La différence d'intérêt et de traitement de la part des franchises envers Harden et Jrue qui est tout juste disponible sur le marché ?
D'un côté nous avons Harden qui est MVP, monstre offensif, excellent meneur, gros qi basket et peut encore faire du sale, mais qui pourtant n'a pas l'air d'attirer les foules.
De l'autre il y a Jrue qui est un excellent défenseur extérieur, élite à son poste, titulaire fiable et solide, joueur avec une mentalité exemplaire et sans histoire mais qui n'a pas la moitié voir même le quart de l'apport et du talent offensif d'Harden.
Pourtant c'est bien le fameux "GOAT offensif" qui se fait bouder par tout le monde ou presque, sacrée ironie, je me demande bien ce qu'en pense les fans hardcores de ce dernier, dont certains ont bien descendu les autres meneurs MVP (ou non) de la même génération. 
Alors Harden retrouvera une équipe c'est sûr, mais très honnêtement je vous cache pas que j'ai un petit sourire vis-à-vis de la fanbase toxique d'Harden quand je vois où il en est aujourd'hui et où l'a mené sa mentalité à chier.