Ahi, il passe derrière Austin Reaves, il aurait dû s'arrêter l'an dernier.
Plus sérieusement, parlons de Luka.
On sait très bien que c'est le joueur le plus talentueux avec Wemby, mais plus ça avance, moins je le vois gagner une bague un jour.
LeBron va partir de Luka a pas une équipe folle autour de lui quand on compare à Denver, Okc.
Pensez vous que Luka a une chance réelle de gagner un titre un jour en sachant qu'en plus on aura sûrement l'essor des Spurs qui seront très forts d'ici 2-3 ans.
Ça serait triste qu'il nous fasse une Harden mais j'ai l'impression qu'on s'y dirige non ?
Je pense surtout qu'il a pas envie de jouer. J'ai pas l'impression que ça soit la grande entente avec Doncic?
Il est le joueur le plus talentueux derrière Wemby et Jokic mais on va pas non plus faire comme si ses trois étaient à des années lumières devant le reste de la ligue. Les trois ont besoin d'être entourer.
Est-ce qu'il a une chance que Luka est une bague, bien évidemment. A LA ? Pas sûr parce que je ne suis pas certains que la bague soit la priorité des dirigeants. C'est le pognon et uniquement le pognon qui les animent.
Je pense aussi qu'il en a marre des Lakers surtout que Luka a logiquement pris la place de superstar
Je le vois bien refaire une dernière année l'an prochain mais ailleurs
Faut être honnête que la oui même si évidemment il revient de blessure.. mais pour la première fois vraiment ça sent le déclin..
Évidemment qu'il est en déclin depuis un moment mais même sans défense il te faisait des saisons à 25/8/7..
La peut-être pour la première fois de sa carrière en 23 ans..il atteindra même pas la barre des 20pts de moyenne..
Et c'est vraiment devenu la 3e option..
Après c'est justement ça qui est normal à 40 ans..
C est ce qu'il faisait qui était pas normal.. mais il a tellement banalisé ses performances..
C’est pour ça qu’il sera éternellement derrière Jordan
À quoi bon jouer 23 ans si c’est pour finir 3e option ? Un GOAT doit avoir une image de leader
Le 02 décembre 2025 à 12:43:26 :
C’est pour ça qu’il sera éternellement derrière JordanÀ quoi bon jouer 23 ans si c’est pour finir 3e option ? Un GOAT doit avoir une image de leader
Mon gars, Jordan ses deux dernières saisons (14 et 15) étaient inutiles et complètement mauvaises. Il a rien gagné, son scoring était bien en-dessous d'avant, la défense pareil, et plein d'autres trucs. LeBron lors de ses deux dernières saisons (21 et 22) c'est toujours niveau ALL NBA
Je crois que tu confonds plein de trucs. LeBron met son égo de côté. Il a 40 ans, heureusement qu'il laisse la place à des joueurs enfin meilleur que lui. Surtout qu'en 3ème option bah il se débrouille archi bien. Je vois même pas dans quel monde c'est honteux
Le 02 décembre 2025 à 12:11:52 :
Faut être honnête que la oui même si évidemment il revient de blessure.. mais pour la première fois vraiment ça sent le déclin..Évidemment qu'il est en déclin depuis un moment mais même sans défense il te faisait des saisons à 25/8/7..
La peut-être pour la première fois de sa carrière en 23 ans..il atteindra même pas la barre des 20pts de moyenne..
C est ce qu'il faisait qui était pas normal.. mais il a tellement banalisé ses performances..
La 3ème option à 40 ans les gars, on dirait que vous parlez d'un mec qui est au fin fond du banc
Le 02 décembre 2025 à 11:40:41 :
Je pense surtout qu'il a pas envie de jouer. J'ai pas l'impression que ça soit la grande entente avec Doncic?Il est le joueur le plus talentueux derrière Wemby et Jokic mais on va pas non plus faire comme si ses trois étaient à des années lumières devant le reste de la ligue. Les trois ont besoin d'être entourer.
Est-ce qu'il a une chance que Luka est une bague, bien évidemment. A LA ? Pas sûr parce que je ne suis pas certains que la bague soit la priorité des dirigeants. C'est le pognon et uniquement le pognon qui les animent.
Askip les nouveaux dirigeants sont très bons niveau victoire et tout, à voir ce que ça va donner
Le 02 décembre 2025 à 12:52:45 :
Le 02 décembre 2025 à 11:40:41 :
Je pense surtout qu'il a pas envie de jouer. J'ai pas l'impression que ça soit la grande entente avec Doncic?Il est le joueur le plus talentueux derrière Wemby et Jokic mais on va pas non plus faire comme si ses trois étaient à des années lumières devant le reste de la ligue. Les trois ont besoin d'être entourer.
Askip les nouveaux dirigeants sont très bons niveau victoire et tout, à voir ce que ça va donner
qu'est-ce que ça veut dire ?
Tu as vraiment écrit ça en pensant que ça voulait dire quelque chose?
Le 02 décembre 2025 à 12:11:52 :
Faut être honnête que la oui même si évidemment il revient de blessure.. mais pour la première fois vraiment ça sent le déclin..Évidemment qu'il est en déclin depuis un moment mais même sans défense il te faisait des saisons à 25/8/7..
Il a déjà fait une succession de matchs dégueulasse y a 2 ans avant de revenir à un bon niveau. Il revient de blessures, son match contre les Clippers était très bon. Là il est pas en rythme parce que Luka et AR ont beaucoup le ballon (et c'est normal) laissez lui le temps.
On verra dans quelques mois/en playoffs, on ne lui demande plus d'être la première option de l'équipe de toute façon.
Bah il faut le bencher tant qu'il est pas plus en forme qu'actuellement, la il prend des minutes pour continuer sa putain de série de matchs a dix points au detriment de l'equipe.
Le 02 décembre 2025 à 14:34:45 :
Bah il faut le bencher tant qu'il est pas plus en forme qu'actuellement, la il prend des minutes pour continuer sa putain de série de matchs a dix points au detriment de l'equipe.
Ben voyons. Franchement parfois je sais pas si c'est du ragebait ou si vous regardez juste pas les matchs. Depuis son retour si tu ne comptes pas le match d'hier il est à 16.5/5/8.5 à 50% au tir, en revenant de blessure et à 41 ans.
Oui il a été nul à chier hier mais dire qu'il faut le bench parce qu'il est pas en forme alors que c'est son premier match immonde pitié réfléchissez 2 minutes
Puis il a besoin d'être en rythme, c'est pas en le benchant que tu vas faire ça. Et il prends des minutes au détriment de qui au juste? Même avec cette forme y a pas un mec de notre bench meilleur que lui.
Vous regardez pas les matchs en fait.
Le truc, c'est que ça tournait largement mieux sans lui. Il ne fallait resigner un Udonis Haslem à 52 millions, sans parler du fardeau que représente Bronny, qui occupe aussi une place dans le roster.
Sa dernière saison sérieuse est dans la bulle
Izuku qui vient lâcher ses conneries encore sur un top 3 AT qui a 40 ans, des années que tu attends de pouvoir dire que le mec décline, t'as pas plutôt une "hot take" éclaté à nous dévoiler sur la prochaine draft ?
https://x.com/thehoopcentral/status/1995707880427725144?s=46
La honte intersidérale
Entre ça et les 6 finales perdues, vraiment ne le comparez pas à Jordan je vous en supplie la différence d’aura est trop grande
Y’a le gagnant ultime et y’a le gars dont la lose est l’oxygène https://x.com/hero_ofthe_day/status/1995722200825901496?s=46
Respect pour sa carrière, je ne trouve pas que ce soit une carrière de loser et qu'il ait quelque chose à envier à Jordan. Juste des moves d'opportuniste en début de carrière, beaucoup d'ego et un peu trop d'amour de l'argent.
Par contre, il faut arrêter de forcer avec lui et je trouve honteux de pomper 53 millions en étant milliardaire mais en offrant plus le rendement qu'on est en droit d'attendre d'un joueur surpayé à ce niveau.
Sonsee, apprends à lire le post non, il y a une phrase sur LeBron dont je n'ai rien à faire, et le sujet c'est Doncic, encore faut-il être en capacité de les lire ;).
Prochaine draft, Peterson sera le meilleur joueur et il faut le choisir un.
Après avoir flairé Maxey, et vous avoir convaincu pour Nat et Cade malgré le détecteur, je reste le visionnaire de chaque draft.
Allez va à la salle, ça te fera du bien looser
Le 02 décembre 2025 à 17:46:24 :
https://x.com/thehoopcentral/status/1995707880427725144?s=46La honte intersidérale
Entre ça et les 6 finales perdues, vraiment ne le comparez pas à Jordan je vous en supplie la différence d’aura est trop grande
Y’a le gagnant ultime et y’a le gars dont la lose est l’oxygène https://x.com/hero_ofthe_day/status/1995722200825901496?s=46
"Oh non, il a pas réussi à steal un ballon en essayant en défense à 41 ans en revenant de blessure, quel loser"
Ah et Jordan c'est 1-9 en PO sans Pippen by the way. Le hasard certainement
Le 02 décembre 2025 à 17:46:24 :
https://x.com/thehoopcentral/status/1995707880427725144?s=46La honte intersidérale
C'est vrai que Jordan il attendait pas la finale lui, il perdait au 1er tour