CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est-ce que watchdogs vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zakira_Yumekai Zakira_Yumekai
MP
Niveau 1
10 juin 2016 à 18:31:49

bonjour, j'ai actuellement acheté watchdogs sur steam et je n y ai pas encore joué deux heures donc je peux toujours me faire rembourser, j'aimerais votre avis en prenant compte que ce n'est pas la chose la plus agréable de jouer à watchdogs avec clavier[[sticker:p/1kks]]

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 18:37:55

J'avais passé quelques heures dessus avant de vendre ma PS4.
Tu trouveras tous les avis sur ce forum, allant de la vénération à la haine.
Moi je peut te dire que c'est un jeu plaisant avec pas mal de quetes secondaires, mais le scénario n'est pas captivant (ce qui est un gros point faible pour moi). Malgré cela je te conseillerais d'insister un peu.

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 18:38:00

J'avais passé quelques heures dessus avant de vendre ma PS4.
Tu trouveras tous les avis sur ce forum, allant de la vénération à la haine.
Moi je peut te dire que c'est un jeu plaisant avec pas mal de quetes secondaires, mais le scénario n'est pas captivant (ce qui est un gros point faible pour moi). Malgré cela je te conseillerais d'insister un peu.

Tifluf23 Tifluf23
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 18:25:39

C'est un super jeu !
Le hacking est super bien fait,il est remplit de quête annexe etc !
Pour moi les 3 seules point faible c'est : Le scénario,la conduite,le manque de contenue (pas assez d'activité fun,pas de véhicule militaire,pas d'avion,pas d'hélicoptère,peu de mission en bateau,pas de customisation,magasin de vêtement nul etc...)
Mais malgré tout,les planques de gang et toute les autres activités annexe sont super fun !
Les gunfight sont cool,on peut hacker beaucoup de chose,la bande son est bonne aussi !
Et les graphismes sont bon malgré le downgrade.
Je te le conseille quand même :ok:
Ce jeu c'est carrément un concurrent crédible a GTA ! Je pense que cette série va s'améliorer et le concurrencer!

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
17 juin 2016 à 02:04:53

Clairement oui ! Aiden Pearce le héros peut surprendre c'est un type lambda on à pas forcement l'habitude de voir ça mais on s'y attache vite je trouve l'histoire est certe une histoire de vengeance banale mais on se met bine dans l'histoire, tu l'as pris sur PC tu as le patch The Worse facilement trouvable pour avoir des graphisme similaire à ceux montré à l'E3 (après faut que ton pc suive en vanilla je suis à 80fps affiché avec le mod je passe à 50-60 environ mais ça vaut le coup ! ) et pour le contenu ça va de l'excellent les planque de gang avec le hacking offre plusieurs types d'approche et il y à du mauvais genre les minijeux (jeux à boire etc) mais dans l'ensemble je le conseil fortement !! ce n'est pas vraiment un gta c'est différent pas la même approche mais il est très bien !

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 14:13:48

https://jeuxvideopaschershers.fr/cest-quoi-un-watchdog/

SunTzung SunTzung
MP
Niveau 30
23 janvier 2022 à 23:39:35

Quelle question, le 1 est une pépite. Un des meilleurs jeux de la décennie sous-côté par une génération inculte.

d'ailleurs pourquoi ils ne font pas un remaster de cette pépite qui avait été bridée à sa sortie.

mettre au niveau graphique des 2 autres opus. La végétation dans le 1 et certains modelés de voitures bateau laissent à désirer. refaire la lumière et faire la radio comme gta...

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
09 septembre 2022 à 13:17:51

-6 ans apres.....lol

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
04 février 2023 à 13:15:31

Moi personnellement je l'adore il et mieux que l'ai deux autres je n'aime pas le 2 et légion optimisée avec les pieds m'aime si je les fais tourner à fond core 7 11700kf 3070rtx 64g de mémoire ssd 1tera je n'aime pas du tout le 1 reste le meilleur de tous

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
29 avril 2023 à 23:20:03

Legion est le pire des trois, le premier étant le meilleur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment