CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tricheurs dans le Mode Piratage En Ligne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 31
27 janvier 2015 à 22:23:16

ma blacklist

Chromixmix
gamercross
DoKiss33
xuebo5593

in progress

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 21:24:50

Moi j'ai une bonne technique pour les piratages en ligne si ça peut vous aider :)

http://youtu.be/GMCfmN0Cnkc

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 février 2015 à 11:58:06

c'est pas une astuce anticheat.....faut pas que le gars monte sur le camion....

Message édité le 04 février 2015 à 12:01:14 par
corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 15:25:55

pour répondre au 1er post, tu a peut etre des pb de latence (de connection). ensuite le coup d'une balle c qu'il uilise le destroyer, voila voila

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:49:58

SINON VOUS M'EXPLIQUEZ comment un joueur peut se retrouver sur la plateforme haute d'une grue sur les docs maritime?????????
J'ai réussi à monter jusqu'à la première échelle relevée et à atteindre l'escalier mais IMPOSSIBLE de l'empreinter, impossible de prendre l'escalier, j'ai tenté tous les boutons ...

Non mais si c'est pas de la triche éclairez moi!!!! :-(

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:07:56

De plus en plus de tricheur!
Il y en a dès qu'on lance le piratage ça nous tue instantanément alors que l'adversaire est loin!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:11:18

Et le changement d'arme c'est de la merde dans WD!!!!!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:51:54

Dans la liste des tricheurs sûr et certain:
mariokiller91

Je lui vide tout mon chargeur de lance grenades et il se relève encore et encore, je le mitraille au AK47 en le visant bien, je lui fais exploser quatre ou cinq mines à proximité et il se relève dont la dernière sur le bare-brise du véhicule dans lequel il prend la fuite ...

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
09 mai 2015 à 09:02:13

Je pense plus que c'est des problèmes de lag. Même si c'est bizarre parfois..
La, j'ai eu un adversaire, qui me fonce dessus en sortant de nulle part à 10%, aucune caméra dans ma vision et je suis bien planqué. Je réussis à m'enfuir, et à genre 200metres de lui je meurs sans raison, sans bruit de balle rien ( j'étais souvent dans sa ligne droite, il pouvait me tuer avant..)

Zachfaust Zachfaust
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:25:08

Pour le mec qui te repère direct dans une foule de passant : a haut niveau, tu as la photo du hackeur qui s’affiche. Donc facile de le repérer dans la foule. Faut arrêter de voir un tricheur tout les mètres et se remettre un peu en question parfois. . . Même si oui, comme dans tout les jeux ubi, il y a des cheateurs. Sinon pour le " je suis repéré alors que j'ai rien fait", c'est simple parce que le jeu est mal foutu : 1) si tu es sur une moto, repéré. Aucun pnj ne roule a moto. 2) si tu pirates un gars, t'as 90% de chance de te faire pirater a ton tour, donc tu prépare le terrain. 3) le pire truc a mon sens. . . Quand quelqu'un rentre dans ta partie, si aiden a son portable de sortit, il le remet automatiquement dans sa poche. Ce qui fait que si tu te promène tout le temps le portable sortit comme moi et que tu vois aiden le ranger, bah c'est qu'il y a un salopiaut dans ta partie et tu fais en sorte de le cueillir alors qu'il a encore rien fait et qu'il est pas visible . . . Pourquoi ubi a laisser ce "truc"? j'en sais rien, mais ça pourrit un peu le coté "hack discret".
Et pour Mr.quinton et sa technique du "camion" : un gars a tenté ça une fois sur ma partie , dans un parking. Au bout d'un moment, ça m'a saoulé, et j'ai explosé tout véhicule dans mon périmètre à coup de lance grenade. Je peux te dire que le mec est sorti vite fait. donc c'est naze :rire:

Message édité le 10 mai 2015 à 17:26:02 par Zachfaust
Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:36:39

Oui certain ont des problèmes de lag, assez rare pour ma part, et je sais faire la différence entre ce qui semble être de la triche et les imperfections du jeu en ligne: un mec qui court plus vite qu'une voiture sous mes yeux et qui est immortel je ne prends pas celà pour une erreur de jugement!
Je joue beaucoup et ai fait du chemin depuis mes premières interrogations!
Je n'ai plus de doute sur l'existance de tricheurs mais je sais les repérer ou les éviter aussi dans certain cas!
Je ne donnerai pas ma position exacte mais je suis classé dans les 200 premier mondiaux au classement générale! Beaucoup de bonheur ce Watch Dogs en attendant les améliorations et de nos machines et des jeux à venir :-)

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:09:55

Ce n'est pas de la triche quand tu te fais degomer a jcp combien de mettre...
1)moi je jouais...j'étais en train de marcher puis j'entend un bruit de voiture qui vas vite(on entend grâce au moteur) je me retourne je vois personne,donc la je sort mon sniper(destroyer) et je vois le mec a + de 100m mais grâce au sniper une balle ds la tête et c'est fini.
2) je ferais un stunt et j'atterie sur le toit d'un immeuble et sur la route en bas je vois qqn arriver en moto du coup je le snipe sans qu'il ai pu faire quoi que se soit.c'est pas tjr de la triche et sache que des fois les gens font des stunt(figure en véhicule pr atterire sur un toit) du coup tu les vois pas quand y sont sur un toit et toi en bas..pareil une fois qqn étais TT en haut d'un pont en moto encore une fois shunt
Après yen a qui triche comme rentrer dans les élément du décor comme un mecs qui étais a moi hier dans un immeuble(je voyais un bras dépasser)je lui tire dessus mais sa aller ds le mur pr le jeu et lui est la benef invulnerable

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:44:21

Vos anecdotes sont Intéressantes :-)
Mais quand la partie dure moins de trois secondes et que venant d'apparaître, à pied, dans la foule d'un parc tu te prends immédiatement une balle venant d'un mec perché sur un batiment ( genre Park des Exposition ) où tu ne peux pas monter ... ou que l'adversaire ne veut pas mourir après lui avoir vidé tout ton lance grenade et plus ... il n'y a pas de doute!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:45:45

Cela dit vivement un Watch Dogs 2 puis un 3 😄

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:15:32

Et les joueurs contre lesquels il est impossible de lancer le téléchargement de leurs donnés! Et hop - 250 points alors que j'appuyais encore et encore jusqu'à la fin du décompte! Non c'est pas mon matériel!

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:40:10

Il t'a sûrement repérer pdnt le téléchargement faut arrêter de croire que c que de la triche et envoie des screen si tu vois un tricheur

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:12:55

:rire2: Quand j'aurai un ordinateur assez puissant j'enregistrerai en 1080 p 60 fps son 7.1 aussi si tu veux ... :rire2:

Message édité le 13 mai 2015 à 23:17:07 par Carbonezebra
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 mai 2015 à 13:03:46

J'ai failli t'avoir Carbo, c'étais moi à côté du chemin de fer derrière le truc en bois :-)
GG pour tes 85000pts en tous cas. see ya :-)))

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:25:58

Le 14 mai 2015 à 13:03:46 _hardware_ a écrit :
J'ai failli t'avoir Carbo, c'étais moi à côté du chemin de fer derrière le truc en bois :-)
GG pour tes 85000pts en tous cas. see ya :-)))

=> Salut Hardware 😀 🎉🙏🏼👐🏼🌞 ça me fait vraiment plaisir qu'on se soit croisé! Je ne savais même pas qu'on pouvait voir le nombre de point de notoriété de l'autre dis donc 👍 j'en ai encore à apprendre 😉!
Oui maintenant je me rappelle avoir arrosé sans savoir précisément où tu étais et j'ai découvert ta planque après t'avoir shooté, excuse moi 😇
Donc tu confirmes que j'ai joué pas mal d'heures!
Mais j'ai un problème depuis aujourd'hui avec le nombre de points que me rapporte une partie de Piratage en Ligne et j'en profite pour te questionner:
Voilà habituellement les rapports gain/perte qui me sont généralement proposés sont de +50/-250 et depuis aujourd'hui seulement +25/-250!
Qu'en est-il pour toi????
Encore merci pour ton message!

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:30:34

Je cours derrière un adversaire qui doit prendre la fuite parce que je l'ai découvert et en deux secondes il est est à deux cents mètres après avoir courru en accéléré sous mes yeux!
Pas eu le temps de prendre de photo désolé "El_padre_"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment