CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Free agency 2022

DébutPage précedente
Page suivanteFin
J-luc-melenchon J-luc-melenchon
MP
02 juillet 2022 à 13:05:47

Entre frzncais on va dire que gobert va faire passer un cap au wolves
Mais en toute objectivité je doute que rudy soit le joueur qui fasse que les wolves aille loin en PO.

J'y crois pas 1 seconde.

2 grand à l'extérieur.

Les équipes adverse vont s'amuser avec les 2 tours jumelles des wolves

Pseudo supprimé
02 juillet 2022 à 13:06:14

Oui le fantasme AD et Cousins c’est ce que je pense qu’ils imaginent. Mais dans les faits je vois plus ça comme une sorte de mixte entre les duo Horford-Embiid et Griffon-Drummond comme tu le dis

Towns va probablement perdre son jeu à l’intérieur. Et Edwards c’est vrai qu’il aime bien aller au cercle aussi

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
02 juillet 2022 à 13:10:13

Ils feront pas toutes les minutes ensemble et KAT et largement capable de drive aussi face à un 4 y'a 0 souc. Prêt pour la saison a 10 3pts tentés par match à 42%

Mollema Mollema
MP
02 juillet 2022 à 13:13:40

Le 02 juillet 2022 à 13:10:13 :
Ils feront pas toutes les minutes ensemble et KAT et largement capable de drive aussi face à un 4 y'a 0 souc. Prêt pour la saison a 10 3pts tentés par match à 42%

Ca oui. Maximiser les qualités incroyables de Towns, c'est le gros avantage. Et c'est en réalité le seul.

MP
02 juillet 2022 à 13:14:09

On est d'accord dumars et aucune a gagné avec 2 intérieur.
Towns va marquer sa trentaine et après.

Franchement miser autant sur gobert c de la folie.

Gobert et certes meilleur défenseur mais c jamais lui qui te fait passer un cap.

Pseudo supprimé
02 juillet 2022 à 13:18:14

Oui personnellement je ne crois pas au titre non plus. Après sur les 4 prochaines saisons ça passera peut être un tour de playoff ce qui n’est pas arrivé depuis 20 ans pour eux

Mais je faisais partie de ceux qui trouvaient le contrat de Rudy Gobert beaucoup trop élevé. Donc autant dire que je n’aurais pas bougé pour lui :hap: mais bon les Wolves veulent probablement tenter un truc pour enfin exister un peu dans cette ligue

MP
02 juillet 2022 à 13:28:09

T'as resigné KAT pour 5 ans de plus, tu vas resigner Edwards au max, ta fenêtre de tir c'est maintenant donc tu fais tout pour la maximiser, c'est bien normal. On s'en fout de 4 picks de draft dont 3 devraient même pas être lottery si tout se passe normalement, surtout quand on voit l'historique de draft des Wolves.

Et puis le contrat de Gobert du coup ils s'en foutent, ils vont déjà faire péter la banque donc t'es plus à ça. Si t'as déjà plus de place de base ça te change rien :hap:

Pseudo supprimé
02 juillet 2022 à 13:32:29

Oui au final ils tentent quelque chose maintenant car c'est maintenant ou jamais :oui: puis au final comme je le disais plus haut c'est quoi l'histoire de cette franchise ? la finale de conférence de Garnett et le néant. Depuis ça n'a jamais passé un tour de playoff et je crois qu'ils y sont allés que deux fois :hap: autant tout tenter maintenant et Rudy était une cible accessible et un joueur qui restera jusqu'à la fin de son contrat.

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Ils n'ont rien à perdre en plus vu qu'ils n'ont rien du tout :hap:

En plus ils ne sont pas forcément réputés pour bien drafter :hap:

Message édité le 02 juillet 2022 à 13:33:43 par
RickyDalton RickyDalton
MP
02 juillet 2022 à 13:35:34

Le 02 juillet 2022 à 11:11:03 :
J'ai vraiment du mal à voir comment cette équipe des Wolves peut fonctionner.

Défensivement, Towns en 4 va poser des vrais soucis. Déjà que D-Lo en pose énormément. Et que Rudy n'est logiquement pas hyper à l'aise a ce niveau.

Et offensivement, alors oui KAT et 4 c'est idéal. Mais c'est quoi le taf de Rudy la dedans ? Poser des écrans avec KAT balle en main ?
Même si Towns passe beaucoup de temps dans le périmètre il a de bons moves au poste. La tu oublies complètement cette possibilité.

Grosse balle dans le pied côté Minny je trouve.

Gobert offensivement : prendre des rebonds offensifs, attirer plus les défenseurs a l’intérieur donc plus d’espace pour les extérieurs de shoot à 3 points. Si les Wolves sont chaud a 3 points, La défense adversaire va + protéger les extérieurs mais gros problème à l’intérieur. Gobert est quand même un joueur qui apporte de la taille,hein.
Tu as quand même un combo d’un mec qui sait shoot à 3 points ( Towns a pris en moyenne 5 tirs à 3 points l’an dernier. Ça montait à 8 tirs en 2019-2020 avec un pourcentage à 40%. ) et d’un mec qui peut dominer dans la raquette ( Gobert a été le joueur top 1/2 avec le plus grand nombre de dunk ces derniers années ).

Trouve moi deux joueurs intérieurs ( qui jouent ensemble ) de + de 2M10

Towns 2M11
Gobert 2M16

Ça aurait été un + si Gobert avait un shoot à mi-distance

MP
02 juillet 2022 à 13:36:20

Oui c vrai ils veulent aussi exister.
Après c vrai que avec edwards il tienne leur FP.
Donc autant tenter un truc.

Wokeman Wokeman
MP
02 juillet 2022 à 13:37:39

Le 02 juillet 2022 à 12:57:40 :
Je pense qu’ils vont le conserver. Il est ami avec Towns

Tu es GM et tu veux faire avancer ta franchise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Oui j'accepte que mon franchise player impose son boulet de pote dans le noyau... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576207-neymar-clown.png

RickyDalton RickyDalton
MP
02 juillet 2022 à 13:39:39

Je rajouterai que Gobert est un joueur propre au %. Ces 5 dernières années, il finit à + de 65% en FG%. Alors oui il prend moins de 10 tirs par match. Il doit tourner en moyenne à 7-8 tirs. Typiquement un joueur qui peut finir tous ses matchs en 15 points et 15 rebonds.

Je suis vraiment curieux de voir ce duo. En + si ton meneur et tes autres coéquipiers te font des passes. Ma ma.

MP
02 juillet 2022 à 13:40:05

Et puis en plus ça a l'avantage d'ajouter un AS qui ne prendra pas de ballon des mains d'Edward ce qui a l'air d'être le but :hap:
Dlo c'est anecdotique à côté

Raikura Raikura
MP
02 juillet 2022 à 13:57:44

Le 02 juillet 2022 à 12:43:51 :
Vous pensez qu'ils vont garder DLo ou qu'ils vont essayer de le trader ? Il coute cher en étant une passoire défensivement avec un rendement offensif très fluctuant ?

ils doivent le conserver jusqu'à ce que sa cote remonte pour le trader ensuite

MP
02 juillet 2022 à 15:44:58

Ricky c normal il fait que de dunker

Amoniac100 Amoniac100
MP
02 juillet 2022 à 19:40:01

Les Wolves ont toujours eu des soucis en défense. Au moins ils ont pris un des meilleurs défenseurs pour essayer d'y remédier :hap:
En vrai plus que l'association Kat / Gobert, c'est Edwards / Gobert qui sera intéressant à suivre.

TwoSluttyLimes TwoSluttyLimes
MP
02 juillet 2022 à 20:09:35

Bordel le manque de respect pour Nerlens Noel et Alec Burke... Ok ce sont des role players mais quand même... Detroit ça a l'air d'un délire, tu te plantes on t'envoie là-bas contre 3 cacahuètes quand on peut pas te virer directement :peur:

https://trashtalk.co/2022/06/29/le-grand-menage-des-knicks-continue-nerlens-noel-alec-burks-des-tours-de-draft-et-des-sousous-envoyes-a-detroit-on-se-demande-bien-quelle-dinguerie-se-prepare-a-new-york/

Après avoir bien taffé au moment de la draft afin de faire de la place dans leur salary cap, les Knicks continuent leur chantier. Allez hop, on bazarde Nerlens Noel, Alec Burks, deux tours de Draft et six millions de dollars à Detroit, tout ça contre… un accusé de réception ! Et visiblement, tout est maintenant opé pour proposer un contrat bien fat à un certain gars venu du Texas.

Message édité le 02 juillet 2022 à 20:10:29 par TwoSluttyLimes
DaysofPlay5 DaysofPlay5
MP
03 juillet 2022 à 15:56:26

Les Knicks sont gérés n'importe comment.

DevinBooker DevinBooker
MP
05 juillet 2022 à 07:47:01

Ibaka reste aux Bucks

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
08 juillet 2022 à 23:15:42

Lillard qui prend une extension à 120 millions sur deux ans...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment