CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si tu n'es pas d'accord avec ces choses, alors tu es un basketix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KemarSympa KemarSympa
MP
Niveau 8
10 août 2022 à 15:30:30

Je précise, peu importe l'ordre

:d) Le top 3 all time se compose de KAJ, LBJ et Jordan

:d) Le top 7 all time se complete avec Chamberlain, Magic, Russell et Bird

:d) Le top 15 all time se complete avec Shaq, Kobe, Curry, Duncan, West, Robertson, Olajuwon et Moses Malone

:d) On peut étendre cette liste a 20 avec Baylor, Karl Malone, Durant, Dirk Nowitzki, David Robinson

J'autorise 2 choses:

:d) Interchangé 1 joueur du top 15 avec celui du top 20

:d) Remplacé 1 voir 2 joueur max du top 20 avec un autre joueur non cité.

SI vous etes pas d'accord, alors vous etes un tix

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 15:49:46

Ok 👌

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 15:50:43

J'ai peur d'être un tix donc je préfère ne rien dire

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
10 août 2022 à 15:50:53

Le top 43 il se complète avec qui ?

Gin-Classic Gin-Classic
MP
Niveau 33
10 août 2022 à 17:55:02

- Tu es un basketix ?
- Oui, j'établis un classement all-time :content:

-SoninTendo- -SoninTendo-
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 19:21:31

A mes yeux de profanes, il me semble bien que Chamberlain n'ait rien à faire dans un top 7, ni même dans un top 10.

J'ai donc bien peur d'être un basketix. Que vais je bien pouvoir faire pour me racheter aux yeux de l'immense KemarSympa...

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
10 août 2022 à 19:25:32

Le 10 août 2022 à 19:21:31 :
A mes yeux de profanes, il me semble bien que Chamberlain n'ait rien à faire dans un top 7, ni même dans un top 10.

J'ai donc bien peur d'être un basketix. Que vais je bien pouvoir faire pour me racheter aux yeux de l'immense KemarSympa...

D’accord avec toi même si c’est considéré comme un hot take https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

KemarSympa KemarSympa
MP
Niveau 8
11 août 2022 à 17:25:06

Le 10 août 2022 à 19:21:31 :
A mes yeux de profanes, il me semble bien que Chamberlain n'ait rien à faire dans un top 7, ni même dans un top 10.

J'ai donc bien peur d'être un basketix. Que vais je bien pouvoir faire pour me racheter aux yeux de l'immense KemarSympa...

Il fait largement parti d'un top 7 Chamberlain

On parle du joueur le + dominant de l'histoire, oui oui au dessus de n'importe qui, même le Shaq.

-SoninTendo- -SoninTendo-
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 18:24:13

Oui, il a dominé une NBA préhistorique, avec des joueurs beaucoup (et c'est un euphémisme) moins talentueux et athlétiques qu'aujourd'hui. Alors c'est vrai que vu son physique d'alien il aurait probablement dominé n'importe quel ère de la NBA mais bon, on en saura jamais rien finalement.

De plus, c'est bien dommage pour le joueur le plus dominant de l'histoire de n'avoir que deux titres. Alors oui, c'est vrai que Bill Russell et les Celtics c'était pas des rigolos mais sur les 11 (ONZE, ELEVEN) de Russell, le joueur le plus dominant de l'histoire aurait pu en gratter quelques une de plus, non ?

Bravo à lui pour ces records intouchables types match à 100 points, saison à 50 points de moyenne etc... Cependant, il devra se contenter de cet 11/12eme place All Time.

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 19:49:11

Ce forum tourne vraiment en boucle, les mêmes classements all-time et les mêmes ignares qui traitent les autres de tix à tout va.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
11 août 2022 à 20:25:08

Wilt était quand même sacrément esseulé une grande partie de sa carrière, les Celtics ont alignés des équipes avec 7-8 HoF certaines années, je trouve qu’on peut difficilement lui jeter la pierre. Il aurait pu faire mieux bien sûr mais bon, Boston était juste bien mieux build. En plus Wilt dominait globalement Russell dans leurs matchs, c’était pas comme s’il était mauvais l’ami Chamberlain.
Rien que pour le joueur immense individuellement il mérite sa place dans le top 10.

