CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité

guzmania
guzmania
Niveau 4
20 août 2015 à 00:09:07

Dommage qu'il soit en 30fps je pense que la ps4 est quand même capable de le faire tourner à 60... Feneant

Message édité le 20 août 2015 à 00:09:39 par guzmania
AnkriffFall
AnkriffFall
Niveau 5
20 août 2015 à 05:40:14

Les Fps tu cligne des yeux et tu vois plus la différence, en plus que c'est même pas visible sauf si tes pas concentrer sur le jeu, tu vois seulement la différence quand tu passes de 30 à 60 directs.
alors va grever avec tes FPS.

guzmania
guzmania
Niveau 4
20 août 2015 à 13:10:21

Si tu vois pas la différence entre du 30 et 60 go chercher des lentilles trou de bal. Tes tellement habitué à la merde que tu vois même plus la différence!

PapyDeimon
PapyDeimon
Niveau 31
20 août 2015 à 13:24:39

La moyenne d'age du forum est de 10 ans ? :rire: le publique de la wii u au grand jour [[sticker:p/1jnc]]

guzmania
guzmania
Niveau 4
20 août 2015 à 13:26:22

Ha ouais et c est grâce à des péons comme toi qu' aujourd'hui on des jeux en 30 fps mal optimisé.
Les développeurs pensent qu on a tous des yeux de clochard comme toi! Le pire c est que le jeu ne tiens même pas ses 30 fps quand il pleut lol

chatdefenetre99
chatdefenetre99
Niveau 7
20 août 2015 à 13:37:01

putain 30 fps pour un putain de jeu wiiu :rire: :rire: :rire:
merci ubisoft, le courage et l'acharnement des developpeurs français ! :rire:

et pour l'autre fils de putain morte qui dit qu'on voit pas de différence entre 60 et 30 :

https://www.youtube.com/watch?v=vRH82R5qg68
https://www.youtube.com/watch?v=TI_UzvkENQU

à mettre en hd pour activer le 60fps

Backer033
Backer033
Niveau 8
20 août 2015 à 15:01:34

Boooooohhh lol !! Franchement les gens qui se pourrisse la gueule pour le 30/60 fps XD !! Trés bonne vidéo qui montre que sa sert vraiment a rien de descendre un jeu pour juste cette aspect la !! Encore pire, sa descend encore plus les joueur qui ne joue que du 60 fps autrement il chouine, du coup il ont du acheter une tour a 800 balle alors qu'une PS4 vaut deux fois moins !!!

Perso je m'en tape complétement de sa au final, car j'ai a la fois la PS4 mais aussi une bête de pc (I7 + GTX970)...Meme the Witcher fait de l'air a mon pc tellement il bouffe rien XD....Aller jouer a ARK survival evolved et revenai nous voir pour reparler des FPS !!!

SenSx
SenSx
Niveau 29
20 août 2015 à 15:14:40

Euh moi jvois carrément la différence entre 30FPS et 60 FPS, et c'est vraiment plus flagrant avec le pad en main pour les sensations.

Après c'est plus ou moins important selon les jeux !
Les jeux d'action rapides gagnent énormément à être en 60 FPS, comme les beat em all, et les jeux de combats etc.

Pour un survival horror plus lent comme zombi, c'est déjà moins important.

Message édité le 20 août 2015 à 15:14:56 par SenSx
Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 août 2015 à 15:40:06

Met the last of us en 30 et 60 fps. met aussi evan carter en 30 et 60 fps. si tu vois pas la différence c'est que t'es bon pour consulter.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
20 août 2015 à 15:43:22

Ce qui est sure personnellement, c'est que j'irais pas lancer un scandale pour une histoire de 30 ou 60 FPS :sarcastic:

guzmania
guzmania
Niveau 4
20 août 2015 à 16:04:40

Y a pas de scandale on est sur Ps4 ou pas?
Ca devien une habitude c'estr tout!

Backer033
Backer033
Niveau 8
20 août 2015 à 17:15:30

Arreter avec vos 30 fps de différence....Tant que tu kiff ton jeu c'est le principal. Et puis franchement les gens qui critique les nouveau jeux de ne pas être a 60fps sur console, je vous rappels que rares sont les jeux qui tourne à 60 fps tout au max avec des configs nouvelle génération. Je parle pas des configs avec une CG à 300/400 euros et un processeur a 200/300 euros....Autrement si vous avez pas du 60fps au jeu vous avez flingués votre porte feuille pour rien !!

Avoir du 60fps et être absolument a fond dans les paramettre graphique sa se paye les gars !!
Et ce n'est pas sur console que sortira un jeu tel the witcher 3 à 60fps !! Même sur les 3/4 des pc à 500/600 euros (hors écran, souris et clavier) !!

Donc avoir un 30fps avec des qualité graphique déjà enorme sur une console qui vaut que 300 balle, moi je dit c'est déjà un énorme plus !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 20:11:59

sur PC en désactivant la synchro vertical je suis a 250 FPS : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 21:58:51

Sur PC je suis à 120FPS , écran 3Dvision 120 samsung ;) .
C'est fluide comme un ruisseau. Bref, ça coule de source tellement c'est limpide...
Et en 3D vision c'est pareil.

La vidéo du moment