CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Celtics sont vraiment les nouveaux Warriors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 01:52:48

Équipe qui gagne grace aux 3 points sans parler de l'arbitrage en leur faveur dans 90% des matchs

npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 02:34:59

Le malaise, 25 3pts marqués à plus de 50% au shoot

Les mecs tentent 50 3 points dans un match putain :rire: équipe META comme les Warriors prime, à vomir

Quand les 3 rentreront plus en PO ça va vite se chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Message édité le 15 mars 2024 à 02:35:52 par npc420410
WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 62
15 mars 2024 à 08:57:45

Absolument rien à voir, aucun joueur du cinq réuni ne vaut Curry à lui seul

npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 16:52:25

Le 15 mars 2024 à 08:57:45 :
Absolument rien à voir, aucun joueur du cinq réuni ne vaut Curry à lui seul

Je parle d'équipe au jeu cancérigène et y'a quand même un type qui arrive à me parler de Curry bordel

Pseudo supprimé
Niveau 59
15 mars 2024 à 17:05:28

Le but d’un match de basket c’est de gagner. Les deux meilleurs zones pour mettre des paniers c’est la raquette et le tir à trois points. C’est donc logique d’essayer de mettre des 3

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 25
15 mars 2024 à 21:28:12

pourtant cela t'as pas dérangé quand ton KD chéri était aux Warriors :hap:

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 43
15 mars 2024 à 23:36:13

Le 15 mars 2024 à 16:52:25 :

Le 15 mars 2024 à 08:57:45 :
Absolument rien à voir, aucun joueur du cinq réuni ne vaut Curry à lui seul

Je parle d'équipe au jeu cancérigène et y'a quand même un type qui arrive à me parler de Curry bordel

Si tu veux parler d'équipe cancérigène c'est clairement pas les Warriors le problème. C'était plutôt les Rockets. Les Warriors étaient une des équipes les plus funs à voir jouer avant l'arriver de KD. C'était surtout les Rockets et autres qui abusaient du truc comme pas permis. Les Warriors étaient même pas l'équipe qui shootait le plus à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 59
16 mars 2024 à 00:46:17

Personnellement ne ne suis pas d'accord avec le terme de cancérigène. De plus les Rockets ce n'était pas cancérigène.

Défensivement c'était super. Un système de rotation permanente avec du switch des joueurs pour combler les lacunes défensives de Harden c'était du génie

Offensivement Mike D'Antonni a perfectionné un monstre all time de Harden. Mettre autant de points à 3 points sur de l'isolation en step back c'était énorme. Il avait une capacité de gestionnaire super et autour de lui des shooter (CP3, Ariza l'année 1, Tucker). Un pivot mobile pour le pick and roll

On parle d'une équipe qui a regardé droit dans les yeux et même mené contre un 5 majeur composé de :Curry, Klay, Kevin Durant, Draymond Green et Looney

On dit souvent que le Jazz de Malone et Stockton est le meilleure équipe à n'avoir jamais été championne

Je suis désolé mais pour moi, une équipe qui au complet mène 3-2 jusqu'à la blessure de CP3 contre une équipe ayant fait un an auparavant la meilleure saison régulière de l'histoire, composé d'un double MVP dont un unanime et top 2 al time à son poste, un aillier MVP top 3 à son poste all time, un lieutenant un des meilleurs 3&D de l'histoire, un autre lieutenant DPOY avec un coach all time

Pour moi c'est cette équipe la meilleure de l'histoire à ne pas avoir pris le titre (au sens ne jamais en avoir pris un car sinon ça serait Warriors 2016 mais ils ont gagné avant et après)

Je trouve plutôt que cette équipe de Rocket c'était du génie tactique

Message édité le 16 mars 2024 à 00:47:55 par
npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
16 mars 2024 à 02:25:25

Par cancérigène j’entends surtout le fait que c’est très très frustrant une équipe qui rentre tous ses 3 points tant ça donne un avantage enormissime et que tu peux juste rien faire contre

D’où ma citation des Warriors, et j’y associe également le favoritisme évident des arbitres, d’où la comparaison entre les Celtics et les Warriors

Tellement forts (et par une composante assez frustrante que sont les 3pts) que ça dégoûte juste, surtout quand ils s’en sortent avec des fautes non sifflées

Lenvin Lenvin
MP
Niveau 9
16 mars 2024 à 03:50:52

Je peux comprendre que c'est frustrant une équipe qui met autant de 3 pts.
Moi aussi je comprends pas pourquoi ils en mettent tant alors que des fois, ils ont un boulevard ouvert 3 devant eux pour mettre un panier à 2 pts.

