CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Antetokoumpo vs Jordan en 1vs 1

Sondage
Titre
Giannis
His airness
26 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmmanueLeChybre EmmanueLeChybre
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:26:59

ça aurait donné quoi?

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 01:17:55

2 tout droit surcotés

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
23 juillet 2021 à 01:29:30

Giannis meilleur pourcentage à 3 points donc Giannis meilleur par le théorème du parking

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 14:08:43

Ça dépend qui a la balle en premier. :hap:

JoJo

Message édité le 24 juillet 2021 à 14:09:56 par WinterfelI
Inato Inato
MP
Niveau 30
24 juillet 2021 à 15:58:16

Je kiff Giannis et je suis tellement content pour lui, on est d'accord que c'est un joueur monstrueux et que ça va continuer sur ce rythme dans les prochaines années, mais on m'explique pourquoi il n'y pas un plus grand écart que ça entre les deux ?

Genre je sais pas y'en a ils ont rien vu ou quasiment rien vu de Jordan j'imagine et ils votent ? D'autres pensent vraiment que Giannis aujourd'hui (peut-être dans le début de son prime ?) bat Jordan à son prime en 1v1 ?

Y'a des fans de LBJ dans le lot qui ont votés ou c'est comment ? En fait c'est vraiment pas exagéré quand je vois des gens dire que Jordan est beaucoup trop sous-estimé par les "nouvelles" générations globalement, où ceux qui ne l'ont pas vu jouer et ne se sont pas renseigné le moins du monde sur ce qu'était Jordan.

J'sais pas vous pouvez pas attendre quelques années de plus voir ce que va faire Giannis avant d'oser parler d'un versus avec MJ ?

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
24 juillet 2021 à 17:33:30

Le 24 juillet 2021 à 15:58:16 :
Je kiff Giannis et je suis tellement content pour lui, on est d'accord que c'est un joueur monstrueux et que ça va continuer sur ce rythme dans les prochaines années, mais on m'explique pourquoi il n'y pas un plus grand écart que ça entre les deux ?

Genre je sais pas y'en a ils ont rien vu ou quasiment rien vu de Jordan j'imagine et ils votent ? D'autres pensent vraiment que Giannis aujourd'hui (peut-être dans le début de son prime ?) bat Jordan à son prime en 1v1 ?

Y'a des fans de LBJ dans le lot qui ont votés ou c'est comment ? En fait c'est vraiment pas exagéré quand je vois des gens dire que Jordan est beaucoup trop sous-estimé par les "nouvelles" générations globalement, où ceux qui ne l'ont pas vu jouer et ne se sont pas renseigné le moins du monde sur ce qu'était Jordan.

J'sais pas vous pouvez pas attendre quelques années de plus voir ce que va faire Giannis avant d'oser parler d'un versus avec MJ ?

Pour moi Jordan gagnerait le 1 vs 1 mais la différence de taille et de poids explique le fait qu'il puisse y avoir débat.

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 18:03:18

Giannis fait 2m11 et MJ faisait 1m98 en 1v1 voila quoi le goat il va pas faire long feu :hap: autant MJ aurait pu battre shaq en 1v1 car shaq défendait pas sur des extérieurs, et MJ défendait pas non plus sur des pivots comme pouvait le faire Magic et comme peut le faire Giannis, donc ouais toute facon en 1v1 tu bas un mec qui fait 13cm de plus que toi que s'il est pas assez agile et rapide ou que s'il est nul au basket, mais sinon en 1v1 la taille c'est ce qui va faire la différence

Air_Giannis Air_Giannis
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 18:09:29

Le 24 juillet 2021 à 15:58:16 :
Je kiff Giannis et je suis tellement content pour lui, on est d'accord que c'est un joueur monstrueux et que ça va continuer sur ce rythme dans les prochaines années, mais on m'explique pourquoi il n'y pas un plus grand écart que ça entre les deux ?

Genre je sais pas y'en a ils ont rien vu ou quasiment rien vu de Jordan j'imagine et ils votent ? D'autres pensent vraiment que Giannis aujourd'hui (peut-être dans le début de son prime ?) bat Jordan à son prime en 1v1 ?

Y'a des fans de LBJ dans le lot qui ont votés ou c'est comment ? En fait c'est vraiment pas exagéré quand je vois des gens dire que Jordan est beaucoup trop sous-estimé par les "nouvelles" générations globalement, où ceux qui ne l'ont pas vu jouer et ne se sont pas renseigné le moins du monde sur ce qu'était Jordan.

J'sais pas vous pouvez pas attendre quelques années de plus voir ce que va faire Giannis avant d'oser parler d'un versus avec MJ ?

Inato :malade:

Inato ce mec qui fait toujours des pavé pour rien dire il me rends ouf :hap:
le mec dit n'importe quoi tout le temps et il réutilise les memes mots 3 fois dans la meme phrases pour faire des gros pavé inutiles

mec va direct au bout de ta pensée et cherches pas a faire le grand en écrivant ta disserte je te jure que tu parle trop pour rien dire tout le temps :oui: (tu serais pas le cousin de snowmonkey ? )

Kobe était un monste en 1v1 il pouvait fumer qui il voulait, par contre des mecs comme Embiid sont éclatés en 1v1

j'ai jamais vu de 1v1 de Giannis et MJ en tout cas pas assez pour juger, mais je miserai sur Giannis il est taillé pour ! MJ pour gagner aurait du faire des fautes sinon je vois pas

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 juillet 2021 à 19:29:23

Le 24 juillet 2021 à 18:09:29 :

Le 24 juillet 2021 à 15:58:16 :
Je kiff Giannis et je suis tellement content pour lui, on est d'accord que c'est un joueur monstrueux et que ça va continuer sur ce rythme dans les prochaines années, mais on m'explique pourquoi il n'y pas un plus grand écart que ça entre les deux ?

Genre je sais pas y'en a ils ont rien vu ou quasiment rien vu de Jordan j'imagine et ils votent ? D'autres pensent vraiment que Giannis aujourd'hui (peut-être dans le début de son prime ?) bat Jordan à son prime en 1v1 ?

Y'a des fans de LBJ dans le lot qui ont votés ou c'est comment ? En fait c'est vraiment pas exagéré quand je vois des gens dire que Jordan est beaucoup trop sous-estimé par les "nouvelles" générations globalement, où ceux qui ne l'ont pas vu jouer et ne se sont pas renseigné le moins du monde sur ce qu'était Jordan.

J'sais pas vous pouvez pas attendre quelques années de plus voir ce que va faire Giannis avant d'oser parler d'un versus avec MJ ?

Inato :malade:

Inato ce mec qui fait toujours des pavé pour rien dire il me rends ouf :hap:
le mec dit n'importe quoi tout le temps et il réutilise les memes mots 3 fois dans la meme phrases pour faire des gros pavé inutiles

mec va direct au bout de ta pensée et cherches pas a faire le grand en écrivant ta disserte je te jure que tu parle trop pour rien dire tout le temps :oui: (tu serais pas le cousin de snowmonkey ? )

Kobe était un monste en 1v1 il pouvait fumer qui il voulait, par contre des mecs comme Embiid sont éclatés en 1v1

j'ai jamais vu de 1v1 de Giannis et MJ en tout cas pas assez pour juger, mais je miserai sur Giannis il est taillé pour ! MJ pour gagner aurait du faire des fautes sinon je vois pas

https://youtu.be/z6aelNSRr9s

Non j'essai juste d'être plus nuancé et mesuré sur chaque sujet, vous devriez essayer d'ailleurs ça vous éviterait de raconter des conneries pour beaucoup d'entre vous. Si ça te pose tant de problème que ça d'avoir un peu plus de lecture tu peux me blacklist, vu que je dit n'importe quoi et que "je cherche à faire le grand". :rire:

J'ai aucun doute sur le fait que MJ mange Giannis matin, midi et soir en 1v1, différence de taille de poids de qui a la plus grosse osef, arrêtez de vous enflammer et de comparer des joueurs actuels qui sont même pas à la moitié de leur carrière face à des HoF et top 10/5 all-time dont le GOAT.

En quoi Giannis est "plus taillé" pour le 1v1 que Jordan ? Jordan c'est le genre de joueur comme Kobe qui a cette mentalité et cette faculté à ridiculiser des grands joueurs en 1v1, on parle souvent de Kobe, mais l'autre joueur qui me vient en tête après pour du 1v1 c'est Jordan.

Mais à la base et comme toujours c'est débile et inutile de comparer deux joueurs d'époque totalement différente, ça vous comprendrez jamais.

Inato Inato
MP
Niveau 30
24 juillet 2021 à 19:33:24

Je m'excuse d'avance si j'ai fait une réponse trop longue et trop complexe pour toi, si jamais c'est trop dur voilà pour toi : MJ > Giannis en 1v1.

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 20:31:23

Le 24 juillet 2021 à 19:33:24 :
Je m'excuse d'avance si j'ai fait une réponse trop longue et trop complexe pour toi, si jamais c'est trop dur voilà pour toi : MJ > Giannis en 1v1.

Non tkt, tu es agréable à lire kheyou :)
Ça fait plaisir de voir des gens argumenter et défendre leurs idées. Ça change des beefs eco+ niveau ParkMan qu’on voit habituellement ici

Message édité le 24 juillet 2021 à 20:34:27 par Westbrook-Okc
Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 20:33:06

Deja en 1 vs 3 giannis gagne en attaque, alors en 1 vs 1 je pense pas qu'un gars qui fait 10 cm de moins puisse avoir une chance que ce soit le GOAT ou pas, le 1 vs 1 n'a rien à voir avec le 5 vs 5 donc tout les arguments de MJ le GOAT etc ca n'a 0 sens

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 21:47:49

Le 24 juillet 2021 à 18:03:18 :
Giannis fait 2m11 et MJ faisait 1m98 en 1v1 voila quoi le goat il va pas faire long feu :hap: autant MJ aurait pu battre shaq en 1v1 car shaq défendait pas sur des extérieurs, et MJ défendait pas non plus sur des pivots comme pouvait le faire Magic et comme peut le faire Giannis, donc ouais toute facon en 1v1 tu bas un mec qui fait 13cm de plus que toi que s'il est pas assez agile et rapide ou que s'il est nul au basket, mais sinon en 1v1 la taille c'est ce qui va faire la différence

https://www.youtube.com/watch?v=1NwgNLW9ASQ

Shaq defend pas sur les extérieurs askip, guignol !

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 22:14:59

mais le mec m'insulte car il a trouvé la seule video de 1vs1 de shaq sur internet contre MJ et il s'y croit, on la connait la video d'échauffement du all star game mec fais pas ton mec sur tu connais R

t'es le seul ici a croire que Shaq peut défendre sur des exterieurs, et que shaq peut dribbler pour ce créer son tir en 1vs 1 ,, tu confonds surement un duel au poste , et un 1v1 , le basketixx qui a jamais joué au basket

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
24 juillet 2021 à 22:40:52

Donc parcque Giannis fait us de 2m10, il eclaterait Jordan selon vous ?
Donc il battrai LeBron également ? La différence de taille est importante aussi entre les deux.

Vous l'auriez citer Yao Ming d'accord mais là c'est pas juste car Giannis fait plus de 2m10, qu'il gagnerait contre le goat.

Izuku39 Izuku39
MP
Niveau 13
24 juillet 2021 à 22:41:34

Du coup l'auteur on attends le même topic Giannis vs LeBron, dommage d'avoir limite les topics à Jojo et Shaq.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment