CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jokic peut devenir la + grosse légende de Denver ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sloba Sloba
MP
Niveau 10
03 juin 2023 à 13:36:35

Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 44
03 juin 2023 à 19:52:08

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Techniquement ils ont jamais eu un joueur aussi fort que Jokic individuellement c'est les résultats collectifs qui tuent Jokic dans certaines conversations avec Bodiroga ou Teodosic par exemple.
Contexte tout de même beaucoup d'anciens joueurs Serbes ont eu la chance de jouer dans l'équipe Yougoslave ce qui n'est pas très fair pour Jokic qui ne peut pas faire ça.

theklaw93 theklaw93
MP
Niveau 44
03 juin 2023 à 21:16:15

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Comment peut-on encore se poser cette question :rire:
C'est qui déjà le dernier serbe avant Jokic à avoir été double Mvp et à emmener son équipe en finale ?

Inato Inato
MP
Niveau 30
03 juin 2023 à 22:35:04

Le 03 juin 2023 à 12:01:23 :

[10:30:51] <Snowmonkey92>
Ah nan , niveau talent Mélo c'est très très très haut dans l'histoire de la NBA bien plus que Wade. Mais c'est pas tout d'avoir un talent , faut avoir la mentalité qui va avec et là je suis d'accord que y'avait un énorme soucis .

Alors c'est pas parce que Melo était beau à voir jouer et avait deux trois beaux moves qu'il était plus haut niveau talent que Wade.

Ceci, à part ses plus grands moments (et encore) il m'a jamais impressionné, des joueurs ayant moins de points en carrière que lui sont de biens meilleurs attaquants, soient plus complets, soient encore plus pyromane ou les deux.

Demain j'assiste à un 1v1 entre les deux je parie sur Wade, et la draft 2003 serait clairement pas en faveur de Melo si elle était refaite.

TrAkA TrAkA
MP
Niveau 8
04 juin 2023 à 23:03:49

Le 03 juin 2023 à 21:16:15 :

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Comment peut-on encore se poser cette question :rire:
C'est qui déjà le dernier serbe avant Jokic à avoir été double Mvp et à emmener son équipe en finale ?

N'oublies pas que certains joueurs n'ont jamais foulés les parquets de la NBA et pouvaient laaaargement y figurer. Bodiroga en tête. Mais Jokic est un phénomène dans sa façon de jouer à son poste.

Football_God Football_God
MP
Niveau 11
05 juin 2023 à 00:56:51

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Y'a zéro débat

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 44
05 juin 2023 à 06:36:29

Le 04 juin 2023 à 23:03:49 :

Le 03 juin 2023 à 21:16:15 :

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Comment peut-on encore se poser cette question :rire:
C'est qui déjà le dernier serbe avant Jokic à avoir été double Mvp et à emmener son équipe en finale ?

N'oublies pas que certains joueurs n'ont jamais foulés les parquets de la NBA et pouvaient laaaargement y figurer. Bodiroga en tête. Mais Jokic est un phénomène dans sa façon de jouer à son poste.

Bodiroga est littéralement le seul joueur avec lequel je pourrais autoriser un début de discussion niveau Serbes (et c'est surtout pour le palmarès en réalité parce que je pense que Jokic est un bien meilleur joueur au global) et même pour lui il a joué dans une équipe oméga forte. Y avait des stars d'Euroleague à quasiment toutes les positions dans ces équipes yougoslaves/serbes à l'époque c'était genre Team USA version Europe. À un moment ou le niveau des compets internationales était pas aussi élevés qu'aujourd'hui. Beaucoup moins de joueur de niveau NBA dans les autres pays ect...

Au final Jokic lui passe largement devant pour moi à part les "old heads" en ex-Yu qui pensent que Drazen Petrovic serait meilleur que Steph Curry si il jouait aujourd'hui ou que Cosic serait devenu une star en NBA juste parce qu'il a été drafté (mérite un topic surement) tout le monde est d'accord que Jokic est le GOAT de l'ex-Yu pour le moment.

theklaw93 theklaw93
MP
Niveau 44
05 juin 2023 à 08:36:47

Le 04 juin 2023 à 23:03:49 :

Le 03 juin 2023 à 21:16:15 :

Le 03 juin 2023 à 13:36:35 :
Meilleur joueur serbe ? Ils ont des joueurs solides au fil de l'histoire

Comment peut-on encore se poser cette question :rire:
C'est qui déjà le dernier serbe avant Jokic à avoir été double Mvp et à emmener son équipe en finale ?

N'oublies pas que certains joueurs n'ont jamais foulés les parquets de la NBA et pouvaient laaaargement y figurer. Bodiroga en tête. Mais Jokic est un phénomène dans sa façon de jouer à son poste.

Bodiroga magnifique joueur, il aurait pu être très bon en nba comme Stojakovic, tout comme il aurait pu faire un bide comme Jasikevicius on en sait rien ça dépend de plein de choses... Mais une chose est sûre Jokic est très largement supérieur

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 26
05 juin 2023 à 08:48:59

Moi je le trouve soft pour un pivot. Ce qui correspond à la ligue actuelle.

Il a des mains excellentes et une lecture du jeu élite+++ , mais sans un défenseur comme Aaron Gordon à côté de lui la raquette prendrait cher.

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
05 juin 2023 à 09:33:34

Je vois que Vlade Divac n'apparaît nul part
Il ressort beaucoup en Serbie quand tu parles des meilleurs

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
05 juin 2023 à 09:44:54

D'ailleurs vous parlez 3x3 par ici ? Les serbes sont imprenables ils ont plié les USA sur le gong hier en finale

theklaw93 theklaw93
MP
Niveau 44
05 juin 2023 à 11:20:49

Le 05 juin 2023 à 09:44:54 :
D'ailleurs vous parlez 3x3 par ici ? Les serbes sont imprenables ils ont plié les USA sur le gong hier en finale

L'équipe US emmenée par Jimmer Fredette et le fils de Rick Barry ce duo improbable :rire:

Je regarde de temps en temps et c'est vrai que les serbes sont hyper forts mais c'est dommage qu'on ai pas des joueurs de plus gros calibre sur le terrain... je serais curieux de voir un tournoi avec des joueurs d'euroligue ou NBA qui sont en vacances en ce moment. Bien sur le jeu est différent en 3x3 et les meilleurs joueurs pro en 5x5 sont pas forcément les meilleurs en 3x3 mais ça reste du basket donc le niveau serait forcément bien plus élevé

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 44
05 juin 2023 à 16:29:05

Le 05 juin 2023 à 09:33:34 :
Je vois que Vlade Divac n'apparaît nul part
Il ressort beaucoup en Serbie quand tu parles des meilleurs

Vlade Divac y a aucune interrogation sur "Qu'est ce qu'il aurait donné en NBA?" Vu qu'on l'a vu en NBA et longtemps en plus. Très bon joueur mais pas MVP ni même All NBA.
En 2018 on a demandé à Divac ce qu'il pensait de Jokic et il a répondu que Jokic était déjà meilleur que lui alors qu'il était même pas MVP à l'époque.

(Il était même pas le meilleur joueur Serbe dans ces équipes Yougoslaves donc je sais même pas ce qu'il vient faire dans la discussion)

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 44
05 juin 2023 à 16:41:52

Le 05 juin 2023 à 08:48:59 :
Moi je le trouve soft pour un pivot. Ce qui correspond à la ligue actuelle.

Il a des mains excellentes et une lecture du jeu élite+++ , mais sans un défenseur comme Aaron Gordon à côté de lui la raquette prendrait cher.

Soft dans quel sens ? :question:

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 63
05 juin 2023 à 18:36:32

Le 05 juin 2023 à 08:48:59 :
Moi je le trouve soft pour un pivot. Ce qui correspond à la ligue actuelle.

Il a des mains excellentes et une lecture du jeu élite+++ , mais sans un défenseur comme Aaron Gordon à côté de lui la raquette prendrait cher.

Tu te rends pas compte l'effort que ça demande d'être un attaquant et défenseur d'élite à la fois, son jeu offensif est très energivore, défensivement c'est sûr que c'est pas la folie mais c'est pas non plus un Cousins

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment