CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Free agency 2022

DébutPage précedente
Page suivanteFin
HendekLaParade HendekLaParade
MP
08 juillet 2022 à 23:32:11

Le 08 juillet 2022 à 23:15:42 :
Lillard qui prend une extension à 120 millions sur deux ans...

c'est un record du coup sur une année non ?

Raiku_242 Raiku_242
MP
08 juillet 2022 à 23:33:29

Le 08 juillet 2022 à 23:32:11 :

Le 08 juillet 2022 à 23:15:42 :
Lillard qui prend une extension à 120 millions sur deux ans...

c'est un record du coup sur une année non ?

on voit qu'il sont près a tout pour garder Dame

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
09 juillet 2022 à 00:57:26

Le 08 juillet 2022 à 23:15:42 :
Lillard qui prend une extension à 120 millions sur deux ans...

Il doit se dire qu'il gagnera jamais rien alors il met la daronne à l'abri. :hap:

Enfin j'espère que c'est ça, si il espère avoir autre chose que les vendeurs de popcorn du Moda Center dans son équipe, il rêve très fort. :hap:

pezevenko pezevenko
MP
09 juillet 2022 à 08:40:58

mdr il va toucher 63M a 37 ans...

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
09 juillet 2022 à 09:02:57

A ce niveau là, c'est carrément l'abri lui même qui est à l'abri

Izuku39 Izuku39
MP
09 juillet 2022 à 10:47:05

Un joueur fidèle ça fait plaisir, même si il ne gagnera jamais rien du coup

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
09 juillet 2022 à 10:57:49

Le 09 juillet 2022 à 10:47:05 :
Un joueur fidèle ça fait plaisir, même si il ne gagnera jamais rien du coup

Il aurait pu être fidèle en baissant son salaire pour être mieux entouré. :hap:

Izuku39 Izuku39
MP
09 juillet 2022 à 11:21:25

C'est vrai OnSeSentGamer, malheureusement, la plupart des joueurs sont hyper cupides :/

Raiku_242 Raiku_242
MP
10 juillet 2022 à 00:26:07

Le 09 juillet 2022 à 11:21:25 :
C'est vrai OnSeSentGamer, malheureusement, la plupart des joueurs sont hyper cupides :/

nom mais lui meme Dame n'est pas sérieux il veut que sa franchise recrute pour qu'il soit mieux entourer mais va toucher des sommes colossales dans les prochaine années a lui tout seul il va représenter 40, 50 % de la masse salariale du club

HendekLaParade HendekLaParade
MP
10 juillet 2022 à 00:37:11

Le 10 juillet 2022 à 00:26:07 :

Le 09 juillet 2022 à 11:21:25 :
C'est vrai OnSeSentGamer, malheureusement, la plupart des joueurs sont hyper cupides :/

nom mais lui meme Dame n'est pas sérieux il veut que sa franchise recrute pour qu'il soit mieux entourer mais va toucher des sommes colossales dans les prochaine années a lui tout seul il va représenter 40, 50 % de la masse salariale du club

oui ça commence à me gaver ces mecs qui prennent 40/50 millions par an alors qu'ils pourraient prendre 30 millions, aider l'équipe et toujours être immensément riches.
Surtout que Dame est une légende du game c'est pas bon qu'il fasse ça

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
10 juillet 2022 à 02:40:54

La NBA est un business, basketteur c'est un job, tu n'acceptes pas d'être payé moins que le marché pour un job, c'est tout

HendekLaParade HendekLaParade
MP
10 juillet 2022 à 09:27:48

Le 10 juillet 2022 à 02:40:54 :
La NBA est un business, basketteur c'est un job, tu n'acceptes pas d'être payé moins que le marché pour un job, c'est tout

Bah des joueurs l’ont fait et je pense pas qu’ils regrettent hein, car ils sont toujours riches et en plus ils ont excellé dans leur métier.

Surtout que bon on parle d’une diff de quelques millions à ce niveau-la c’est pas grand chose, si t’es pas trop con tu peux te rattraper en investissement par Apres hein.

Surtout que beaucoup de joueurs dépensent leur fric n’importe comment

LeBron a jamais été le joueur le mieux payé mais regarde comme il a réinvesti son argent, il est milliardaire maintenant, aucune excuse ce sont des cupides qui en ont rien à foutre de leur métier et de leur franchise

Message édité le 10 juillet 2022 à 09:29:32 par HendekLaParade
Jeune7jours Jeune7jours
MP
10 juillet 2022 à 11:55:22

Ayton et Durant c'est au point mort ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
10 juillet 2022 à 12:10:00

Le 10 juillet 2022 à 11:55:22 :
Ayton et Durant c'est au point mort ?

Le cas Ayton est lié à Durant, personne bougera en attendant :hap:

Mollema Mollema
MP
10 juillet 2022 à 12:40:00

[09:27:48] <HendekLaParade>

Le 10 juillet 2022 à 02:40:54 :
La NBA est un business, basketteur c'est un job, tu n'acceptes pas d'être payé moins que le marché pour un job, c'est tout

Bah des joueurs l’ont fait et je pense pas qu’ils regrettent hein, car ils sont toujours riches et en plus ils ont excellé dans leur métier.

Surtout que bon on parle d’une diff de quelques millions à ce niveau-la c’est pas grand chose, si t’es pas trop con tu peux te rattraper en investissement par Apres hein.

Surtout que beaucoup de joueurs dépensent leur fric n’importe comment

LeBron a jamais été le joueur le mieux payé mais regarde comme il a réinvesti son argent, il est milliardaire maintenant, aucune excuse ce sont des cupides qui en ont rien à foutre de leur métier et de leur franchise

Je pense qu'il y a une nuance a apporter dans vos propos mais ous tapez tous les deux dans le vrai je trouve.
Je pense que Lillard a capté qu'il serait une légende All-Time des Blazers et que dans quelques années on s'en souviendra comme du pauvre mec qui n'a jamais eu la chance d'être bien entouré. Tout en se noyant dans ses milliards.

Sachant qu'à côté de ça, a la différence d'un LeBron qui est un joueur d'une autre stature pour qu'il le basket n'est qu'un part comme une autre de son revenu depuis qu'il a mit le pied en NBA, tout peut s'arrêter très vite pour Lillard a ce niveau là. Et aujourd'hui, il y a aucune équipe qu'il pourrait rejoindre qui lui assurerait ou presque une bague ou même une finale.

Par contre qu'on se mente pas, Lillard n'a jamais fait quoique ce soit pour aider sa franchise en terme de flexibilité. Cette prolongation c'est suite à un contrat déjà bien gros. Il a également poussé l'an dernier au contrat monstrueux de Trent, comme il a avait fait le max pour donner son gros contrat a McCollum.
Il aime jouer avec ses potes en faisant des gros sous et en étant l'idole d'une ville. La vie est belle pour Dame fait pas l'oublier.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
10 juillet 2022 à 12:56:12

Le 10 juillet 2022 à 09:27:48 :

Le 10 juillet 2022 à 02:40:54 :
La NBA est un business, basketteur c'est un job, tu n'acceptes pas d'être payé moins que le marché pour un job, c'est tout

Bah des joueurs l’ont fait et je pense pas qu’ils regrettent hein, car ils sont toujours riches et en plus ils ont excellé dans leur métier.

Surtout que bon on parle d’une diff de quelques millions à ce niveau-la c’est pas grand chose, si t’es pas trop con tu peux te rattraper en investissement par Apres hein.

Surtout que beaucoup de joueurs dépensent leur fric n’importe comment

LeBron a jamais été le joueur le mieux payé mais regarde comme il a réinvesti son argent, il est milliardaire maintenant, aucune excuse ce sont des cupides qui en ont rien à foutre de leur métier et de leur franchise

Mais c'est pas la question, le marché c'est le marché c'est vu comme de la prostitution de prendre moins que ce qu'on te donne ou qu'on doit te donner, c'est un question d'ego, je n'invente rien :hap:
Un max player est un max player et on ne s'attend pas à ce qu'il prenne moins. Les revenus des autres joueurs non max sont indirectement basés sur la valeur des joueurs max. Si Lillard prend 15 millions comment tu peux justifier qu'un mec dans sa team comme Anfernee prendrait plus de 15 par exemple ?

Et pourtant moi j'ai envie que ça soit différent je préfère qu'un mec fasse comme Harden et réduise sur un an pour avoir de la longue durée et je trouve cette extension de Lillard ridicule et un choix catastrophique pour Portland mais c'est la réalité du marché et de la ligue de l'argent :hap:

Izuku39 Izuku39
MP
10 juillet 2022 à 14:08:32

Mollema à bien décrit la situation.
Et du coup, Hendek si on te proposait de prendre 500 euros de moins pour aider ta boîte ou ton travail tu dirais quoi ?

Alors, oui, ils sont riches et pour eux, ça ne change rien de perdre quelques millions mais malheureusement le sportifs aujourd'hui sont autant voir plus intéressés par l'oseille que par l'image qu'ils laisseront dans le sport ou par leur legacy.
C'est triste mais réel.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
10 juillet 2022 à 14:12:47

Le 10 juillet 2022 à 12:56:12 :

Le 10 juillet 2022 à 09:27:48 :

Le 10 juillet 2022 à 02:40:54 :
La NBA est un business, basketteur c'est un job, tu n'acceptes pas d'être payé moins que le marché pour un job, c'est tout

Bah des joueurs l’ont fait et je pense pas qu’ils regrettent hein, car ils sont toujours riches et en plus ils ont excellé dans leur métier.

Surtout que bon on parle d’une diff de quelques millions à ce niveau-la c’est pas grand chose, si t’es pas trop con tu peux te rattraper en investissement par Apres hein.

Surtout que beaucoup de joueurs dépensent leur fric n’importe comment

LeBron a jamais été le joueur le mieux payé mais regarde comme il a réinvesti son argent, il est milliardaire maintenant, aucune excuse ce sont des cupides qui en ont rien à foutre de leur métier et de leur franchise

Mais c'est pas la question, le marché c'est le marché c'est vu comme de la prostitution de prendre moins que ce qu'on te donne ou qu'on doit te donner, c'est un question d'ego, je n'invente rien :hap:
Un max player est un max player et on ne s'attend pas à ce qu'il prenne moins. Les revenus des autres joueurs non max sont indirectement basés sur la valeur des joueurs max. Si Lillard prend 15 millions comment tu peux justifier qu'un mec dans sa team comme Anfernee prendrait plus de 15 par exemple ?

Et pourtant moi j'ai envie que ça soit différent je préfère qu'un mec fasse comme Harden et réduise sur un an pour avoir de la longue durée et je trouve cette extension de Lillard ridicule et un choix catastrophique pour Portland mais c'est la réalité du marché et de la ligue de l'argent :hap:

oui du coup on est d'accord quoi :hap:

c'est bien ce que je dis ils sont cupides et ont trop d'ego pour gagner dans un sport co.
Ils ont pas choisi le bon sport.

San Antonio Spurs masterrace encore une fois

Izuku39 Izuku39
MP
10 juillet 2022 à 14:15:27

Mais l'oseille est la gangrène du sport aujourd'hui.
Ça détruit tout.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
10 juillet 2022 à 14:22:28

Le 10 juillet 2022 à 14:08:32 :
Mollema à bien décrit la situation.
Et du coup, Hendek si on te proposait de prendre 500 euros de moins pour aider ta boîte ou ton travail tu dirais quoi ?

Alors, oui, ils sont riches et pour eux, ça ne change rien de perdre quelques millions mais malheureusement le sportifs aujourd'hui sont autant voir plus intéressés par l'oseille que par l'image qu'ils laisseront dans le sport ou par leur legacy.
C'est triste mais réel.

mais c'est incomparable avec un métier d'un prolo car t'as aucun pouvoir de négociation et t'es à la mercie du grand capital, c'est quoi cette comparaison :hap:

mon père a eu une grande carrière de businessman et a eu des offres bien + conséquentes d'autres entreprises durant sa carrière mais aucune n'avaient les valeurs de l'entreprise qu'il a fait passer de petite pme familiale à empire national.
Y'a encore des gens intègres mais il avait aussi les moyens de le faire.

les joueurs NBA sont bien mieux payés en moyenne que les 450 meilleurs footballeurs du monde alors qu'en Europe on parle que des footeux généralement.

Franchement tu prends l'exemple des Lakers 2022, 44, 41 et 35 pour leurs trois stars. Ca fait 120 sur les 123 millions du cap space donc il reste que les 2 exceptions et des contrats min vet.
Ils prendraient tous 5 millions chacun de moins et t'aurais 18 millions de marge de manoeuvre pour signer 2 roles players d'élite pour compléter le starting 5 et t'aurais les exceptions et min vet pour le banc.
Et encore c'est pas un gros sacrifice non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment