 2015 à 18:02:01 par Jevetetue
HRF-Gesicht
HRF-Gesicht
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:14:28

De toutes façons, c'est dit clairement dans la première phrase de description du DLC que c'est pour apporter un support à Overkill. Tu ne vas pas payer 20€ pour avoir 4 masks et un items, ceci ne sont que du bonus pour avoir supporter Overkill de 20€. C'est assez évident que ceux qui ont acheté ce pack seront content de cette ré-édition des masques de base.

Par contre, Chains a pris super cher :rire:

Plus rapidement, ici en image, le van, le masque du pack à 5€ et les masques de ceux à 20€.

En plus, il semblerait qu'il faut payé pour avoir le contenu du Hype Train : http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/213131485507117230

Et si tu lisais le contenu des liens que tu postes en entier car je lis :

(Please note: you don't have to own the OVERKILL Pack in order to enjoy the Hype Train rewards. For further clarification, read the FAQ on the Hypetrain website)

Message édité le 03 mars 2015 à 18:16:14 par HRF-Gesicht
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
03 mars 2015 à 18:29:58

En réalité, j'ai lu les commentaires directement, j'avais la flemme de lire leur charabia habituel, et du coup effectivement, les gens ont dit de la merde :noel:

HRF-Gesicht
HRF-Gesicht
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:33:02

XD

C'est aussi Overkill qui a du mal pour s'exprimer correctement...

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:51:55

Comme je l'ai dit au début du Hypetrain, Steam est une plateforme de vente, pas de don.
Si Overkill cherche le soutient de sa communauté, qu'ils ouvrent un Kickstarter au lieu d'exiger un montant fixe qui équivaut à dire à ceux qui n'ont pas les moyens de mettre compulsivement 20$ sur la table d'aller se faire foutre car 2$ n'est pas suffisant pour qu'ils se sentent supportés.

Ensuite, il faudrait m'expliquer pourquoi les gens supportent Overkill quand on voit leur politique de DLC actuelle.
Quelle est leur excuse pour sortir 2 DLC séparé le même jours dont certains qui ne sont même pas finit?

Ils sont actuellement à train de pousser leur communauté avec leurs pratiques commerciales contre-consommateur afin de pratiquer la politique de DLC la plus rentable possible en toute impunité.

Selon certain Overkill serait "moins pire que EA ,Activision ou Ubisoft" et se servent de ça comme excuse.
Donc cela veut dire que l'on devrait les encenser parce-qu'ils ne sont pas aussi cupide qu'ils ne pourrait l'être?

Désolé mais ne pas être aussi cupide que l'ont pourrait l'être ne fait pas de toi quelqu'un de genereux.

Message édité le 03 mars 2015 à 18:54:47 par Jevetetue
Atsan
Atsan
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:10:37

J'aime bien les masques :hap:
Mais pas pour 20 balles :hap:

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment