Le 25 août 2015 à 02:45:38 alyena a écrit :
Le mode normal et poltron te servent uniquement à t'entrainer pour la seule et vraie épreuve: Mode Survie.
Après si tu n'as pas bien compris le concept du jeu (un survival horror), je t'invite à bien écouter le survivant (la voix off qui n'est rien d'autre finalement qu'un tutoriel déguisé avec le doubleur VF de Sherlock) qui ne cesse de t'expliquer ce que veut dire survivre et comment y parvenir: entrainement, préparation, stockage et être bien concentré. Du coup tu verras peut-être un intérêt insoupçonné à ce jeu sublime.
Mais il se peut que tu n'aimes pas trop les survivals... Dans ce cas: Dying Light sera peut-être plus adapté à tes exigences de pan-pan boum-boum sur des vagues de zombies (attention j'aime bcp DL mais c'est pas un survival).
Je vois pas le rapport entre tout ça et le sujet initial qui dit que le scan est un outils complètement abusé ^^
Mais sinon, c'est pas nouveau, y'a plein de jeux maintenant où tu as des "types de visions" qui te permettent de voir les ennemis à travers les murs et tout.
Perso j'utilise pas trop le scan non plus, surtout que ça détecte les zombi en mouvement, que je vois très bien à l'oeil nu, merci. Et ceux qui surprenne le plus la première fois qu'on joue, c'est ceux qui "pop" de nulle part, ou alors qui sont couché, et ceux là, le scan ne les voit pas.
Je vois vraiment pas ça comme un truc abusé, je vois ça comme un truc inutile (comme le scanner, qui te permet de voir tout les objets du lieu à travers les murs également, des fois que tu rates la porte ou les flares et autres objets qui clignotent au sol xD)
Ce jeu est super mais on sent quand même le côté "survival tout public" avec plein d'outils abusé ^^
Message édité le 25 août 2015 à 07:27:30 par superballl