-SoninTendo- -SoninTendo-
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 21:52:38

Le 11 août 2022 à 20:25:08 :
Wilt était quand même sacrément esseulé une grande partie de sa carrière, les Celtics ont alignés des équipes avec 7-8 HoF certaines années, je trouve qu’on peut difficilement lui jeter la pierre. Il aurait pu faire mieux bien sûr mais bon, Boston était juste bien mieux build. En plus Wilt dominait globalement Russell dans leurs matchs, c’était pas comme s’il était mauvais l’ami Chamberlain.
Rien que pour le joueur immense individuellement il mérite sa place dans le top 10.

Je suis d'accord qu'il est difficile de le blamer étant donné qu'il était très fort. Mais en même temps, bah, c'est la vie. Malheureusement pour lui il est tombé sur l'équipe la plus dominante de tous les temps en étant dans des équipes pas au niveau.

Peut être que KG avec une bonne équipe autour de lui bah en fait c'est Tim Duncan. Mais non, il est tombé chez les Wolves, et il était contre Tim Duncan, dommage pour lui. Et dommage pour Wilt. Leur palmarès est famélique comparé à leur talent. Et le palmarès, c'est important.

Je trouve personnellement que le mettre top 7, comme le fait l'auteur, avec seulement deux titres c'est un peu chaud. Cependant, même si je l'ai pas dans mon top 10, si un mec le met en 10 ou 9 je vais pas discuter. Je l'ai en 11/12 moi.

EricHommePanier EricHommePanier
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 22:58:12

Le 11 août 2022 à 18:24:13 :
Oui, il a dominé une NBA préhistorique, avec des joueurs beaucoup (et c'est un euphémisme) moins talentueux et athlétiques qu'aujourd'hui. Alors c'est vrai que vu son physique d'alien il aurait probablement dominé n'importe quel ère de la NBA mais bon, on en saura jamais rien finalement.

De plus, c'est bien dommage pour le joueur le plus dominant de l'histoire de n'avoir que deux titres. Alors oui, c'est vrai que Bill Russell et les Celtics c'était pas des rigolos mais sur les 11 (ONZE, ELEVEN) de Russell, le joueur le plus dominant de l'histoire aurait pu en gratter quelques une de plus, non ?

Bravo à lui pour ces records intouchables types match à 100 points, saison à 50 points de moyenne etc... Cependant, il devra se contenter de cet 11/12eme place All Time.

C'est un peu comme LeBron, qui a fait face aux Warriors de 2015-2018 :hap:
Seulpresque :) contre tous :hap:

Brodie-Houston Brodie-Houston
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 23:54:25

Pas de KD dans ton top 20 ? KD derrière Curry ?
Ok t’es un tix

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
12 août 2022 à 00:26:52

Le 11 août 2022 à 23:54:25 :
Pas de KD dans ton top 20 ? KD derrière Curry ?
Ok t’es un tix

Curry c’est combien de titres sans KD?

KD combien de titres sans Curry?

Allez bonne nuit sans rancune https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

SexyLenaS SexyLenaS
MP
Niveau 3
12 août 2022 à 07:50:27

Le 11 août 2022 à 23:54:25 :
Pas de KD dans ton top 20 ? KD derrière Curry ?
Ok t’es un tix

KD est peut être l'un des plus talentueux en termes de scoring pur de la dernière décennie, mais jamais il est devant Curry sur un classement All-Time. :hap:

Fredborat23 Fredborat23
MP
Niveau 19
20 août 2022 à 11:07:57

Robinson et Baylor pas top 20 pour moi

Fredborat23 Fredborat23
MP
Niveau 19
20 août 2022 à 11:12:37

Je mettrais Havlicek dans le range 15-20 avec Giannis aussi. Double MVP dont 1 fois couplé avec le DPOY + le titre et des Playoffs énorme en 2021 ça rentre dans le top 20 pour moi. Même si il est à peine à la moitié de sa carrière.

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 20:50:19

Chamberlain a mon avis est dans le top 10 de par ses recors , trophées et autres choses mais il est plutot 7ème dans un top 10 je dirais

broken971 broken971
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 19:57:45

Magic top 3 à la place de Lebron

Karl Malon tope 15 à la place de Jerry West

Sinon quasiment d'accord avec tout le reste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment