CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le tix qui ferme son topic et qui assume pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DaysOfPlay5 DaysOfPlay5
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 14:37:58

Car son pauvre choupinet Lebron est loin derrière MJ pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
02 août 2022 à 15:15:07

Le pire c'est le dernier message de ce topic.
Légendaire :D.

KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 16:02:44

Ça sent surtout le secondaire de l'OP https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
02 août 2022 à 16:39:58

Le problème avec les Gloria James du forum c'est qu'ils comprennent ni le fonctionnement ni l'histoire de la NBA. En raison de la séparation arbitraire des conférences tu peux arriver en finale en étant la 17e meilleure équipe de la NBA tout comme tu peux te faire éjecter au premier tour en étant top 5.

LeBron il est arrivé en finale EN 2007 quand l'est était au plus bas de tout le 21e siècle. Il a eu a se faire des équipes éclatés, le seul adversaire correct qu'il a eu c'était les pistons mais ils étaient en fin de vie, et la narrative selon laquelle Bronbron a traîné des clochards en finale est bien évidemment fausse hein, les cavaliers en 2k7 c'était quand même la 4e défense de la ligue.

Le type compare ça avec les éliminations en PO de MJ. LeBron a pas fait les PO en rookie contrairement a MJ, et les deux autres éliminations c'était contre une des meilleures dynasties de tout les temps, qui dans les deux cas ira en finale et une fois gagnera le titre.

Bref les tix du forum n'en ont pas fini de tixer mais ça s'excuse ils sont encore au collège.

Kerckhoven Kerckhoven
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 16:55:57

Le 02 août 2022 à 16:39:58 :
Le problème avec les Gloria James du forum c'est qu'ils comprennent ni le fonctionnement ni l'histoire de la NBA. En raison de la séparation arbitraire des conférences tu peux arriver en finale en étant la 17e meilleure équipe de la NBA tout comme tu peux te faire éjecter au premier tour en étant top 5.

LeBron il est arrivé en finale EN 2007 quand l'est était au plus bas de tout le 21e siècle. Il a eu a se faire des équipes éclatés, le seul adversaire correct qu'il a eu c'était les pistons mais ils étaient en fin de vie, et la narrative selon laquelle Bronbron a traîné des clochards en finale est bien évidemment fausse hein, les cavaliers en 2k7 c'était quand même la 4e défense de la ligue.

Le type compare ça avec les éliminations en PO de MJ. LeBron a pas fait les PO en rookie contrairement a MJ, et les deux autres éliminations c'était contre une des meilleures dynasties de tout les temps, qui dans les deux cas ira en finale et une fois gagnera le titre.

Bref les tix du forum n'en ont pas fini de tixer mais ça s'excuse ils sont encore au collège.

Hormis de faire l'ancien monsieur j'ai raison sur tout, tu sais faire autre chose ? Sur absolument tous les topics auquel tu postes, c'est soit pour enfoncer des portes ouvertes, soit pour dire de la merde à base de raccourcis bidons en employant un "vocabulaire" de low IQ à base de "ptdr c'est un leurvio, t'as vu je suis trop street cred maggle".

T'es une simple caricature de ce que tu dénonces ici, mais tranquille, au moins t'as le mérite de nous faire rire.

KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 17:24:39

LeBron il est arrivé en finale EN 2007 quand l'est était au plus bas de tout le 21e siècle. Il a eu a se faire des équipes éclatés, le seul adversaire correct qu'il a eu c'était les pistons mais ils étaient en fin de vie,

Oui oui, on connait la chanson.

LeBron a affronté des vendeurs de tapis et Jordan les Avengers.

et la narrative selon laquelle Bronbron a traîné des clochards en finale est bien évidemment fausse hein, les cavaliers en 2k7 c'était quand même la 4e défense de la ligue.

Selon ta logique, les Bobcats (7ème de conf) étaient l'une des meilleures teams NBA car ils étaient meilleure défense de la ligue en 2010 ? :o))

Cite-moi un joueur de l'équipe 2007 qui a fait une bonne petite carrière après avoir quitté Cleveland et LeBron ? Arrête ton cinéma cinq minutes. L'équipe était composé de RP plus ou moins bons et de vieux briscards en fin de carrière comme Ilgauskas, Snow, Marshall... paie ton équipe prêt à terroriser la conférence Est :o))

Le type compare ça avec les éliminations en PO de MJ. LeBron a pas fait les PO en rookie contrairement a MJ

Argument imparable ! Bon bah les mecs, Magic GOAT pour avoir été FMVP en étant rookie à 20 ans :o))

Et les deux autres éliminations c'était contre une des meilleures dynasties de tout les temps, qui dans les deux cas ira en finale et une fois gagnera le titre.

On connaît la chanson. Une astérisque sur les victoires de LeBron et on cherche des contextes atténuants sur les défaites de Jordan. Deux poids deux mesures de la part des experts dans ton genre.

Bref les tix du forum n'en ont pas fini de tixer mais ça s'excuse ils sont encore au collège.

Oui t'as raison Brandon, encore un mois de vacances avant que tu ne disparaisses.

Message édité le 02 août 2022 à 17:25:41 par KlayDynasty
ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
02 août 2022 à 17:28:09

ptdr kertruc aucun contre argument, aucune réfutation, le mieux que t'as trouvé pour t'en prendre a moi c'est mentionner que j'idolatre pas les violeurs ? Si t'as rien a dire, dis rien et retourne t'occuper de tes cahiers de vacances, la troisième ça pardonne pas.

Kerckhoven Kerckhoven
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 17:59:01

Le 02 août 2022 à 17:28:09 :
ptdr kertruc aucun contre argument, aucune réfutation, le mieux que t'as trouvé pour t'en prendre a moi c'est mentionner que j'idolatre pas les violeurs ? Si t'as rien a dire, dis rien et retourne t'occuper de tes cahiers de vacances, la troisième ça pardonne pas.

Pour contre-argumenter, faudrait déjà que t'aies des arguments, et secundo,que tu saches atténuer un peu tes propos. C'est pas en usant de raccourcis fallacieux et d'un argumentaire pernicieux, que tu vas convaincre qui que ce soit à part toi.

Kerckhoven Kerckhoven
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 18:01:08

Cite-moi un joueur de l'équipe 2007 qui a fait une bonne petite carrière après avoir quitté Cleveland et LeBron ?

Bon, rien à voir avec l'équipe de 2007, mais Delonte West c'est chaud ce qu'il est devenu. C'était un joueur sympa à Cleveland et à Boston, le voir finir ainsi c'est triste...

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
02 août 2022 à 18:03:13

Kerckhoven > Si t'as rien a dire dis rien x2.

KlayDynasty > Que du strawman lmaooooooooo tkt en seconde t'auras des cours de philo

Oui oui, on connait la chanson.

LeBron a affronté des vendeurs de tapis et Jordan les Avengers.

1er strawman.
Record moyen de l'est en 86 : 41.8
Record moyen de l'est en 2k7 : 38.8

Sachant que la différence se fait uniquement sur les matchs joué contre la conférence ouest c'est énorme.

Selon ta logique, les Bobcats (7ème de conf) étaient l'une des meilleures teams NBA car ils étaient meilleure défense de la ligue en 2010 ? :o))

Cite-moi un joueur de l'équipe 2007 qui a fait une bonne petite carrière après avoir quitté Cleveland et LeBron ? Arrête ton cinéma cinq minutes. L'équipe était composé de RP plus ou moins bons et de vieux briscards en fin de carrière comme Ilgauskas, Snow, Marshall... paie ton équipe prêt à terroriser la conférence Est :o))

Deuxième strawman, j'ai pas dit que l'équipe était une des meilleures de la ligue, mais que c'était pas un complet désastre non plus. A en entendre certains les cavaliers de 2k7 auraient gagné 8 matchs sans Bronbron, c'est pas le cas. Et pourquoi aucun joueur n'a percé après le plus gros coup de pute de l'histoire par Lebron ? Tu réponds toi meme a ton argument éclaté mdr c'est parce qu'ils étaient plus tout jeunes.

Argument imparable ! Bon bah les mecs, Magic GOAT pour avoir été FMVP en étant rookie à 20 ans :o))

Troisième strawman, j'ai pas dit que MJ devait être encensé pour avoir fait les po en tant que rookie, mais que se faire éliminer aux po en tant que rookie c'est pas un argument en sa défaveur quand en face ca n'a pas fait les po du tout.

On connaît la chanson. Une astérisque sur les victoires de LeBron et on cherche des contextes atténuants sur les défaites de Jordan. Deux poids deux mesures de la part des experts dans ton genre.

lmao donc le contexte ca existe pas ? Que MJ se soit fait éliminer au premier round par une team a 67 win alors que Lebron a roulé des équipes a moins de 55 pour atteindre les finales en 2k7 c'est la meme chose ? ptdr je m'étais presque réhabitué au niveau minable des forumeurs en éristique mais toi tu bats des records

Message édité le 02 août 2022 à 18:04:48 par ParniakLeCougar
KlayDynasty KlayDynasty
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 18:12:21

Le 02 août 2022 à 18:03:13 :
lmao
lmaooooooooo

Retour liste des sujets

Message édité le 02 août 2022 à 18:13:57 par KlayDynasty
Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
02 août 2022 à 20:13:01

De tte façon, le débat n'existe pas vraiment selon moi.

LBJ est plus frais, donc on en parle, on compare, mais MJ est carrément sur le débat du plus grand sportif de l'histoire... ( vu dernièrement sur un sondage il fini 1er)

LBJ est peu être plus fort, ça j'en sais rien, mais MJ est dans une sphère ou seul Ali le côtoie sur 3/4 des sondages ( do c dans l'imaginaire collectif)

Message édité le 02 août 2022 à 20:13:55 par Link-adulte
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
02 août 2022 à 21:03:22

Bordel c’est qui ce nouveau clebard la ?

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
03 août 2022 à 00:50:04

D'accord avec toi Link.
Jordan et Ali sont dans la course pour les plus grands sportifs de l'histoire.
Après sur l'aspect culture ect, Jordan a été impactant, mais il n'a pas défendu ses idées comme Ali.

Mais pour moi, Ali reste le numéro 1 en terme d'impact en tent que sportif, il dégage un truc trop unique.

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
03 août 2022 à 07:41:02

Le 03 août 2022 à 00:50:04 :
D'accord avec toi Link.
Jordan et Ali sont dans la course pour les plus grands sportifs de l'histoire.
Après sur l'aspect culture ect, Jordan a été impactant, mais il n'a pas défendu ses idées comme Ali.

Mais pour moi, Ali reste le numéro 1 en terme d'impact en tent que sportif, il dégage un truc trop unique.

D'accord aussi avec le côté societal qui place ali 1er.

DaysOfPlay5 DaysOfPlay5
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 11:55:49

Mohamed Ali est le mec le plus surcotax de tous les temps dans le sport

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 23
03 août 2022 à 15:05:55

les gars arrêtez de feed parniak à chaque message il prouve qu'il y connait rien

pezevenko pezevenko
MP
Niveau 5
03 août 2022 à 15:54:42

Le 03 août 2022 à 15:05:55 :
les gars arrêtez de feed parniak à chaque message il prouve qu'il y connait rien

Il n'y a pas que lui.
Il faut absolument arrêter de feed: ParniakLeCougar, DaysofPlay et AnimalPenaldo.
Surement le même troll/attardé avec plusieurs comptes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment