CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kawhi est le seul a avoir pu prendre un titre à LeBron et Curry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EricHommePanier EricHommePanier
MP
Niveau 7
03 septembre 2022 à 19:34:47

1 titre pris à LeBron et un autre à Curry :hap:
C'est fou quand même, mais dommage que ses blessures l'aient ralenti :hap:
Il avait le potentiel pour devenir top10 All-Time quand même :hap:

Ducdaumale Ducdaumale
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 20:14:23

J'ai beaucoup de haine envers lui

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
03 septembre 2022 à 21:13:16

Diva intermitent qui a trouvé le cheat code de se "load manager" pour être frais en PO.
J'ai beaucoup de haine envers lui aussi

Message édité le 03 septembre 2022 à 21:13:29 par Trey_Azagthoth
Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
03 septembre 2022 à 23:21:07

Je rejoins Trey, Kawhi me frustre énormément, car il lui manque de séries saisons solides et surtout complètes de régulières.

Après, ce qu'il a réussi à faire avec Toronto en 20a9 est juste dinguissime, c'est celui qui s'est approché le us de MJ dans la perfection à mu distance et sur le côté tueur à sang froid,il était exceptionnel.

Après,il a que 31ans,si il ne se blesse plus,et Utilisation prend d'autrrz titres, attention, il pourra monter très très très haut.

Mais rien que son parcourd en playoffs en 2019, Kawhi est introllable.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
03 septembre 2022 à 23:39:30

L'annee où il est moins load managé il se pète et le voilà absent depuis plus d'un an.
Je comprends pas trop cette haine du coup. Pourquoi pas avoir la haine envers tous les joueurs qui ne jouent pas 48 minutes par match comme Wilt et qui cheatent en se reposant ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
04 septembre 2022 à 00:08:09

C'est un peu contraire aux valeurs du dépassement de soi du sport, donner le meilleur de soi même à chaque match. Le load management est en train de canceriser la NBA, et c'est pas que Kawhi. Du point de vue des fans qui se déplacent c'est encore plus dégueulasse.

Ca n'enlève en rien son talent et ses exploits en PO.
Et ce n'est pas le seul ciblé non plus, il est juste frustrant

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
04 septembre 2022 à 02:16:27

Le fameux "titre pris à Curry", cet "accomplissement" est tellement fou c'est vrai. Tout comme le "titre pris à Lebron" d'ailleurs. :hap:

Non vraiment voir ce genre de topic j'ai de l'urticaire qui pousse instantanément, dire que l'un des deux à qui il a "pris le titre" a été descendu pendant des années parce qu'il avait pas de FMVP, et pendant ce temps Kawhi se fait lustrer l'asperge pour ses deux "FMVP".

Dans un monde légèrement mieux foutu il aurait zéro FMVP et une seule bague à la limite, non seulement le load management mais son deuxième titre bordel le scénar a été écrit à l'avance le load management ne suffisait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

theklaw93 theklaw93
MP
Niveau 44
07 septembre 2022 à 13:56:45

Il est encore assez jeune, selon sa fin de carrière il peut encore bien monter dans le classement all-time (peut-être pas top 10 mais pas loin).

Franchement je comprends pas toutes les critiques par rapport au load management, le mec est fragile depuis qu'il est en nba, on peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas encore eu un destin à la Penny Hardaway ou Grant Hill...

Et le fameux "respecter les fans qui ont fait le déplacement" je trouve pas que ça s'applique à Kawhi, il n'aura jamais l'aura des LeBron, Curry, Kobe etc... Il doit pas y avoir beaucoup de parents qui emmènent leur gosse spécialement voir jouer Kawhi comme c'est le cas pour Curry dans toutes les salles où il passe. En plus chez les clippers les fans viennent avant tout voir jouer l'équipe surtout que les prix des places sont assez abordables contrairement aux matchs des lakers par exemple.

EaterDeAss EaterDeAss
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 12:34:19

Kawhi est un grand joueur mais bon sang ce que je déteste voir les gens sucer sa run de 2014.

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
11 septembre 2022 à 19:21:42

Le 03 septembre 2022 à 21:13:16 :
Diva intermitent qui a trouvé le cheat code de se "load manager" pour être frais en PO.
J'ai beaucoup de haine envers lui aussi

c'est vrai a cette heure si je le voyais bien avec 1 titre de MVP :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment