considérons d'abord que personne n'est blessé donc possible de choisir Kawhi, KD etc...
et que pour ceux qui reviennent tout juste d'une blessure grave ou sont blessés, (ex. Klay ou Oladipo) soient au niveau de leur dernière saison précédent cette blessure afin d'éviter ce genre de biais
parmi tous les joueurs actuels, choisissez deux joueurs par poste pour monter votre équipe idéale.
pour les starters il vous faut choisir parmi les starters actuels de la Ligue (comme j'ai dit exception faite des starters habituels qui sont momentanément blessés)
Même chose pour les bench players il vous faut choisir parmi les bench players actuels de la ligue .
perso:
Starters:
PG: Paul
SG: Thompson
SF: Kawhi
PF: LeBron
C: Jokic
bench:
PG: Rubio
SG: Herro
SF: Johnson
PF: Kleber
C: McGee
hésitez pas à commenter pk
Pour gagner le titre dès l’année une ? Pas pour un projet sur le long terme ?
PG : Irving
SG : Brown
SF : Kawhi
PF : Durant
C : Embiid
Un truc genre
Irving
Klay
Butler
Durant
Gobert
Clarkson
Bogdan Bogdanovic
Love
PJ Washington
Mcgee
Le 17 février 2022 à 15:51:09 :
Je suppose que c'est pour du win now sinon il n'aurait pas mis CP3 ![]()
PG: CP3
SG: K.Thompson
SF: K.Middleton
PF: LBJ
C: AD
Composition: 2 playmaker + 2 3&D + 1 C qui viole la raquette adverse (quand il est a 100%)
6eme homme: T.Herro
Le 17 février 2022 à 15:51:09 :
oui ce serait pour win cette saison ![]()
Le 17 février 2022 à 15:38:55 :
considérons d'abord que personne n'est blessé donc possible de choisir Kawhi, KD etc...
et que pour ceux qui reviennent tout juste d'une blessure grave ou sont blessés, (ex. Klay ou Oladipo) soient au niveau de leur dernière saison précédent cette blessure afin d'éviter ce genre de biaisparmi tous les joueurs actuels, choisissez deux joueurs par poste pour monter votre équipe idéale.
pour les starters il vous faut choisir parmi les starters actuels de la Ligue (comme j'ai dit exception faite des starters habituels qui sont momentanément blessés)Même chose pour les bench players il vous faut choisir parmi les bench players actuels de la ligue .
perso:
Starters:
PG: Paul
SG: Thompson
SF: Kawhi
PF: LeBron
C: Jokicbench:
PG: Rubio
SG: Herro
SF: Johnson
PF: Kleber
C: McGee
pour les starters:
-du playmaking avec CP3, James et Jokic avec ce dernier qui peut libérer la raquette en se placant à la tête de cette dernière en servant de point d'appui pour ceux qui cutent à la manière d'un Marc Gasol avant lui
-du spacing avec Jokic et LBJ qui tourne à 35% en carrière (moyenne de la ligue) comme pire shooteurs, CP3 et Kawhi qui tournent à 37-38% et un sniper qui tourne à 42% en carrière et qui est le meilleur de la ligue en catch and shoot (Klay)
-de la défense élite on-Ball avec CP3, Klay, Kawhi et LBJ avec un Jokic qui est très bon également. Défense off-ball aussi très bonne avec CP3, LBJ et Jokic qui lisent très bien le jeu et savent se placer en conséquence + Klay excellent sur les rotas
-un joueur élite off-ball offensivement en termes de mouvements avec Klay
-Deux gros scoreurs élite en triple threat avec Kawhi et LBJ + Jokic pour marquer au poste et jouer en PnR
pour le banc:
-un feu follet offensif avec Herro
du shoot à 3P avec Johnson qui tourne à 41% cette année et Herro et Kleber qui tournent à 37-37,5% en carrière
-du playmaking élite avec Rubio (meilleur passeur de la ligue cette saison parmi les joueurs de bancs)
-un McGee qui est une valeur sûre en tant que pivot remplaçant (3ème meilleur marqueur et rebondeur parmi les pivots remplaçants, 8ème meilleur contreur et 7ème meilleur différentiel entre FG% ET DFG% et 1er parmi ceux qui défendent au moins 8 tirs par match). Il prend des rebonds, défend bien la peinture, efficace en poseur d'écran et sur PnR
-une bonne défense avec Rubio, Kleber et McGee qui sont élites on-ball et Herro et Johnson qui sont moyen-bon
Starter
Irving
Klay
Kawhi
KD
Jokic
ok donc dans ce cas
Meneur : Chris Paul
Arrière : Klay Thompson
Ailier : Kawhi Leonard
Ailier fort : LeBron James
Pivot : Joel Embiid
J'ai quasiment la même équipe que toi pour le cinq de départ. Les raisons.
Je voulais deux ball handler dans mon équipe. J'ai donc pris selon moi les deux meilleurs dans cet exercice. Le meilleur meneur de jeu gestionnaire de la ligue et le meilleur scoreur/passeur de la ligue. En plus les deux sont vieux donc il ne faut pas qu'ils soient en seul ball handler
Chris Paul sera donc excellent en gestionnaire. Il défend bien aussi.
Vu que c'est une équipe composée de stars j'ai pris le meilleur 3&D de la ligue donc Klay Thompson. Il défendra le meilleur extérieur adverse. Il n'aura pas besoin de la balle pour être létal en attaque ce qui est nécessaire vu les monstres à ses côtés
Kawhi Leonard. Un top 2 two way player de la ligue (avec Giannis). J'ai pris Kawhi car il a un tir. Il défendra le meilleur ailier adverse ce que LBJ n'aime plus trop faire.
LeBron James. Il a un besoin d'un second ball handler et il l'a avec CP3. Les quatre joueurs autour de lui savent tirer donc j'exploite ses qualités de passe
Embiid : Pour moi c'est le meilleur pivot des deux côtés du terrain de la ligue. Je voulais un cinq fort en défense
Je n'ai pas pris Kevin Durant et Giannis Antetokoúnmpo. Je n'ai pas pris le Grec car je ne pense pas que je pourrais exploiter pleinement son talent avec un pivot dominant. ça se jouait entre lui et Kawhi pour le côté two way player. Ce sont eux deux qui prendraient le meilleur ailier adverse.
Pas pris Kevin Durant car je voulais un deuxième ball handler gestionnaire
Il y a quatre ailiers top all time en ce moment fallait choisir ![]()
Remplaçant
Meneur : Alex Caruso. Bon en défense. facilite de jeu. Reste dans son rôle
Arrière : Tyler Herro. Je pense que c'est le meilleur sixième homme de la ligue. Un des rares remplaçant pouvant prétendre être all star. Il m'apporte aussi du scoring et spacing
Ailier : Nicolas Batum (je suppose qu'il sera remplaçant avec les retour de Powell, Kawhi et PG13). Joueur intelligent. Spacing, défense
Ailier fort : Andre Iguodala : ça me fait un ailier défenseur. Il est aussi bon en passe.
Pivot : Howard : pivot défensif
on est quasi unanime pour Klay (comme le MVP de Shaq) mais je vois beaucoup de irving et je dois dire que je suis surpris...
pourriez-vous m'expliquer pourquoi un Irving plutôt qu'un Doncic, CP3, Harden pour avoir un vrai playmaker d'élite?
Le 17 février 2022 à 18:27:02 :
ok donc dans ce casMeneur : Chris Paul
Arrière : Klay Thompson
Ailier : Kawhi Leonard
Ailier fort : LeBron James
Pivot : Joel EmbiidJ'ai quasiment la même équipe que toi pour le cinq de départ. Les raisons.
Je voulais deux ball handler dans mon équipe. J'ai donc pris selon moi les deux meilleurs dans cet exercice. Le meilleur meneur de jeu gestionnaire de la ligue et le meilleur scoreur/passeur de la ligue. En plus les deux sont vieux donc il ne faut pas qu'ils soient en seul ball handler
Chris Paul sera donc excellent en gestionnaire. Il défend bien aussi.
Vu que c'est une équipe composée de stars j'ai pris le meilleur 3&D de la ligue donc Klay Thompson. Il défendra le meilleur extérieur adverse. Il n'aura pas besoin de la balle pour être létal en attaque ce qui est nécessaire vu les monstres à ses côtésKawhi Leonard. Un top 2 two way player de la ligue (avec Giannis). J'ai pris Kawhi car il a un tir. Il défendra le meilleur ailier adverse ce que LBJ n'aime plus trop faire.
LeBron James. Il a un besoin d'un second ball handler et il l'a avec CP3. Les quatre joueurs autour de lui savent tirer donc j'exploite ses qualités de passe
Embiid : Pour moi c'est le meilleur pivot des deux côtés du terrain de la ligue. Je voulais un cinq fort en défense
Je n'ai pas pris Kevin Durant et Giannis Antetokoúnmpo. Je n'ai pas pris le Grec car je ne pense pas que je pourrais exploiter pleinement son talent avec un pivot dominant. ça se jouait entre lui et Kawhi pour le côté two way player. Ce sont eux deux qui prendraient le meilleur ailier adverse.
Pas pris Kevin Durant car je voulais un deuxième ball handler gestionnaireIl y a quatre ailiers top all time en ce moment fallait choisir
Remplaçant
Meneur : Alex Caruso. Bon en défense. facilite de jeu. Reste dans son rôle
Arrière : Tyler Herro. Je pense que c'est le meilleur sixième homme de la ligue. Un des rares remplaçant pouvant prétendre être all star. Il m'apporte aussi du scoring et spacing
Ailier : Nicolas Batum (je suppose qu'il sera remplaçant avec les retour de Powell, Kawhi et PG13). Joueur intelligent. Spacing, défense
Ailier fort : Andre Iguodala : ça me fait un ailier défenseur. Il est aussi bon en passe.
Pivot : Howard : pivot défensif
j'ai pensé pareil pour le choix entre Giannis et Kawhi ![]()
après j'ai choisi Jokic car je voulais ouvrir de manière plus efficace la raquette qu'avec Embiid et parce qu'avoir les 3 meilleurs passeurs de la ligue dans un même 5 ce serait un pur kiffe ![]()
pour les joueurs de banc on était pas loin d'avoir 4 des 5 mêmes joueurs également ![]()
j'ai hésité avec Caruso pour le poste de PG mais je voulais vraiment un pur meneur gestionnaire
Batum j'y ai pas pensé au fait qu'il n'est plus titu sinon je l'aurais mis! un vrai couteau suisse ce joueur j'adore.
Iguodala pas assez bon au shoot même si j'ai hésité pour sa défense élite
Howard je l'aurai mis l'année passée mais McGee fait une super saison ![]()
on devrait faire le même jeu en prenant en compte les salaires et le salary Cap sans possibilité de Luxury Tax autre que pour du Min Vet en répartissant les 120 millions de Cap sur 10 joueurs ![]()
Le 17 février 2022 à 18:37:09 :
on devrait faire le même jeu en prenant en compte les salaires et le salary Cap sans possibilité de Luxury Tax autre que pour du Min Vet en répartissant les 120 millions de Cap sur 10 joueurs
![]()
ca sera plus réaliste