CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une déclaration de Giannis qui fait du bruit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
erenatk erenatk
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 19:41:21

Selon vous, Giannis fait référence à qui ? : « On ne gagnera peut-être pas d’autres titres. Mais c’est pas grave, on l’a fait. Je préfère en gagner une seule de cette manière, plutôt que d’aller dans une super team et en gagner 2 ou 3 ». Une balle perdue envers : KD ? Harden ? Lebron ?

WazDesWaz WazDesWaz
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 20:16:15

Envers Denis Rodman qui a rejoint les Bulls après le 1er Three-Peat

LifeEnjoyer LifeEnjoyer
MP
Niveau 7
22 juillet 2021 à 21:00:23

C'est envers Wilt qui a rejoint les Lakers au lieu de rester à Philly :ouch:

FreeKawhi FreeKawhi
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 21:00:30

Il parle de Harden, il respecte LeBron et KD.

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 01:17:08

Il parle de Harden et KD, il respecte LeBron

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
23 juillet 2021 à 01:43:22

Le 23 juillet 2021 à 01:17:08 :
Il parle de Harden et KD, il respecte LeBron

il parler de KD et AD :oui:

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 29
23 juillet 2021 à 10:44:14

AD n’a pas rejoint de super team.
Il fait clairement référence à KD

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 10:45:23

Le 23 juillet 2021 à 10:44:14 :
AD n’a pas rejoint de super team.
Il fait clairement référence à KD

Ou Harden

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2021 à 13:11:28

Source ?

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 14:06:25

Il parle de Harden hein, les deux s'aiment pas.

KD il le respecte et la d'ailleurs beaucoup complimenter et a raison, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde.

platonik platonik
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 15:42:39

Il vise les super team en général (peut-être qu'Harden est visé particulièrement mais c'est même pas sûr). Il dit juste qu'il est fier d'avoir gagner comme ça, avec une team qui l'a sélectionné, développé, encadré, puis entouré. C'est la classe ultime, même niveau basket, je préfère clairement une team construite autour d'un joueur dominant qu'une accumulation vulgaire de talents (Nets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

platonik platonik
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 15:52:40

Le 23 juillet 2021 à 15:42:39 :
Il vise les super team en général (peut-être qu'Harden est visé particulièrement mais c'est même pas sûr). Il dit juste qu'il est fier d'avoir gagner comme ça, avec une team qui l'a sélectionné, développé, encadré, puis entouré. C'est la classe ultime, même niveau basket, je préfère clairement une team construite autour d'un joueur dominant qu'une accumulation vulgaire de talents (Nets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png )

En fait ce titre c'est le triomphe de l'intelligence et de la patience. Deux saisons à rouler sur la SR et à se faire plier en PO, hop on recrute Jrue Holiday sans bouleverser l'effectif. Et étrangement Chris Paul a fait sa moins bonne série des PO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png enfin j'aimerais bien que les Bucks démontent encore pendant quelques années les superteams... Ce serait génial que toutes les équipes de la ligue construisent autour d'un joueur et pratiquent un basket différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494277739-hypnose.jpg

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 juillet 2021 à 18:06:27

On pense à KD en effet mais je ne pense pas que Giannis fait référence à lui, au contraire parce qu'il apprécie KD, ça s'est vu justement avec leur affrontement en playoff et après. D'ailleurs KD a félicité Giannis et les Bucks alors qu'il a très bien vu et entendu parler des ces paroles.

On pense aussi à Lebron mais je pense pas que ce soit le cas non plus car il le respecte et les deux s'apprécient, puis bon ça reviendrait à comparer le moove de Lebron avec celui de KD, ce qui n'a pas lieu d'être.

Par contre celui qui est clairement visé c'est Harden, et sûrement d'autres joueurs qui ont fait pareil de près ou de loin, genre des joueurs qu'il n'apprécie peut-être pas du coup mais on ne le sait pas.

Quand il dit "on ne gagnera peut-être pas d'autres titres" évidemment il dit ça en prenant des pincettes, car Giannis à désormais pris une autre dimension et à un poids plu important dans la NBA, je vois mal les Bucks ne plus jamais regagner le titre jusqu'à la fin de la carrière du Greak Freak en supposant donc qu'il reste là-bas.

Je pense que justement il va vouloir montrer à tout le monde qu'il peut gagner plus d'un titre en restant aux Bucks et faire passer cette franchise dans une autre dimension rien qu'à lui seul, genre la faire passer de petit marché et "fond de ligue" avant lui, à gros marché (où du moins largement plus gros qu'avant Giannis) et franchise qui pourra attirer plus facilement des gros joueurs et même des grands joueurs plus tard, une franchise qui va devenir "courtisée".

Et si il réussit ça en faisant encore des saisons de dingue, des playoff de malade, et des finales venant d'une autre dimension, en regagnant au moins un MVP, FMVP et pourquoi pas DPOY, alors j'imagine pas à la fin de sa carrière jusqu'où il va grimper dans le classement all-time, surtout dans une NBA bien différente et à l'opposée de son jeu.

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:07:35 par Inato
Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
23 juillet 2021 à 18:55:20

nan mais peu importe, il vise personne en particulier.. mais tout ceux qui sont pas resté a la maison comme lui l'a fait sont visé par cette phrase, arrétez de dire oh non il respecte KD, osef vu qu'il vise personne en particulier quand il dit ca c'est juste pour dire moi j'ai pas eu besoin de bouger, alors que KD AD LeBron ont eu besoin, donc ué ils sont visé inintentionnellement par cette phrase, bref pas la peine de faire un pavé pour expliquer une phrase qu'il a dite, soit tu comprends ou pas :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:56:28 par Pedrokkan
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
23 juillet 2021 à 19:14:50

Bien sûr qu'il vise Harden spécialement, depuis les déclas fumeuses d'Harden c'est une occasion de lui mettre une petite pique :hap:

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
23 juillet 2021 à 20:00:49

Le 23 juillet 2021 à 10:44:14 :
AD n’a pas rejoint de super team.
Il fait clairement référence à KD

ca ce dit pas superteam mais quand AD rejoins LBJ aux Lakers c'est pas pour jouer aux billes à la base les Lakers c'était LeBron AD Demarcus Cousins Rondo Dwight Howard etc c'est peut etre pas appelé une superteam mais en tout cas s'en était pas loin, peut etre que le seul fait d'avoir Kuzma faisait qu'ils ne pouvaient pas etre une superteam :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
23 juillet 2021 à 20:03:22

Ouais enfin la plupart que tu cites étaient indésirables dans la ligue hein :hap:

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
23 juillet 2021 à 20:10:59

n'empeche que 2020 si y a une superteam c'est bien les Lakers et pas une autre team

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 20:17:11

L'association LeBron x Davis c'est un cheat code, par contre je sais pas si on peut vraiment parler de superteam.

StatsFootball StatsFootball
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 21:28:00

Le 23 juillet 2021 à 20:17:11 :
L'association LeBron x Davis c'est un cheat code, par contre je sais pas si on peut vraiment parler de superteam.

Non c'est tout sauf une super team ca

Les Heat oui mais la non, pour moi une big team c'est au moins 3 superstar voir 1 autre très bon joueur

Message édité le 23 juillet 2021 à 21:28:44 par StatsFootball
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment