CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEROZAN...

ShadowSteal
ShadowSteal
Niveau 7
02 janvier 2022 à 03:44:23

Encore lui ce fumier :rire:

Dosunmu
Dosunmu
Niveau 20
02 janvier 2022 à 03:44:42

Il est touché par la grâce c'est trop

ShadowSteal
ShadowSteal
Niveau 7
02 janvier 2022 à 03:48:01

Quand ils lui donnent la balle, je me dis non il va pas encore mettre un buzzer beater quand même, deux nuits d'affilées.. :hap:

Et bien que sûr que oui, qu'est ce qu'il est clutch cette saison bordel :rire:

ShadowSteal
ShadowSteal
Niveau 7
02 janvier 2022 à 03:50:14

Sinon quel fin de match incroyable, les deux équipes se sont rendus coups pour coups jusqu'à ce dénouement inexorable :bave:

Dosunmu
Dosunmu
Niveau 20
02 janvier 2022 à 03:58:08

Le 02 janvier 2022 à 03:50:14 :
Sinon quel fin de match incroyable, les deux équipes se sont rendus coups pour coups jusqu'à ce dénouement inexorable :bave:

ça sifflait un peu trop mais ouais l'enchainement Zach puis Kuz puis DMDR incroyable

Premier joueur de l'histoire à mettre 2 buzzer beater de suite, et pour lead la conférence en plus :ouch:

EnTiX
EnTiX
Niveau 10
02 janvier 2022 à 03:59:16

Quel joueur :coeur:

Dosunmu
Dosunmu
Niveau 20
02 janvier 2022 à 04:01:05

Ayaaaaaa LeBron owned :hap: https://twitter.com/KingJames/status/1477469626267156481

ShadowSteal
ShadowSteal
Niveau 7
02 janvier 2022 à 04:13:16

Le 02 janvier 2022 à 03:58:08 :

Le 02 janvier 2022 à 03:50:14 :

ça sifflait un peu trop mais ouais l'enchainement Zach puis Kuz puis DMDR incroyable

Premier joueur de l'histoire à mettre 2 buzzer beater de suite, et pour lead la conférence en plus :ouch:

J'avoue il y a eu un peu trop de calls en faveur des Bulls d'ailleurs, notamment la 6ème faute d'Avdija sur DeRozan (qui offre les LF qui permettent aux Bulls de passer devant avant que Kuzma mette son 3-points).
Normalement avec les nouvelles règles ça devrait pas se siffler, vu que c'est DMDR qui initie le contact avec son bras alors qu'Avdija se tenait droit comme un I :hap:

Message édité le 02 janvier 2022 à 04:13:33 par ShadowSteal
Derozan
Derozan
Niveau 8
02 janvier 2022 à 09:37:31

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 10:39:08

C'est le seul joueur de toute l'histoire de la NBA à avoir enchaîné deux buzer beater en back-to-back :hap:

Redminote3pro
Redminote3pro
Niveau 25
02 janvier 2022 à 10:40:58

Le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 janvier 2022 à 10:55:17

Lebron en pls :rire:

Sur le fofo ça disait que DMDR était pas Lebron-compatible au final même RW et Lebron arrivent à jouer ensemble mais l'un est FP et l'autre rôle player

chienchat88
chienchat88
Niveau 9
02 janvier 2022 à 11:00:12

Chicago qui excelle grâce à DMDR, Lonzo et Caruso... Un goût de seum pour les Lakers

Message édité le 02 janvier 2022 à 11:00:25 par chienchat88
Z-comme-Zemmour
Z-comme-Zemmour
Niveau 10
02 janvier 2022 à 11:08:00

Bronnyz je me rappelle de sa.
Pfffff oh derozan ne shoot pas a 3pts c'est pas possible avec lebron.

Moi anciennement melenchon je disais le contraire mais les tacticien du forum lakers me contredisant toujours.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
02 janvier 2022 à 12:35:03

Le 02 janvier 2022 à 11:08:00 :
Bronnyz je me rappelle de sa.
Pfffff oh derozan ne shoot pas a 3pts c'est pas possible avec lebron.

Moi anciennement melenchon je disais le contraire mais les tacticien du forum lakers me contredisant toujours.

Que les gens t'apprécient ou pas sur le forum, tu as très souvent des commentaires pertinents

On est souvent d'accord d'ailleurs tous les 2 :rire:

Z-comme-Zemmour
Z-comme-Zemmour
Niveau 10
02 janvier 2022 à 13:20:07

Bronnyz et we.
Je préfère un mec comme toi qui parle concret qu'un mec qui te sort des chiffres a tout va, qui va faire le connaisseur et au final il a tout faux.

ParadeRichePain
ParadeRichePain
Niveau 10
02 janvier 2022 à 14:19:13

Le pire c’est que c’est son seul 3point du match et qu’il est ultra contesté :rire:

Déjà la nuit passée il était en 0-2 à 3P et il te sort un 3P acrobatique et il met son seul 3P du match :rire:

Le gars shoot moins bien à 3P en carrière que Westbrick et à depassé que 3 fois les 30% avec un pic à 33,8 et là il te sort une saison à plus de 37% :rire:

Pendant que pleins de snipers ont connu une baisse monstrueuse en pourcentage à 3P par rapport aux saisons précédentes :rire:

Ce putain de Staël de la FA :rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 janvier 2022 à 15:57:00

J'ai toujours kiffé DeMar. Le fait qu'il soit passé par Popovich a été une chose super pour sa carrière, surtout que Toronto avec le groupe qu'il y avait autour du trio Casey-DeRozan-Lowry avait clairement atteint ses limites.

C'est toujours une chèvre à 3 points, ce qu'il fait la c'est beaucoup de chance et de la confiance. Faut pas se mentir même si Steph prenait ce genre de shoots, sachant qu'il a des bons shooters ouverts à côté, ça serait un mauvais shoot. La on a la définition du joueur touché par la grâce en pleine confiance rien de plus, comme ça a été dit.

Plus globalement, chez les Spurs il a épuré son jeu pour devenir un point forward très sérieux en prenant 6 fois moins de shoot a 3 points et en s'appuyant plus sur ses superbes qualités de slasher et son excellent shoot à mi-distance. On peut être un ball handler et exister sans shoot à 3 points, la condition étant d'être bon sur la ligne. DeRozan est en train d'en devenir la preuve, comme Giannis l'a prouvé en NBA Finals. Si un mec en Pennsylvanie pouvait en prendre conscience.
Vraiment une superbe saison de sa part, podium MVP avec KD et Steph atm je trouve.

Message édité le 02 janvier 2022 à 15:58:37 par Mollema
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 17:11:42

Demar a une bien meilleure sélection de shoots qu'auparavant et excelle dans le mi-distance. En plus il a pas besoin de se focaliser sur son tir à 3 points vu qu'il est entouré de snipers (ça serait même plutôt contreproductif). On voit ce que ça donne, chacun est à sa place, connaît son rôle et l'équipe est première à l'est. Beau pied de nez aux critiques qui pesait sur son move à la FA.
Pourvu que ça continue.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe