CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pelinka est un bon GM finalement

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 36
08 septembre 2023 à 12:19:42

Quand le dégarni de l'Ohio arrête de faire son LeGM et le laisser travailler tranquille il construit des bonnes équipes :( déjà il a sauvé leur saison l'année dernière en refourgant Westbrook et en récupérant Rui et la les recrutements sont intéressants encore.

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 31
08 septembre 2023 à 13:37:42

Christian wood en plus

ed-the-chacal ed-the-chacal
MP
Niveau 46
08 septembre 2023 à 16:34:41

Ouais le moment où il a déconné quand même c'est quand il a tej Gasol qui était assez impactant surtout sur la défense pour prendre Drummond et flopper contre les Suns en playoffs

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 31
08 septembre 2023 à 21:17:56

Contre les suns
Rien.a voir avec pelinka
Davis se blesse

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 septembre 2023 à 07:43:52

Oui il arrive à construire des bons effectif. Dès son année une en solo (débarrassé de Magic Johnson)il gagne le titre . L’année d’après je trouve ça dommage qu’il casse un effectif champion mais l’équipe était toujours cohérente et meilleure défense de la ligue. L’arrivée de Westbrook a été un gros échec (mais en même temps LBJ le voulait). Réussir à faire partir Westbrook et récupérer autant de pièces c’était énorme.
Cet été je trouve son effectif très profond et cohérent.

Je pense qu’il va durer dans la ligue :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 septembre 2023 à 11:14:43

Après on peut aussi dire que l'arrivée de AD est due à LeBron James donc son influence est quand même très bénéfique aux Lakers. Sans oublier qu'il est un aimant à jouer

Mais l'été du recrutement de Westbrook et de Carmelo Anthony et x all star pour ne pas aller en PO ça sera un gros point noir du bilan et du CV de LBJ

ShortDeHeurtel ShortDeHeurtel
MP
Niveau 55
09 septembre 2023 à 11:36:07

Le 09 septembre 2023 à 07:43:52 :
Oui il arrive à construire des bons effectif. Dès son année une en solo (débarrassé de Magic Johnson)il gagne le titre . L’année d’après je trouve ça dommage qu’il casse un effectif champion mais l’équipe était toujours cohérente et meilleure défense de la ligue. L’arrivée de Westbrook a été un gros échec (mais en même temps LBJ le voulait). Réussir à faire partir Westbrook et récupérer autant de pièces c’était énorme.
Cet été je trouve son effectif très profond et cohérent.

Je pense qu’il va durer dans la ligue :oui:

Bordel l'échec de Westbrook https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En même temps tout le monde savait que ça allait finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 37
09 septembre 2023 à 19:30:45

Le 09 septembre 2023 à 11:14:43 :
Après on peut aussi dire que l'arrivée de AD est due à LeBron James donc son influence est quand même très bénéfique aux Lakers. Sans oublier qu'il est un aimant à jouer

Mais l'été du recrutement de Westbrook et de Carmelo Anthony et x all star pour ne pas aller en PO ça sera un gros point noir du bilan et du CV de LBJ

point noir en termes de copinages et recrutements à vouloir jouer LeGM et faire venir ses potes.
Pas point noir en termes de résultats.
pour moi y'a que les casus qui hypaient l'équipe de 2022 et les voyaient trop beaux pour ce qu'ils étaient réellement en créant des attentes trop élevées et par conséquent une déception démesurée.

Parce que le roster était absolument dégueulasse pour n'importe qui suivant attentivement la NBA depuis pas mal d'années.
Aucune synergie, des joueurs rincés et injury prone en veux-tu en voilà etc.....

Pseudo supprimé
Niveau 41
17 septembre 2023 à 14:42:58

Le 09 septembre 2023 à 19:30:45 :

Le 09 septembre 2023 à 11:14:43 :

point noir en termes de copinages et recrutements à vouloir jouer LeGM et faire venir ses potes.
Pas point noir en termes de résultats.
pour moi y'a que les casus qui hypaient l'équipe de 2022 et les voyaient trop beaux pour ce qu'ils étaient réellement en créant des attentes trop élevées et par conséquent une déception démesurée.

Parce que le roster était absolument dégueulasse pour n'importe qui suivant attentivement la NBA depuis pas mal d'années.
Aucune synergie, des joueurs rincés et injury prone en veux-tu en voilà etc.....

Il a voulu cet effectif donc si c’est un échec niveau résultat. De plus même ceux qui critiquaient l’effectif voyaient l’équipe en PO (mais pas loin). La ne même pas être top 10 de sa conférence (je crois qu’ils finissent 12). C’est un échec monstrueux

Sans oublier que parmi le trio qui a mangé ensemble pour se recruter il y en a aucun qui a fait une concession dans la façon de jouer. Fallait juste regarder les matchs pour voir que ce trio était incompatible et sauf énorme sacrifice ( paradoxalement de LBJ car c’était le plus polyvalent donc le joueur qui pouvait le plus changer son jeu) ça ne fonctionnerait pas.

J’adore LBJ mais son obsession de second ball handler ca a fait du mal à l’équipe pour moi. Sacrifier Green pour Schroder ça a fait du mal car Schroder ne fonctionnait pas bien avec AD.

Westbrook c’était incompatible. Maintenant ils ont D-Lo plus compatible. Certes nul en défense et irrégulier mais en style de jeu ça correspond plus

C’est ça qui est paradoxal avec LBJ. Il a un QI basket exceptionnel sur le terrain. Il en a un pour trouver son second meilleur jouer (il voulait Stoudemire à Cleveland premier passage. Le trio avec Wade et Bosh était cohérent. Aux Cavs vouloir retourner la bas car Kyrie et vouloir Love aussi. Exiger AD aux Lakers intelligent aussi. Mais dès que ça a loupé Kawhi ça a vrillé. Autant Lowry c’était logique. Mais du DeRozan ou Westbrook illogique au possible)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment