À part au scoring, c’était Pippen le meilleur joueur des Bulls
Les tixs qui veulent nous faire passer Pippen pour un role player, ça voudrait donc dire que Jordan a des moins bonnes stats qu’un role player?
Not my GOAT
Pippen était donc à Jordan, ce que Draymond Green est à Curry. Flatteur. A la différence que les deux se valaient défensivement.
Je regarde souvent de highlights des Bulls des années 90 et c'est à se demander qui est le plus fort en Pippen et Jordan, tellement Pippen a lui aussi un niveau stratosphérique.
Le 01 septembre 2023 à 19:15:30 :
Je regarde souvent de highlights des Bulls des années 90 et c'est à se demander qui est le plus fort en Pippen et Jordan, tellement Pippen a lui aussi un niveau stratosphérique.
Erratum : je regarde pas des highlights, je regarde des matchs entiers
3700 points a 2200...
Si c'est pour montrer à quel point était complet Pippen par contre, oui ces stats sont éloquentes
C'est plutôt le contraire ces stats montrent à quel point Jordan était le patron il y a un gros écart au niveau des points alors que pour les passes contre et interception Pippen est devant de très peu...
Et ils avaient chacun un rôle différent Jordan était la pour scorer mais les quelques matchs où il a du jouer meneur il a enchaîné les triple double tranquille donc ça prouve qu'il était largement capable d'être dans un rôle différent. L'inverse est moins vrai pour Pippen
1500 points d'écart en seulement 6 run de play-off
" à part au scoring"
Cest juste la finalité de ce sport et le plus difficile à faire, mais oui, à part ça
Le 01 septembre 2023 à 14:14:32 :
![]()
À part au scoring, c’était Pippen le meilleur joueur des Bulls
Les tixs qui veulent nous faire passer Pippen pour un role player, ça voudrait donc dire que Jordan a des moins bonnes stats qu’un role player?
Not my GOAT
Au contraire, ces stats montrent à quel point Jordan était complet, polyvalent et au-dessus de tout le monde, 1500 points d'écart sur 6 run de playoff c'est énorme, et tout le reste c'est très serré compte tenu du rôle de chacun.
Btw heureusement que Jordan était pas plus grand, j'imagine pas à quel point il serait complet sinon, le même joueur avec quelques centimètres de plus..
C'est logique vu le rôle de chacun des deux 🤔 je comprend pas le but de ton topic
Et oui en dehors des ignares, tout le monde sait que Pippen était l'un des meilleur de tous les temps