En revanche sur l'arbitrage, je vois pas en quoi les C's sont avantagés.
Entre les fautes sifflés envers Tatum pour des actions tels que " dunker, tapper dans ses mains, faire rebondir fort une balle sur le terrain". Et KP qui était à un moment le joueur avec le plus de fautes techniques ( mais pour lui, je trouve que c'est justifié).

En aucun cas je vois les celtics plus avantagés que les autres équipes contenders.
Je me souviens encore du match contre OKC ou on menait de 3 ou 5 pts à 40 secondes. Brown prend son tir oklm, un joueur de OKC vient tapper la tête de Brown durant son shoot et... 0 fautes. Même pire balle donné a OKC 🙂
Ils ont bien entendu gagné ce match et dans les réactions.des médias français de back notamment NBA Extra ils étaient tous consternés que Brown n'ai pas eu sa faute.

Enfin avec une équipe qui tire autant à 3 pts, et qui prend si peu de rebonds que ce soit offensif comme défensif. j'aimerais bien que tu m'expliques à quel moment un coup de sifflet peut alors en la faveur des C's.

Bref en équipes avantagées par les coups de sifflets, tu as : OKC, GWS mention spécial à Draymond et les Lakers.
Je viens de voir le match pélicans VS Clippers et on va dire que les Clippers ont facilement des fautes quand Zion lui est jamais sifflé alors qu'il attaque toujours au cercle 🙂.

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
16 mars 2024 à 11:22:13

Rien à voir

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
16 mars 2024 à 22:13:11

Le 16 mars 2024 à 03:50:52 :
Je peux comprendre que c'est frustrant une équipe qui met autant de 3 pts.
Moi aussi je comprends pas pourquoi ils en mettent tant alors que des fois, ils ont un boulevard ouvert 3 devant eux pour mettre un panier à 2 pts.

En revanche sur l'arbitrage, je vois pas en quoi les C's sont avantagés.
Entre les fautes sifflés envers Tatum pour des actions tels que " dunker, tapper dans ses mains, faire rebondir fort une balle sur le terrain". Et KP qui était à un moment le joueur avec le plus de fautes techniques ( mais pour lui, je trouve que c'est justifié).

En aucun cas je vois les celtics plus avantagés que les autres équipes contenders.
Je me souviens encore du match contre OKC ou on menait de 3 ou 5 pts à 40 secondes. Brown prend son tir oklm, un joueur de OKC vient tapper la tête de Brown durant son shoot et... 0 fautes. Même pire balle donné a OKC 🙂
Ils ont bien entendu gagné ce match et dans les réactions.des médias français de back notamment NBA Extra ils étaient tous consternés que Brown n'ai pas eu sa faute.

Enfin avec une équipe qui tire autant à 3 pts, et qui prend si peu de rebonds que ce soit offensif comme défensif. j'aimerais bien que tu m'expliques à quel moment un coup de sifflet peut alors en la faveur des C's.

Bref en équipes avantagées par les coups de sifflets, tu as : OKC, GWS mention spécial à Draymond et les Lakers.
Je viens de voir le match pélicans VS Clippers et on va dire que les Clippers ont facilement des fautes quand Zion lui est jamais sifflé alors qu'il attaque toujours au cercle 🙂.

D’où Les Lakers sont avantagés? A part Reaves qui floppent, le FT rate est plutôt normal pour le reste de l’équipe. Limite celui de LeBron est anormalement bas au vu de son style de jeu.

Apres on va dire qu’on siffle jamais leurs fautes en défense mais si tu regardes les matchs des Lakers ils mettent très peu d’intensité en défense et cherchent pas le block, ils se content de garder les bras bien verticaux pour contester légèrement.
Et y’a une équipe qui commet moins de fautes que les Lakers pour 100 possessions et ce sont les ….Celtics.
Et pour le coup je dirais même pas qu’ils sont avantagés en défense parce qu’ils sont également très très discipliner pour pas commettre de fautes en défense.

Pis les Lakers c’est l’équipe qui a perdu 5-6 matchs la saison passée sur des vols scandaleux dans la dernière minute de plusieurs matchs dont le fameux contre les Celtics

KDMoney KDMoney
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 00:00:04

Ptdr, le fan des Celtics qui te sort que les Warriors sont avantagés par l'arbitrage, l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Y a pas plus avantagés que Boston depuis 2 ans, ça par contre tu fais bien volontairement de l'omettre :rire:

Lenvin Lenvin
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 00:34:20

Pour le khey qui parle des Lakers. Dans le fond je suis d'accord avec toi. J'ai juste l'impression que comme pour Butler/embid James bénéficie de coups de sifflet facile. Mais après je regarde très peu les matchs des Lakers hormis PO et lorsqu'il joue contre les C's.
Et même si je suis fan des C"s en autre. Oui le match contre le Bron l'année dernière il y avait une grosse faute de Tatum sur le bras de LeBron. Elle aurait dû être sifflée. On va dire que la karma nous a rattrapé VS Jimmy flotteur.

Pour le VDD. Bien sûr le délu, les celtics sont grave avantagés niveau sifflet tu me diras comment par contre. Pas en offense en tout cas, car ils jouent généralement à 3 pts. Et en def je trouve au contraire qu'ils prennent plein de fautes ( surtout al horfod)
Mais pour savoir ça le délu faut regarder les matchs des C's et pas simplement être un hâter.

KDMoney KDMoney
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 02:52:07

Alors, tu as un type qui vient nous dire

Pour le VDD. Bien sûr le délu, les celtics sont grave avantagés niveau sifflet tu me diras comment par contre. Pas en offense en tout cas, car ils jouent généralement à 3 pts. Et en def je trouve au contraire qu'ils prennent plein de fautes ( surtout al horfod)

Puis

Mais pour savoir ça le délu faut regarder les matchs des C's et pas simplement être un hâter.

Pour nous sortir juste avant

Bref en équipes avantagées par les coups de sifflets, tu as : OKC, GWS mention spécial à Draymond et les Lakers.

Suivi de

J'ai juste l'impression que comme pour Butler/embid James bénéficie de coups de sifflet facile. Mais après je regarde très peu les matchs des Lakers hormis PO et lorsqu'il joue contre les C's.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec admet qu'il ne regarde aucun match des dites équipes citées sauf en PO et lorsqu'ils affrontent les Celtics pour ensuite nous dire de regarder les matchs ? :rire:

Ce forum aura ma peau un jour je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
17 mars 2024 à 14:52:03

Le 17 mars 2024 à 00:34:20 :
Pour le khey qui parle des Lakers. Dans le fond je suis d'accord avec toi. J'ai juste l'impression que comme pour Butler/embid James bénéficie de coups de sifflet facile. Mais après je regarde très peu les matchs des Lakers hormis PO et lorsqu'il joue contre les C's.
Et même si je suis fan des C"s en autre. Oui le match contre le Bron l'année dernière il y avait une grosse faute de Tatum sur le bras de LeBron. Elle aurait dû être sifflée. On va dire que la karma nous a rattrapé VS Jimmy flotteur.

Pour le VDD. Bien sûr le délu, les celtics sont grave avantagés niveau sifflet tu me diras comment par contre. Pas en offense en tout cas, car ils jouent généralement à 3 pts. Et en def je trouve au contraire qu'ils prennent plein de fautes ( surtout al horfod)
Mais pour savoir ça le délu faut regarder les matchs des C's et pas simplement être un hâter.

Bah justement je loupe pas un match des Lakers depuis 3 saisons et justement LeBron a aucun call pour ça qu’il chouine comme une pleureuse(j’aime pas du tout son attitude mais il a de bonnes raisons au fond)

LeBron c’est la superstar avec le FT rate le plus bas derrière Curry pour un des mecs qui drive le + de ligue c’est absolument scandaleux :rire:

Mais bon on va dire que c’est comme ça quand t’es tellement costaud comme lui on imagine que c’est lui qui Pousse et non le défenseur qui fait faute

KDMoney KDMoney
MP
Niveau 32
17 mars 2024 à 19:42:04

Bon, avec le match d'hier, j'avoue que les Warriors sont avantagés par les refs :hap:
https://www.reddit.com/r/lakers/comments/1bgpwdr/warriors_get_extra_time_on_shot_clock/

Lunaire ! Entre ça et le money time désastreux :hap:

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
17 mars 2024 à 19:51:04

+ le 3 Point de LeBron jugé out of bounds qui était limite et la
Blessure d’AD …

Sale soirée pour les Lakers

MahershalaAli MahershalaAli
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 19:59:51

Le 17 mars 2024 à 19:42:04 :
Bon, avec le match d'hier, j'avoue que les Warriors sont avantagés par les refs :hap:
https://www.reddit.com/r/lakers/comments/1bgpwdr/warriors_get_extra_time_on_shot_clock/

Lunaire ! Entre ça et le money time désastreux :hap:

Je compte même plus les fois où les arbitres ont tenté de décider de baiser les Lakers ces deux dernières saisons. Mais askip les Lakers ont un laissez-passer des arbitres qui vont toujours dans leur sens selon les dires de certains :o))

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 46
17 mars 2024 à 20:08:38

Le 17 mars 2024 à 19:42:04 :
Bon, avec le match d'hier, j'avoue que les Warriors sont avantagés par les refs :hap:
https://www.reddit.com/r/lakers/comments/1bgpwdr/warriors_get_extra_time_on_shot_clock/

Lunaire ! Entre ça et le money time désastreux :hap:

C'est tellement grossier, la possession devient interminable et les arbitres se rendent compte de R. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment