CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos attentes/interrogations pour la Saison Nba à venir 😊 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
06 septembre 2022 Ă  11:52:23

Bonjour tout le monde. A un mois et quelque de la reprise Nba je vous propose ce topic pour échanger sur ce que vous attendez de la saison prochaine en Nba.

Alors perso j'ai plusieurs attentes/envies qui sont les suivantes :

- Regarder le retour de Zion et espérer qu'il fasse une saison complète, sa présence manque trop sur le terrain

- Suivre l'évolution des Sophomores/Rookies et suivre des matchs d'équipes qui ne joueront pas grand chose notamment Detroit 😍.

- Voir si les Grizzlies vont être solide que l'année dernière et si Ja va être aussi bon en terme de stats notamment sur le scoring.

- Observer la doublette Gobert/Towns, l'adaptation de Towns à son nouveau rôle, si il va encore plus s'écarter au large avec la présence de Rudy ou si il va revenir sur un peu plus de post up ect. Voir l'évolution d'Edwards offensivement et défensivement, et l'équipe va t-elle se reposer sur Rudy pour le côté défensif où vont t-ils au contraire faire plus d'efforts ?

- Regarder l'implication défensive de Donovan, en sachant qu'il a les outils pour, servira t-il les intérieurs où continuera t-il à jouer perso (je hais ce joueur 😅).

- AD, enfin une saison acceptable de sa part ? Il va se décider à dominer la raquette ou encore joué comme si il faisait 1m95 ? Il me frustre top et j'aimerai pour les Lakers et pour lui, qu'il soit plus sur le terrain.

- Harden à Philly, un peu plus de punch et de motivation, ou est t-il vraiment cramé ?

- Le retour de Kawhi, je veux trop le voir jouer.

- l'impact de MPJ aux Nuggets.

- La Ncaa et la draft 2023 en parallèle.

- l'équipe des Nets, si elle reste comme ça, Simmons et son impact, KD enfin leader ? Ou décevant comme d'habitude, jeu collectif inexistant ou quelque chose peut t-il être construit ?

- Regarder un match de chaque équipe à Minima.

Voilà un petit peu les Axes principaux qui m'accompagneront l'année prochaine pour la Nba.

Et vous, qu'est ce que vous attendez, quelles sont vos craintes ect pour la saison 22-23 à venir ??

Au plaisir de vous lire 😆.

Message édité le 06 septembre 2022 à 11:55:50 par Izuku39
kratos_fr kratos_fr
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 Ă  14:57:27

Que le 30 Janvier 2023, LeBron, AD, Irving et KD soit apte à jouer.
Enfin surtout papy LeBron.
C’est tout ce que je souhaite, voir ses 4 joueurs en live aux Barclays Center ça serait đŸ‘ŒđŸ»

Message édité le 06 septembre 2022 à 14:58:46 par kratos_fr
HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
07 septembre 2022 Ă  07:27:11

Le 06 septembre 2022 à 14:57:27 :
Que le 30 Janvier 2023, LeBron, AD, Irving et KD soit apte à jouer.
Enfin surtout papy LeBron.
C’est tout ce que je souhaite, voir ses 4 joueurs en live aux Barclays Center ça serait đŸ‘ŒđŸ»

damn j'espère pour toi

sinon tout pareil que toi Izuku.

J'attends le début de saison pour faire un point avec vous sur les rosters

Ducdaumale Ducdaumale
MP
Niveau 6
07 septembre 2022 Ă  10:09:55

à part un cinquième titre des warriors le reste m'importe peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2022 Ă  11:34:21

Le retour de Zion m'intéresse également.

Les Nets j'ai envie de voir si Ben Simmons va faire une saison de calibre DPOY. Impatient aussi de voir comment l'équipe va rebondir avec les rumeurs de cet été.

Comment les Lakers vont se débarrasser de Westbrook ? (la prolongation me laisse supposer qu'ils vont forcément balancer les deux picks)

Gobert et Towns ça m'intrigue aussi.

Le retour des Clippers avec Kawhi, PSG13 et Wall. Beaucoup d'interrogation sur une saison mais si ça tient physiquement ça peut être cool pour eux.

Je suis intrigué par les Cavaliers aussi. J'aime bien cette assemblage. Je pense que ça peut être 5 ème à l'Est à l'heure actuelle donc en PO.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2022 Ă  12:40:50

Sinon quelques rivalités de joueurs comme :
Wolves contre les Cavs pour voir Rudy contre Donovan

Lakers contre Suns pour voir CP3 contre Pat Beverley
Lakers contre Blazers pour voir Lillard contre Pat Beverley

LifeEnjoyer LifeEnjoyer
MP
Niveau 7
10 septembre 2022 Ă  17:42:57

-Giannis énervé
-Retour des Nuggets au complet
-Bataille de LA
-Réunion Westbrook/Beverley
-Mitchell aux Cavs

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 Ă  20:57:11

- en tant que fan des Wolves, j'ai forcément hâte de voir notre Rudy national sous le maillot des Wolves, son association avec KAT dans la raquette ainsi qu'avec D'Angelo et ANT
- les retours de blessure de Ben Simmons et de Zion
- les Nuggets au complet
- Ousmane Dieng au Thunder (triste pour Chet que j'aurai tellement aimé voir cette saison)
- les Blazers
- les Kings
- les Pistons
- la bataille de la conférence Est

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 Ă  21:44:20

Le 06 septembre 2022 à 11:52:23 :
Bonjour tout le monde. A un mois et quelque de la reprise Nba je vous propose ce topic pour échanger sur ce que vous attendez de la saison prochaine en Nba.

Alors perso j'ai plusieurs attentes/envies qui sont les suivantes :

- Regarder le retour de Zion et espérer qu'il fasse une saison complète, sa présence manque trop sur le terrain

- Suivre l'évolution des Sophomores/Rookies et suivre des matchs d'équipes qui ne joueront pas grand chose notamment Detroit 😍.

- Voir si les Grizzlies vont être solide que l'année dernière et si Ja va être aussi bon en terme de stats notamment sur le scoring.

- Observer la doublette Gobert/Towns, l'adaptation de Towns à son nouveau rôle, si il va encore plus s'écarter au large avec la présence de Rudy ou si il va revenir sur un peu plus de post up ect. Voir l'évolution d'Edwards offensivement et défensivement, et l'équipe va t-elle se reposer sur Rudy pour le côté défensif où vont t-ils au contraire faire plus d'efforts ?

- Regarder l'implication défensive de Donovan, en sachant qu'il a les outils pour, servira t-il les intérieurs où continuera t-il à jouer perso (je hais ce joueur 😅).

- AD, enfin une saison acceptable de sa part ? Il va se décider à dominer la raquette ou encore joué comme si il faisait 1m95 ? Il me frustre top et j'aimerai pour les Lakers et pour lui, qu'il soit plus sur le terrain.

- Harden à Philly, un peu plus de punch et de motivation, ou est t-il vraiment cramé ?

- Le retour de Kawhi, je veux trop le voir jouer.

- l'impact de MPJ aux Nuggets.

- La Ncaa et la draft 2023 en parallèle.

- l'équipe des Nets, si elle reste comme ça, Simmons et son impact, KD enfin leader ? Ou décevant comme d'habitude, jeu collectif inexistant ou quelque chose peut t-il être construit ?

- Regarder un match de chaque équipe à Minima.

Voilà un petit peu les Axes principaux qui m'accompagneront l'année prochaine pour la Nba.

Et vous, qu'est ce que vous attendez, quelles sont vos craintes ect pour la saison 22-23 à venir ??

Au plaisir de vous lire 😆.

pareil rien a dire

gigigaga gigigaga
MP
Niveau 9
14 septembre 2022 Ă  03:39:08

Les nets ça va se passer comment car les 2 star ont voulu se barrer KD a voulu la tête du coach et du gm

Les Lakers pour l'instant c'est un peux n'importe quoi qui se passe

Popovitch dernière saison vraiment a San Antonio ?

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
14 septembre 2022 Ă  04:51:16

Mes attentes concernent principalement ma franchise de coeur et les joueurs qui vont la représenter pour cette saison 2022/2023, je pense pas avoir besoin de préciser ce que j'attends le plus de cette saison. :hap:

En dehors il y a Gobert et les Wolves, Doncic et les Mavs, Giannis et les Bucks, Jokic avec le retour de ses deux lieutenants et des Nuggets au complet, Ja et sa bande, les Clippers enfin au complet avec notre Batman national.

Quelle saison va faire Evan ? Les Bulls et le duo DeRozan/Lavine, les Nets évidemment avec KD et Kyrie, Philly avec Embiid/Harden et Maxey, Butler et comment il va devoir encore carry le Heat, les Cavs aussi qui sont très prometteurs, les Pelicans avec le retour de Zion et leur magnifique fin de saison, en gros un peu tout le monde quoi. :noel:

Voir comment les Lakers vont évoluer notamment l'intégration de Pat Bev avec des gars comme Lebron, Davis, et Westbrook s'il reste un Lakers. Leur saison va être intéressante à suivre, voir comment les Suns se remettent de leur terrible échec et voir si Booker mérite encore toutes les louanges qu'il a eu et qu'il passe un nouveau cap. La reconstruction des Spurs, la dernière saison du grand Pop' ?

Voili voilou. :hap:/

Message édité le 14 septembre 2022 à 04:51:40 par [StephCurry]
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2022 Ă  20:38:07

Pop vous pensez qu'il va faire sa dernière saison ? ou tenter de commencer la reconstruction avec peut être le first pick ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2022 Ă  22:46:35

Les Cavs
C'était l'équipe que j'avais le plus suivi l'année dernière avec les Nets, j'ai vraiment envie de voir ce que va donner l'ajout de Mitchell à cette équipe

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2022 Ă  18:38:49

J'ai aussi envie de voir Murray aux Hawks. Faut d'ailleurs que je regarde la vidéo de Bhlite sur le sujet

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
15 septembre 2022 Ă  21:54:39

Le 14 septembre 2022 à 20:38:07 :
Pop vous pensez qu'il va faire sa dernière saison ? ou tenter de commencer la reconstruction avec peut être le first pick ?

Je pense que lui-même et le FO voudraient voir ce que ça donnerait le développement de Wembenyama avec la patte de Pop, s’ils le choppent

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2022 Ă  12:21:09

Ca serait bien pour lui d’être entraîné par lui pendant 2-3 saisons

CoupeDuKhey CoupeDuKhey
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 Ă  16:04:10

J'aimerai enfin voir l'équipe des Clippers sans des blessures majeures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment