CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que LeBron et Jordan sont indétronables du Top-2 All Time ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LonnieWalkerlV LonnieWalkerlV
MP
Niveau 32
27 août 2022 à 10:17:01

Ce qui est ouf avec ces 2 joueurs, c'est qu'ils ont tous les 2 des carrières vachement "hollywoodiennes", LBJ moins, mais quand même, sa carrière c'est digne d'un scénario de film, c'est tellement scripté :rire:

Et jordan n'en parlons pas.

J'ai l'impression que le prochain joueur qui viendra les titiller devra absolument avoir ce genre de carrière.

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
27 août 2022 à 13:12:28

Jordan, sa vie, sérieux...:(

Meme dans un film, ça serait abuser tellement c'est dense.

gigigaga gigigaga
MP
Niveau 9
27 août 2022 à 15:04:21

Le Bron est pas top 2 chez moi

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
27 août 2022 à 16:37:22

Le 27 août 2022 à 15:04:21 :
Le Bron est pas top 2 chez moi

c'est quoi ton top10 + raisons qu'il n'est pas top2?

gigigaga gigigaga
MP
Niveau 9
30 août 2022 à 23:34:21

Ce que fait Jordan de 89 a 99 avec 2 pauses c'est dingues après il avait une équipe de malade un coach de malade mais 6 titres

LeBron lui c'est longévité puis le titre des cavs en 2016 avec une équipe de clampin c'est fort

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
31 août 2022 à 20:53:42

ouai mais du coup à part MJ tu mets qui devant LeBron et pk?

broken971 broken971
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 19:34:03

Le 05 août 2022 à 08:14:02 :

Le 05 août 2022 à 01:28:47 :
Qu'est ce qui selon vous fait que personne n'arrivera à les égaler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour moi LeBron, c'est le narratif en tant que Chosen-One qui fait qu'il est indétrônable. Il a roulé sur la NBA pendant quasiment une décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

2 décennies*

Il a des titres que sur une décennie et son premier MVP est en 2009 son dernier en 2013
C'est quoi la deuxième décennie du coup ?

broken971 broken971
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 19:43:34

Le 31 août 2022 à 20:53:42 :
ouai mais du coup à part MJ tu mets qui devant LeBron et pk?

Je mets Magic et KAJ devant perso
Plus de titres pour les deux en moins de finales ( et moins de saisons pour Magic )
Plus de MVP pour KAJ + un moove légendaire qu'il est un des seuls à avoir aussi bien maitrisé
Les stats de Magic sur 9 finales sont introllables, seul MVP des finales rookie
Une dynastie solide et pas de changement d'équipe tous les 4 ans quand ils sentaient le vent tourner en laissant la franchsie à l'agonie car elle a All in pour leur faire gagner un titre.
Sont restés fidèles à leurs franchises même dans la défaite et ont su faire gagner leurs équipes.

Et surtout pas de tryhard insistant pour dire qu'ils sont les boss.
KAJ a toujours été très humble. Magic a su dire quand la ligue devenait celle de Michael et n'a pas fait le mec insecure à dire que sa team manquait de telles ou telles choses.

N'ont jamais inventé de fausse blessure pour justifier une défaite.
Pas de choke notoire

Je mets Lebron juste derrière ces deux là.
Même si je le considère intrinsèquement meilleur basketteur que ces deux là, lorsqu'on arrive dans le top 5 c'est tous des légendes et ce qui fait la différence de Legacy c'est tous ces petits détails qui séparent un vrai champion d'un champion qui pleurniche dès qu'il perds

broken971 broken971
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 19:45:42

Le 05 août 2022 à 20:22:25 :
La légende de Jordan s'est construite à l'époque où la radio et la presse écrite étaient encore les medias dominants, je crois que ça change la façon dont se construit l'image d'un sportif. Le même jordan en 2022 n'aurait pas la même aura. Lebron tout le monde a scruté ses matchs dès le jour 1, on ne lui a rien pardonné.

Jordan non plus, il y aeu plusieurs livres qui sont sortis qui le descendaient, il a été auditionné dans un procès suite à des affaires de gambling douteux.

Tout le monde lui est tombé dessus pour sa phrase sur les chaussures etc ...
Juste il a moins pleurniché que Lebron et a fait moins de déclas insecures

broken971 broken971
MP
Niveau 34
02 septembre 2022 à 19:47:53

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

Le 07 août 2022 à 11:26:33 :
Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.
Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 20:54:30

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

Le 07 août 2022 à 11:26:33 :
Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.
Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

broken971 broken971
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 04:06:05

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

Le 07 août 2022 à 11:26:33 :
Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.
Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
03 septembre 2022 à 04:38:59

Le 02 septembre 2022 à 19:43:34 :

Le 31 août 2022 à 20:53:42 :
ouai mais du coup à part MJ tu mets qui devant LeBron et pk?

Je mets Magic et KAJ devant perso
Plus de titres pour les deux en moins de finales ( et moins de saisons pour Magic )
Plus de MVP pour KAJ + un moove légendaire qu'il est un des seuls à avoir aussi bien maitrisé
Les stats de Magic sur 9 finales sont introllables, seul MVP des finales rookie
Une dynastie solide et pas de changement d'équipe tous les 4 ans quand ils sentaient le vent tourner en laissant la franchsie à l'agonie car elle a All in pour leur faire gagner un titre.
Sont restés fidèles à leurs franchises même dans la défaite et ont su faire gagner leurs équipes.

Et surtout pas de tryhard insistant pour dire qu'ils sont les boss.
KAJ a toujours été très humble. Magic a su dire quand la ligue devenait celle de Michael et n'a pas fait le mec insecure à dire que sa team manquait de telles ou telles choses.

N'ont jamais inventé de fausse blessure pour justifier une défaite.
Pas de choke notoire

Je mets Lebron juste derrière ces deux là.
Même si je le considère intrinsèquement meilleur basketteur que ces deux là, lorsqu'on arrive dans le top 5 c'est tous des légendes et ce qui fait la différence de Legacy c'est tous ces petits détails qui séparent un vrai champion d'un champion qui pleurniche dès qu'il perds

N’importe quoi :rire:

Je vais même pas perdre mon temps à répondre.

LeBron et MJ sont les seuls joueurs avec au moins 4 MVP, 4 FMVP et 4 titres

Toutes les narratives Que tu balances pour justifier Ton choix sont fausses ou exagérées

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
03 septembre 2022 à 04:39:43

Le 03 septembre 2022 à 04:06:05 :

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

Le 07 août 2022 à 11:26:33 :
Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.
Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

Pourcentages médiocres + Stats abyssales lors des 3 derniers matchs quand GP a commencé à la guard

Message édité le 03 septembre 2022 à 04:40:00 par HendekLaParade
KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 07:56:51

Le 03 septembre 2022 à 04:06:05 :

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

Le 07 août 2022 à 11:26:33 :
Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.
Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

Ben non :(

broken971 broken971
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 15:12:38

Le 03 septembre 2022 à 04:38:59 :

Le 02 septembre 2022 à 19:43:34 :

Le 31 août 2022 à 20:53:42 :
ouai mais du coup à part MJ tu mets qui devant LeBron et pk?

Je mets Magic et KAJ devant perso
Plus de titres pour les deux en moins de finales ( et moins de saisons pour Magic )
Plus de MVP pour KAJ + un moove légendaire qu'il est un des seuls à avoir aussi bien maitrisé
Les stats de Magic sur 9 finales sont introllables, seul MVP des finales rookie
Une dynastie solide et pas de changement d'équipe tous les 4 ans quand ils sentaient le vent tourner en laissant la franchsie à l'agonie car elle a All in pour leur faire gagner un titre.
Sont restés fidèles à leurs franchises même dans la défaite et ont su faire gagner leurs équipes.

Et surtout pas de tryhard insistant pour dire qu'ils sont les boss.
KAJ a toujours été très humble. Magic a su dire quand la ligue devenait celle de Michael et n'a pas fait le mec insecure à dire que sa team manquait de telles ou telles choses.

N'ont jamais inventé de fausse blessure pour justifier une défaite.
Pas de choke notoire

Je mets Lebron juste derrière ces deux là.
Même si je le considère intrinsèquement meilleur basketteur que ces deux là, lorsqu'on arrive dans le top 5 c'est tous des légendes et ce qui fait la différence de Legacy c'est tous ces petits détails qui séparent un vrai champion d'un champion qui pleurniche dès qu'il perds

N’importe quoi :rire:

Je vais même pas perdre mon temps à répondre.

LeBron et MJ sont les seuls joueurs avec au moins 4 MVP, 4 FMVP et 4 titres

Toutes les narratives Que tu balances pour justifier Ton choix sont fausses ou exagérées

C'est plus pratique de balayer un pavé argumenté en disant " je vais pas perdre mon temps à répondre" :)

En revanche je te permets pas de dire que j'ai dit des choses fausses. Tous les faits que j'ai dit sont réels.
Tu peux ne pas être d'accord sur le côté pleureuse de Lebron (même si normalement si tu regardes un de ses matchs tu remarques qu'il fait que parler aux arbitres ou engeuler ses mates), par contre tous les comparatifs statistiques que j'ai donné sont exacts.

broken971 broken971
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 15:20:05

Le 03 septembre 2022 à 04:39:43 :

Le 03 septembre 2022 à 04:06:05 :

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

> Le 07 août 2022 à 11:26:33 :

>Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.

> Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

Pourcentages médiocres + Stats abyssales lors des 3 derniers matchs quand GP a commencé à la guard

S'il fait gagner son équipe au final, même si le pourcentage est faible ça importe peu. Il est le meilleur joueur de son équipe et l'amène à la victoire.
Il fait 3 derniers matchs très moyens si tu veux.
Mais comme il finit avec une très bonne moyenne de points ça veut dire que les 3 matchs d'avant il est monstrueux donc c'est toujours pas une finale cata :rire: :rire:

2011 de Lebron c'est une finale cata : presque 10 points de moins par match, pas le meilleur scoreur de son équipe et surtout ça perds à la fin

La vérité c'est que Jordan est tellement énorme en finale tout le temps que lorsqu'il fait 27,3 points de moyenne à 42% en étant le meilleur scoreur, le deuxième meilleur passeur et le deuxième meilleur intercepteur de son équipe on parle de final cata
Il a des standards trop haut c'est tout. Vous perdez le sens des réalités. même 42% au tir en finale face à une grosse équipe défensive c'est pas mauvais du tout hein

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
03 septembre 2022 à 18:25:39

Le 03 septembre 2022 à 15:20:05 :

Le 03 septembre 2022 à 04:39:43 :

Le 03 septembre 2022 à 04:06:05 :

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

> Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

>> Le 07 août 2022 à 11:26:33 :

> >Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.

> > Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

>

> Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

>

> La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96
Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

Pourcentages médiocres + Stats abyssales lors des 3 derniers matchs quand GP a commencé à la guard

S'il fait gagner son équipe au final, même si le pourcentage est faible ça importe peu. Il est le meilleur joueur de son équipe et l'amène à la victoire.
Il fait 3 derniers matchs très moyens si tu veux.
Mais comme il finit avec une très bonne moyenne de points ça veut dire que les 3 matchs d'avant il est monstrueux donc c'est toujours pas une finale cata :rire: :rire:

2011 de Lebron c'est une finale cata : presque 10 points de moins par match, pas le meilleur scoreur de son équipe et surtout ça perds à la fin

La vérité c'est que Jordan est tellement énorme en finale tout le temps que lorsqu'il fait 27,3 points de moyenne à 42% en étant le meilleur scoreur, le deuxième meilleur passeur et le deuxième meilleur intercepteur de son équipe on parle de final cata
Il a des standards trop haut c'est tout. Vous perdez le sens des réalités. même 42% au tir en finale face à une grosse équipe défensive c'est pas mauvais du tout hein

En effet LeBron m’énerve aussi sur le terrain et à faire LeGM quand c’est mal fait.

Par contre dire qu’il invente des blessures ou que c’est insecure de dire que l’équipe dans laquelle il joue manque d’éléments c’est de la diffamation alors que pour cette dernière remarque c’est un fait, lors de son premier séjour à Cleveland il n’avait pas le roster.
Tu parles de quitter le navire quand ça sent la Merde alors que tous les choix de LeBron sont toutes à faire logiques.
Il perd 7 ans à Cleveland parce que le FO est incompétent donc naturellement il rejoint une team de potes et stars pour enfin avoir un roster capable de gagner le titre.
Toutefois rien n’était gagné d’avance vu les rosters d’OKC et des Spurs qui étaient tout aussi bons voir meilleurs pour les Spurs.
Ensuite évidemment après avoir enfin gagné un titre il a envie de retourner à Cleveland et il y accomplit sa mission de leur ramener un titre.
À bientôt 34 ans il a envie d’un dernier challenge de jouer pour la mythique franchise des Lakers en perdition depuis le départ de Bryant à la retraite. Et aussi surtout pour des raisons de business Hollywood tout ça tout ça.
On peut lui reprocher de pas avoir bâti de dynastie comme d’autres all time greats Mais on peut souligner que partout où il joue il gagne contrairement à tous les autres all time greats ayant changé joué pour deux ou trois équipes minimum.
Pis putain au bout d’un moment faut réfléchir sur ce forum. Tu crois que LeBron serait parti de Cleveland s’il avait été drafté dans l’équipe du MVP en titre et un consensus all time top3 + Cooper + McAdoo + Wilkes et Nixon. + Worthy plus tard.
Évidement que non putain.
Les Lakers remportent 60+ matchs 7 fois en 12 saisons de 80 à 91 et leurs pires saisons c’est 54 victoires.
Cest 9 finales en 12 saisons et c’était une dynastie Complètement OP dans une ligue a 22 équipes faut le rappeler.
Magic sans un roster incroyable n’aurait jamais eu autant de succès vu que c’est de très loin un pass first guy, bien plus que LeBron tout en étant très loin des meilleurs scoreurs.

Pis les finales introllable de Magic vraiment ?

Il en a fait 7 introllables je l’accorde mais en 82 il est FMVP alors que KAJ, Wilkes et Nixon font de meilleures finales.

Pis en 89 même s’il est blessé un match il fait des finales catas.

Pour en revenir à MJ Comme je l’ai déjà dit c’est lorsqu’il a été guard par GP qu’il était cata sinon évidemment il était énorme 3 matchs sur 6.
C’est comme LeBron en 2014 et 2015.
Il est monstrueux mais quand il a commencé à été guard par Iggy et Kawhi sa production a été diminué.
Sauf que LeBron m’avait pas Rodman et Pippen pour le sauver :)

Sur les 3 matchs catas de MJ c’est 2 victoires des Bulls :)

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
03 septembre 2022 à 18:27:30

Comme ça a été répété un milliard de fois LeBron a été cata les 3 derniers matchs en 2010 et les Finales 2011 mais depuis il est introllable.

Et pour ça je le mets aussi derrière MJ hein qu’on s’entende mais tes « arguments » pour mettre KAJ et Magic devant sont faibles.

Encore une fois ce qui importe c’est le CONTEXTE qui n’est jamais présent sur ce forum

broken971 broken971
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 22:45:06

Le 03 septembre 2022 à 18:25:39 :

Le 03 septembre 2022 à 15:20:05 :

Le 03 septembre 2022 à 04:39:43 :

Le 03 septembre 2022 à 04:06:05 :

Le 02 septembre 2022 à 20:54:30 :

> Le 02 septembre 2022 à 19:47:53 :

>> Le 07 août 2022 à 13:02:32 :

> >> Le 07 août 2022 à 11:26:33 :

> > >Kheyaucitron, Jordan a été monstrueux des le début de sa carrière.

> > > Si Lee médias étaient encore plus présents à cette époque, ça aurait encore plus glorifié MJ

> >

> > Bah non yaurait énormément de ces mauvais matchs qui seraient ressortis.

> >

> > La plupart des « fans » de MJ oublient volontairement et ne sont même pas au courant de ses finales catas en 96

>

> 27,3 points de moyenne et MVP des finales en 96

> Une meilleure moyenne de points sur ces finales que Lebron en carrière

>

> Arrêtez de dire des bêtises sérieux ...

Comparer une moyenne d'un type sur 6 matchs à un autre où il fait ça sur 1400 rencontres... Ton QI avoisine le négatif à ce point ?

Tu es d'accord pour dire que 27,3 points de moyenne en finale sur 6 match avec le DPOY dans l'équipe d'en face c'est cata ?

Pourcentages médiocres + Stats abyssales lors des 3 derniers matchs quand GP a commencé à la guard

S'il fait gagner son équipe au final, même si le pourcentage est faible ça importe peu. Il est le meilleur joueur de son équipe et l'amène à la victoire.
Il fait 3 derniers matchs très moyens si tu veux.
Mais comme il finit avec une très bonne moyenne de points ça veut dire que les 3 matchs d'avant il est monstrueux donc c'est toujours pas une finale cata :rire: :rire:

2011 de Lebron c'est une finale cata : presque 10 points de moins par match, pas le meilleur scoreur de son équipe et surtout ça perds à la fin

La vérité c'est que Jordan est tellement énorme en finale tout le temps que lorsqu'il fait 27,3 points de moyenne à 42% en étant le meilleur scoreur, le deuxième meilleur passeur et le deuxième meilleur intercepteur de son équipe on parle de final cata
Il a des standards trop haut c'est tout. Vous perdez le sens des réalités. même 42% au tir en finale face à une grosse équipe défensive c'est pas mauvais du tout hein

En effet LeBron m’énerve aussi sur le terrain et à faire LeGM quand c’est mal fait.

Par contre dire qu’il invente des blessures ou que c’est insecure de dire que l’équipe dans laquelle il joue manque d’éléments c’est de la diffamation alors que pour cette dernière remarque c’est un fait, lors de son premier séjour à Cleveland il n’avait pas le roster.
Tu parles de quitter le navire quand ça sent la Merde alors que tous les choix de LeBron sont toutes à faire logiques.
Il perd 7 ans à Cleveland parce que le FO est incompétent donc naturellement il rejoint une team de potes et stars pour enfin avoir un roster capable de gagner le titre.
Toutefois rien n’était gagné d’avance vu les rosters d’OKC et des Spurs qui étaient tout aussi bons voir meilleurs pour les Spurs.
Ensuite évidemment après avoir enfin gagné un titre il a envie de retourner à Cleveland et il y accomplit sa mission de leur ramener un titre.
À bientôt 34 ans il a envie d’un dernier challenge de jouer pour la mythique franchise des Lakers en perdition depuis le départ de Bryant à la retraite. Et aussi surtout pour des raisons de business Hollywood tout ça tout ça.
On peut lui reprocher de pas avoir bâti de dynastie comme d’autres all time greats Mais on peut souligner que partout où il joue il gagne contrairement à tous les autres all time greats ayant changé joué pour deux ou trois équipes minimum.
Pis putain au bout d’un moment faut réfléchir sur ce forum. Tu crois que LeBron serait parti de Cleveland s’il avait été drafté dans l’équipe du MVP en titre et un consensus all time top3 + Cooper + McAdoo + Wilkes et Nixon. + Worthy plus tard.
Évidement que non putain.
Les Lakers remportent 60+ matchs 7 fois en 12 saisons de 80 à 91 et leurs pires saisons c’est 54 victoires.
Cest 9 finales en 12 saisons et c’était une dynastie Complètement OP dans une ligue a 22 équipes faut le rappeler.
Magic sans un roster incroyable n’aurait jamais eu autant de succès vu que c’est de très loin un pass first guy, bien plus que LeBron tout en étant très loin des meilleurs scoreurs.

Pis les finales introllable de Magic vraiment ?

Il en a fait 7 introllables je l’accorde mais en 82 il est FMVP alors que KAJ, Wilkes et Nixon font de meilleures finales.

Pis en 89 même s’il est blessé un match il fait des finales catas.

Pour en revenir à MJ Comme je l’ai déjà dit c’est lorsqu’il a été guard par GP qu’il était cata sinon évidemment il était énorme 3 matchs sur 6.
C’est comme LeBron en 2014 et 2015.
Il est monstrueux mais quand il a commencé à été guard par Iggy et Kawhi sa production a été diminué.
Sauf que LeBron m’avait pas Rodman et Pippen pour le sauver :)

Sur les 3 matchs catas de MJ c’est 2 victoires des Bulls :)

J'apprécie ta nuance et je trouve qu'au final on est assez d'accord sur plusieurs points.
Je lui reproche pas forcément d'avoir quitté Cleveland la première fois car comme tu l'as dit le roster était pas top et le FO incompétent (même si je trouve que les gens abusent énormément en nous présentant son roster de l'époque comme une team de Pro A alors qu'il avait quand même une équipe correcte quand on compare à la conférence Est de l'époque)

Par contre il avait déclaré gagner 8 titres à Miami, il en a gagné 2 et est parti lorsqu'il a compris que Wade commençait à baisser un peu en régime.
Et surtout Spoelstra et Riley le laissaient pas faire ce qu'il voulait et c'est surtout ça qui m'agace, cette tendance à partir quand tout ne va pas comme il veut (d'où le terme de capricieux)
Donc pour moi il a clairement abandonné le navire à Miami (même si évidemment son parcours est excellent dans cette franchise)

C'est après que pour moi il a été au summum du caprice et de l'égoïsme.
A Cleveland il fait virer David blatt, un bon coach reconnu pour mettre Ty lue, un pantin, pour faire ce qu'il veut. Le jeu était extrêmement centré sur lui et plusieurs joueurs ont vu leur production statistiques baisser et leur jeu devenir unidimensionnel, au service de Lebron. Globalement ça a pas mal marché on va pas lui jeter la pierre. Mais lorsque cela marchait pas il hésitait pas à critiquer publiquement son roster ou son FO, alors que ses teamates et son taff faisait EXACTEMENT CE QUE LEBRON AVAIT DECIDÉ.
Si tu vas dans une franchise que tu gère tout à 100%, que tu t'en attribues les mérites dans la victoire, il faut aussi assumer la défaite. Et c'est là dessus qu'il a pas été réglo du tout.

A Cleveland c'est lui qui a voulu avoir la balle tout le temps et être entouré de spots up shooters. Et lorsque ça a foiré il dit qu'il veut un "fucking playmaker" (alors qu'il avait Kyrie) ....

Je trouve qu'il a pas été réglo non plus de forcer comme un dingue pour que les Cavs offrent un énorme contrat à JR Smith et Tristan Thompson, puis de se barrer après laissant l'équipe en galère sur la salary cap à cause de ses contrats

L'équipe à littéralement all in pour lui offrir un roster capable d'avoir un titre, et ils commencent à peine à s'en remettre.
Alors que l'année suivante LBJ était déjà en train de réfléchir à trade tous les jeunes de LA pour Davis.

Et si il s'est déjà inventé une blessure si https://www.basketsession.com/NBA/lebron-james-main-cassee-424653/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment