CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Free agency 2022

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Amoniac100 Amoniac100
MP
Niveau 4
01 juillet 2022 à 23:44:44

Vu la contrepartie pour Gobert, Utah a déjà gagné le trade selon moi.
Les Wolves gagneront aussi le trade s'ils arrivent à faire un ou plusieurs finales de conf (au moins). Ça sera bien sûr mieux avec une finale NBA et/ou un titre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2022 à 00:02:27

Le 01 juillet 2022 à 22:57:11 :

Le 01 juillet 2022 à 22:29:21 :
C'est aussi un projet sur le long terme. Ils vont probablement essayer de prolonger D-Lo. Puis ça permet de rassurer Towns. Il aura enfin le pivot éboueur qu'il voulait vu que Towns n'aime pas défendre et protéger le cercle. La franchise a fait l'effort de lui donner D-Lo. Maintenant elle fait l'effort de miser sur Rudy. Towns devrait rester là bas sur la durée

Selon toi pourquoi Towns refuse de faire le sal boulot alors qu'il a toutes les capacités de le faire

Je ne sais pas ça

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
02 juillet 2022 à 00:12:07

Ils sont ou les gneugneu Gobert contrat intradable gneugneu bougnadère il va pourrir les finances du Jazz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Les contrats c'est que des nombres ça se bouge dans tout les sens et c'est toujours possible de les bouger

Amoniac100 Amoniac100
MP
Niveau 4
02 juillet 2022 à 00:22:25

C'est vraiment car les Wolves voulaient absolument faire all-in car en l'état, ils perdent quand même 5 joueurs et 4 tours de draft pour Gobert.
Mais ça sera payant pour les Wolves s'ils dépassent les attentes comme je l'ai dit.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 03:37:00

Le 01 juillet 2022 à 16:01:44 :
Rubio retourne aux Cav’s

Excellent ça c’était le meilleur bench meneur gestionnaire de la ligue la saison passée

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 03:49:00

Le 01 juillet 2022 à 21:44:48 :
https://twitter.com/wojesspn/status/1542956279546740736

Impatient de voir ce que ça va donner ces Wolves. On va donc avoir KAT en ailier fort

C’est très bien pour les Wolves.

En perdant Beverley et VanderBilt je suis juste sceptique sur La Défense de périmètre et faut absolument que les Wolves deviennent les nouveaux Jazz défensivement sinon ça ne fait que déplacer le problème pour Gobert

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 04:09:15

Le 01 juillet 2022 à 22:21:46 :
Dumars à raison.
Un moment quand tu sais pas quoi faire chopper des picks est une bonne solution, si je suis eux, je bouge Mitchell et je reconstruis.
Et Mitchell est vraiment surcoté.
Plus son comportement avec Rudy, je ne l'aimes pas !

Mais là ça veut dire que la pire équipe de l'ouest aura Zion/Ingram/CJ potentiellement dans son roster, c'est juste dingue Mdr.
On a jamais eu une conférence Ouest aussi relevée

Bah nan du coup t’auras les Spurs avec personne.
Les Kings avec de bons joueurs offensifs mais zéro défense dont La Défense dépend du meneur Sophomore Davion Mitchell qui est monstrueux dans le domaine mais qui reste un meneur, il peut pas mener une défense à lui tout seul, puis t’auras les Rockets en reconstruction avec de bons jeunes et pareil pour le Thunder.

Mais les Pels c’est loin d’être des tanches ils sont mêmes très bons.
Herbert Jones est monstrueux en défense. Ils ont une grosse attaque.
Y’a alvarado en défense aussi, Valanciunas est correct.

Ils manquent de défense mais c’est clairement une team intéressante.

Puis tas portland et le retour de Dame

Mais oui sinon la ligue est de plus en plus concurrentiel.

Encore un pied de nez aux boomers nostalgiques des 90‘s

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 06:29:21

La conférence Ouest la saison prochaine ça s'annonce incroyable, si ça continue sur cette lancée avec KD et Kyrie qui se ramènent aussi côté Ouest ça va être insane.

Ça va rester très intéressant à l'Est aussi, mais le rapport de force va s'inverser clairement.

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
02 juillet 2022 à 07:52:55

Nan mais parmi les équipes playoffables ^^".
Bien sûr que le Kings ou les Spurs seront derrière les Pels.
Je suis pas idiot à ce point Mdr.
Quoique avec le retour de Zion, les Pels peuvent peut être viser un truc sympa.

Message édité le 02 juillet 2022 à 07:54:39 par Izuku39
Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
02 juillet 2022 à 07:55:31

Mais ouaip, si KD va à l'ouest, le rapport de force va basculer alors qu'on était sur des conférences de plus en plus rapprochées en terme de niveau avec les "tops equipes" de la ligue

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 52
02 juillet 2022 à 09:11:52

Pas fan de Kat en 4 qui va devoir défendre au large alors qu'il se traîne une charette .. gobert sait faire mais c'est pas son point fort non plus

C'est un super pari à prendre d'Ainge imo même mais il peut très bien seulement se retrouver avec des 20,+, pick si la mayonnaise prend côte Wolves+ Edwards qui step up :oui:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
02 juillet 2022 à 11:11:03

J'ai vraiment du mal à voir comment cette équipe des Wolves peut fonctionner.

Défensivement, Towns en 4 va poser des vrais soucis. Déjà que D-Lo en pose énormément. Et que Rudy n'est logiquement pas hyper à l'aise a ce niveau.

Et offensivement, alors oui KAT et 4 c'est idéal. Mais c'est quoi le taf de Rudy la dedans ? Poser des écrans avec KAT balle en main ?
Même si Towns passe beaucoup de temps dans le périmètre il a de bons moves au poste. La tu oublies complètement cette possibilité.

Grosse balle dans le pied côté Minny je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2022 à 11:15:23

Je suppose qu'ils vont vouloir concentrer Towns vraiment sur le périmètre et Rudy dans l'intérieur et alterner entre le jeu intérieur pour servir Rudy et catch and shoot pour Towns. ça va effectivement poser des interrogations. Il faudra un gros collectif et de sacré système pour que ça fonctionne. Ils ont peut être fantasmé sur la raquette de l'époque Pelicans avec AD et Cousins :hap: Sauf que AD était plus mobile et qu'au final on a vu ça que six mois et AD a totalement explosé suite à la blessure de Cousins :hap:

En revanche les quatre picks c'est beaucoup je trouve :hap:

C'est à contre courant de la ligue actuelle donc je suis intrigué. Puis au moins les Wolves affichent de l'ambition ce qui change un peu aussi

Message édité le 02 juillet 2022 à 11:16:56 par
PadekThai PadekThai
MP
Niveau 52
02 juillet 2022 à 11:38:11

Le 02 juillet 2022 à 11:15:23 :
Je suppose qu'ils vont vouloir concentrer Towns vraiment sur le périmètre et Rudy dans l'intérieur et alterner entre le jeu intérieur pour servir Rudy et catch and shoot pour Towns. ça va effectivement poser des interrogations. Il faudra un gros collectif et de sacré système pour que ça fonctionne. Ils ont peut être fantasmé sur la raquette de l'époque Pelicans avec AD et Cousins :hap: Sauf que AD était plus mobile et qu'au final on a vu ça que six mois et AD a totalement explosé suite à la blessure de Cousins :hap:

En revanche les quatre picks c'est beaucoup je trouve :hap:

C'est à contre courant de la ligue actuelle donc je suis intrigué. Puis au moins les Wolves affichent de l'ambition ce qui change un peu aussi

Puis franchement vu comment les wolves draftent en egeneral ahi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2022 à 11:50:02

Oui puis au final c’est quoi l’histoire de cette franchise ? Une finale de conférence avec Garnett et c’est tout. Ils n’ont rien à perdre. S’ils ont de beaux parcours en playoff ça sera énorme pour eux car rare. Si ça tourne au fiasco ça sera juste la continuité de cette franchise

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 12:13:33

Le 02 juillet 2022 à 11:15:23 :
Je suppose qu'ils vont vouloir concentrer Towns vraiment sur le périmètre et Rudy dans l'intérieur et alterner entre le jeu intérieur pour servir Rudy et catch and shoot pour Towns. ça va effectivement poser des interrogations. Il faudra un gros collectif et de sacré système pour que ça fonctionne. Ils ont peut être fantasmé sur la raquette de l'époque Pelicans avec AD et Cousins :hap: Sauf que AD était plus mobile et qu'au final on a vu ça que six mois et AD a totalement explosé suite à la blessure de Cousins :hap:

En revanche les quatre picks c'est beaucoup je trouve :hap:

C'est à contre courant de la ligue actuelle donc je suis intrigué. Puis au moins les Wolves affichent de l'ambition ce qui change un peu aussi

la ils ont un peu flingé leur avenir il aurait du en lacher seulement 2 ou 3 histoire de garder un pick pour recruter un futur meneur hyper talentueux si Dlo n'est tjrs pas au top

Raikura Raikura
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 12:16:47

et puis je pense que si le coach des Wolves et Rudy poussent Towns a défendre je pense ça le fera il lui faut juste de la motivation , de l'envie et qu'il perde un peu de poids poour devenir plus mobile

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2022 à 12:43:51

Vous pensez qu'ils vont garder DLo ou qu'ils vont essayer de le trader ? Il coute cher en étant une passoire défensivement avec un rendement offensif très fluctuant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2022 à 12:57:40

Je pense qu’ils vont le conserver. Il est ami avec Towns

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
02 juillet 2022 à 13:03:33

Le 02 juillet 2022 à 11:15:23 :
Je suppose qu'ils vont vouloir concentrer Towns vraiment sur le périmètre et Rudy dans l'intérieur et alterner entre le jeu intérieur pour servir Rudy et catch and shoot pour Towns. ça va effectivement poser des interrogations. Il faudra un gros collectif et de sacré système pour que ça fonctionne. Ils ont peut être fantasmé sur la raquette de l'époque Pelicans avec AD et Cousins :hap: Sauf que AD était plus mobile et qu'au final on a vu ça que six mois et AD a totalement explosé suite à la blessure de Cousins :hap:

En revanche les quatre picks c'est beaucoup je trouve :hap:

C'est à contre courant de la ligue actuelle donc je suis intrigué. Puis au moins les Wolves affichent de l'ambition ce qui change un peu aussi

Je vois le raisonnement mais (et c'est un gros mais) Towns passait déjà beaucoup de temps au large mais pouvait venir jouer au poste si y avait vraiment la possibilité/si ça défendait trop bien au large. La, avec Rudy, tu dis aurevoir au jeu à l'intérieur, à part si ce dernier enlève ses légendaires moufles et qu'on voit du travail sur une relation au poste.

Ah, et même pour Edwards, ça n'a pas forcément d'intérêt, c'est même plus un problème.

Et pour le coup on se rapproche plus de Drummond-Griffin que DMC-AD. Cette paire était hyper complémentaire, deux mecs qui pouvaient strecth, porter la balle, une super vision du jeu, et oui, AD défensivement était/est hyper mobile pour sa taille.
La on a une paire avec deux joueurs qui ont des lacunes claires, et qui ne semblent pas se gommer avec le temps (KAT est moins soft quand même, mais bon, on part de loin).

A voir mais vu les moves malins fait par tout le monde à l'Ouest, pas sur que Minnesota fasse une claire meilleure saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment