Je le trouve pas mal du tout.
On est loin d'un Dying Light ou Dead Island plus complet mais perso ça me fait du bien justement de revenir à quelque chose de simple. La prise en main est immédiate et on se prend pas la tête.
Les armes ne cassent pas, on a pas 36 trucs à gérer.
Graphiquement, sur PC, ça passe sans être grandiose. On sent bien que ça vient d'une console.
Le gameplay est simple. Tout est simple en fait. Je n'ai jamais testé la version Wii U alors je ne peux pas juger des différences. Donc celles-ci ne me gênent pas, forcément. Le pad tactile ne me manque pas. Je prend ce jeu tel quel.
Les points négatifs sont peut être la linéarité, la map mal foutue, la gestion des objectifs et de l'inventaire.
Parfois je pourrais me perdre après une mort, ne plus savoir par où aller pour atteindre l'objectif car il n'est pas toujours indiqué sur le radar. Heureusement que je peux compter sur ma mémoire. Si j'arrête de jouer un moment et que je reprends, je pense que j'aurais un peu de mal à m'y retrouver, c'est dommage.
En bref, j'aime bien ce jeu, que je noterais 13/20. Objectivement il n'est pas mauvais mais il est dépassé.
Message édité le 23 août 2015 à 12:47:35 par _Fox_Mulder_