Pas un topic de la meilleure série de ce début d'année sur ce forum Tous les passionnés de basket devraient être au taquet dès le lundi matin sur OCS, ou sur une autre plateforme...
Voici le trailer pour vous mettre en bouche https://www.youtube.com/watch?v=WqbWwKx1nBU C'est de la dynamite, la naissance de la domination des Lakers sur les années 80's en NBA en série produite par HBO, j'ai une petite érection rien que d'y penser. On en est au 4ème épisode et c'est du très haut de gamme, tout est parfait : réalisation, casting, dialogues mordants, histoire passionnante pour n'importe quel fan de NBA, c'est LA série à voir en ce moment.
La série n'est pas très médiatisée en France donc peut-être que certains d'entre vous sont en train de passer à côté, il ne faut pas
c'est une tuerie
lien streaming ou DDB
+1000 la série est excellente, j'aime bien le grain de l'image style années 80. Et bordel l'épisode 4 ça commence vraiment à parler basket c'était incroyable.
Le 01 avril 2022 à 14:57:05 :
lien streaming ou DDB
Excellente série
MP moi pour la pêche. La série est superbe.
L'épisode 7 est grandiose Apparition de Larry Bird, duel au Garden, je ne vous dis que ça
OCS c'est comme Netflix, Amazon prime et Disney + ? dans le sens on peut revoir comme on veut les épisodes ? Cette série me tente
Le 14 mai 2022 à 21:49:11 :
OCS c'est comme Netflix, Amazon prime et Disney + ? dans le sens on peut revoir comme on veut les épisodes ? Cette série me tente
Oui sauf que les épisodes sortent les uns après les autres, tu ne peux pas tout voir d'un coup dès le début. Mais comme la saison s'est terminée cette semaine, ça revient au même pour toi.
Merci donc maintenant je pourrai tout voir à la suite
Bordel c'est moi qui avait lancé le sujet C'est vraiment une série exceptionnelle. 2 saisons c'est trop court
Le 22 septembre 2023 à 22:24:33 :
Bordel c'est moi qui avait lancé le sujetC'est vraiment une série exceptionnelle. 2 saisons c'est trop court
La première saison était sur myCanal mais la deuxième est introuvable sur les plateformes pour moi
C'est dommage qu'ils aient annulé la suite surtout quand tu vois que dans le pilote, on comprenait bien que la série irait jusqu'au SIDA de Magic