T'inquiete pas Boubou j'ai joué contre les top Fr également, les KFR et BH3 ils y sont passer aussi dans mon viseur, même si y'en a quelque un qui sont très bon dedans, j'ai regarder tes stats sur halotracker. MDR ! C'est une blague ? T'oses faire le fou avec sa ? Mec t'es juste bon sans +, ta un niveau un poil au dessus de la moyenne faut redescendre ;). Et tu peut dire se que tu veux le skill il ment pas
. Et me fais pas rire avec tes pauvres competition en 2 vs 2, parce que le classsement ... m'enfin bon certain diront que le plus important c'est de participer mdr. C'est quand tu veux pour ton duel, mais t'inquiete la branlé c'est pas moi qui va la prendre. Et je joue pas a des jeux d'assisté non plus, Reach c'est juste le meilleur halo, tout le monde le dit, c'est le préféré de tous dumoin, halo 3 était très bien pour l'epoque je denigre pas non plus, et juste pour information Battlefield c'est juste le FPS ou il y a le plus de gameplay donc bon .. mais sa tu dois pas vraiment connaitre, tu dois etre le genre de joueur a raser les mur et a se cacher pour reprendre son bouclier dès que tu te prend 1 balle de DMR lol.
Nekossuki, toi c'est la derniere fois que je t'adresse la parole tellement t'es pas interessant et inutile, le type se vante d'etre un surdoue du jeux video mais a part scoiter les F2P comme Happy wars et Warframe t'es ou ? C'est bandant d'etre meilleur que des enfants qu'on pas les moyens de s'acheter des jeux ? :'). Et viens pas me dire que chui un noob sur Battlefield, j'ai toujours etait dans le top 10 français au niveau du skill sur BF3 et BF4. Alors si moi chui un noob toi t'as pas encore commencé a jouer. Sale gamin