CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leger surcotage de KD

kratos_fr
kratos_fr
Niveau 9
23 juin 2021 à 16:49:05

Le 22 juin 2021 à 22:05:08 :

Le 22 juin 2021 à 10:56:33 :
La Première, alors il fait savoir, vu que tu viens d'arriver, que aucun joueur n'est bon hormis LeBron.
Curry a fait une saison catastrophique, KD n'est plus dans son prime apparemment ici.

Klay, tu ne peux pas dire ça, James Harden était complètement nul, et sur une jambe, lors des trois derniers matchs, KD était seul à affronter les Bucks, et il a fait 2 fait 2 perfs extraordinaires, LeBron le reconnaît, Giannis aussi, tous l'ESS journalistes aussi, tout le monde a reconnu la qualité de ses performances.

Je serai curieux d'avoir ton avis sur LeBron contre les Suns, du coup, vous en pensez quoi ?

LeBron a fait une meilleure campagne de playoffs cette année ?

On peut ne pas aimer le joueur qu'est KD, mais même les fans des Lakers ici, One été choqué de son niveau des jeu, il faut juste être un minimum objectif.

Et KD est le seuil joueur a avoir fait le plus de 45-15-10, donc non, pas des centaines de joueurs l'ont fait avant lui, puisque il est le seul à l'avoir fait.
Même si ça perd, il rejoint un club ferme à avoir fait cette perf.

d'accord, lebron en PO se fait éclipser par Davis, c'est clairement Davis qui portait les Lakers

Lebron c'est probablement terminé, il est loin loin de son prime

Mon cher, t'es pas prêt pour l'année prochaine.
Je suis d'accord que Davis est l'arme ultime pour les Lakers mais LeBron va revenir au top pour sa dernière saison avant le déclin probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2021 à 19:15:57

Le 22 juin 2021 à 22:10:42 :
Dans les 15 voir 10 meilleurs joueurs de basket ball de tout les temps pour moi. Il est tellement facile.
Il est le basket.

En terme de talent c'est indéniable, on ne reverra plus un joueur comme KD.
En terme de legacy après y'a du boulot pour être top 10.

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
23 juin 2021 à 19:51:56

La Première, alors il fait savoir, vu que tu viens d'arriver, que aucun joueur n'est bon hormis LeBron.
Curry a fait une saison catastrophique, KD n'est plus dans son prime apparemment ici.

Klay, tu ne peux pas dire ça, James Harden était complètement nul, et sur une jambe, lors des trois derniers matchs, KD était seul à affronter les Bucks, et il a fait 2 fait 2 perfs extraordinaires, LeBron le reconnaît, Giannis aussi, tous l'ESS journalistes aussi, tout le monde a reconnu la qualité de ses performances.

Je serai curieux d'avoir ton avis sur LeBron contre les Suns, du coup, vous en pensez quoi ?

On peut ne pas aimer le joueur qu'est KD, mais même les fans des Lakers ici, One été choqué de son niveau des jeu, il faut juste être un minimum objectif.

Et KD est le seuil joueur a avoir fait le plus de 45-15-10, donc non, pas des centaines de joueurs l'ont fait avant lui, puisque il est le seul à l'avoir fait.

d'accord, lebron en PO se fait éclipser par Davis, c'est clairement Davis qui portait les Lakers

LeBron éclipsé, vraiment ? :hap:

Tu me rappelles qui a été MVP des Finals ? Tu me rappelles aussi les stats des deux monstres ?

AD : 28/10/4 à 57%, 38% à 3 PTS en 37 min
LeBron : 28/11/9 à 56%, 37% à 3 PTS en 36 min

Aucun n'a éclipsé l'autre comme tu dis.

Ce n'est pas de savoir s'il est ou n'est plus dans son prime, car même en ne l'étant plus, il était de nouveau dans la course au MVP à 36 ans. C'est surtout son corps qui commence à grincer physiquement avec le poids des années.

Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
Niveau 10
23 juin 2021 à 20:21:23

Le 23 juin 2021 à 16:23:53 :
J'ai lu un peu les posts, ya un peu de naïveté quand même.

KD top 10 all-time... Irving et Harden sont des venues non préparées... Alors qu'on sait que les joueurs, à fortiori les superstars, sont consultées pour des trades, même si leur avis pèse peu, ils le sont quand même.

De plus, KD et Irving c'est connu qu'ils se sont mis d'accord, faut rien suivre pour pas le savoir. Harden c'est un opportuniste, mais KD a forcément peser.

Maintenant KD et ses défauts qui clairement l'empêchent d'être même top 15.

-pas très clutch
-pas un gros QI basket
-aucun leadership
-pas de goût du challenge
-des titres jamais acquis en tant que franchise
-pas très populaire, mm si c'est de l'a côté, ce mec a l'air d'être un déchet en tant qu'être humain. Pour moi ça joue.
-manque de caractère et de reconnaissance envers ses coéquipiers, surtout ceux de GS à qui il doit clairement ses 2 et uniques titres.
-schyzophrenie sur les réseaux sociaux

Mais en fait, avec la bien-pensance, c'est devenu le mec qu'il ne faut pas détester, après tout c'est rien de signer pour moins que son maximum pour l'équipe qui a battu le record de victoires en saison régulière...

Et la ya eu engrenage c'est carrément devenu le meilleur joueur parce qu'en playoffs, il a croque comme un porc. 2 finals Mvp et c'est plié.

On le voit signer aux Nets et on se dit "c'est bon il s'est acheté une paire". Que nenni. En cours de saison le cheat code trade s'active, des rôles players de qualité en veux tu en voilà.

Et n'oublions pas ses finales de conf avec GS vs les spurs, ou Kawhi l'éteint complètement avant de se blesser.

Même au poste d'ailier, je mets Kawhi devant dans sa génération. Lui est allé chercher un vrai titre.

Top 10 ou 15, cet abus!

Tu ne connais rien au basket, je me suis arrêté a pas clutch

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
23 juin 2021 à 20:28:18

Le 23 juin 2021 à 20:21:23 :

Le 23 juin 2021 à 16:23:53 :
J'ai lu un peu les posts, ya un peu de naïveté quand même.

KD top 10 all-time... Irving et Harden sont des venues non préparées... Alors qu'on sait que les joueurs, à fortiori les superstars, sont consultées pour des trades, même si leur avis pèse peu, ils le sont quand même.

De plus, KD et Irving c'est connu qu'ils se sont mis d'accord, faut rien suivre pour pas le savoir. Harden c'est un opportuniste, mais KD a forcément peser.

Maintenant KD et ses défauts qui clairement l'empêchent d'être même top 15.

-pas très clutch
-pas un gros QI basket
-aucun leadership
-pas de goût du challenge
-des titres jamais acquis en tant que franchise
-pas très populaire, mm si c'est de l'a côté, ce mec a l'air d'être un déchet en tant qu'être humain. Pour moi ça joue.
-manque de caractère et de reconnaissance envers ses coéquipiers, surtout ceux de GS à qui il doit clairement ses 2 et uniques titres.
-schyzophrenie sur les réseaux sociaux

Mais en fait, avec la bien-pensance, c'est devenu le mec qu'il ne faut pas détester, après tout c'est rien de signer pour moins que son maximum pour l'équipe qui a battu le record de victoires en saison régulière...

Et la ya eu engrenage c'est carrément devenu le meilleur joueur parce qu'en playoffs, il a croque comme un porc. 2 finals Mvp et c'est plié.

On le voit signer aux Nets et on se dit "c'est bon il s'est acheté une paire". Que nenni. En cours de saison le cheat code trade s'active, des rôles players de qualité en veux tu en voilà.

Et n'oublions pas ses finales de conf avec GS vs les spurs, ou Kawhi l'éteint complètement avant de se blesser.

Même au poste d'ailier, je mets Kawhi devant dans sa génération. Lui est allé chercher un vrai titre.

Top 10 ou 15, cet abus!

Tu ne connais rien au basket, je me suis arrêté a pas clutch

Il y a une différence entre ne pas être très clutch et ne pas être clutch.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
23 juin 2021 à 23:02:29

Westbrook okc

Dis moi une serie de playoffs ou il a été clutch. Cite m'en une. Même à OKC il chokait sévère.

Après je me rappelle de toi et de tes "si Okc perd, je change de team" pendant les dernières playoffs de PG13 à Okc.

À part ça t'as des arguments ?

Kawhi et LeBron sont devant au poste d'ailier sur sa génération.

Et encore une fois, dur d'être top 15 ou 20 sans même être un franchise player.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2021 à 04:31:26

Le 23 juin 2021 à 19:51:56 :

Tu me rappelles qui a été MVP des Finals ? Tu me rappelles aussi les stats des deux monstres ?

Ce n'est pas de savoir s'il est ou n'est plus dans son prime, car même en ne l'étant plus, il était de nouveau dans la course au MVP à 36 ans. C'est surtout son corps qui commence à grincer physiquement avec le poids des années.

je parlais des PO de cette année donc bon, de courte durée en ce qui concerne les Lakers :hap:

On a bien vu que Lebron sans AD ça passait pas (cette année en tout cas)

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
24 juin 2021 à 04:59:30

Mouaiss, tes propos sur KD n'engage que toi mais n'affirme pas être dans une vérité absolue car c'est subjectif.
Si la plupart des joueurs NBA eux même disent qu'actuellement KD est le meilleur joueur au monde, ce n'est peut être pas pour rien.
Kawhi, tu le met devant KD pour qu'elle raison ?
Derrière LeBron, cette décennie, ce sont Steph et KD qui sont juste derrière lui.

Et ne pas être un FP, c'est fort ses deux prestas qu'il fait contre les Bucks quand même.
Selon toi, quelle est la définition d'un Franchise player ? Et donnes moi tous les franchise player de la ligue selon toi s'il te plaît.

Et Kawhi et KD ont tous les deux bagues, pourtant KD est unanimement placé devant Kawhi dans ce classement allô time. Pour qu'elle raison si ce dernier est moins bon ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2021 à 08:43:15

J’adore maintenant les Pro KD qui vont placer le G5 des Bucks à toutes les sauces alors que le mec perd à la fin et qu’il est horrible a l’extérieur sur la serie :rire:

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
24 juin 2021 à 10:10:41

Le 24 juin 2021 à 04:31:26 :

Le 23 juin 2021 à 19:51:56 :

je parlais des PO de cette année donc bon, de courte durée en ce qui concerne les Lakers :hap:

On a bien vu que Lebron sans AD ça passait pas (cette année en tout cas)

C'est encore plus malhonnête de ta part justement :hap:

Tu affirmes quelque chose en te basant sur une série où Davis n'aura joué que 3 matchs et demi au total. AD a été surclassé par Ayton tout au long de la série (certes, il jouait diminué), mais c'est le constat qu'on a tous eu. Tu me rappelles aussi les stats de Davis au G1 ? 13 pts à 5/16, -18 de +/- en 39 min. Au G4 il se blesse peu avant la MT, mais était à 2/9 au tir pour seulement 6 pts inscrits.

Les deux jouaient diminués, au même titre que Harden pour dédouaner un peu à la charge KD.

Stats de AD : 22/8/3 à 40%, 18% à 3 PTS en 35 min
Stats de LBJ : 23/7/8 à 47%, 38% à 3 PTS en 37 min

+/- de AD : -18, +6, +11, -8
+/- de LBJ : +2, +14, +15, +6, -24, -3

Quand tu sais contre qui ils ont perdu (Phoenix) qui est à 10V-2D (meilleur ratio des PO jusqu'à présent), tu peux t'appeler Jordan, LeBron, Durant, Kawhi, Curry... le sort aurait été le même dans des circonstances similaires.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
24 juin 2021 à 11:28:43

Izuku

Pour Kawhi, je me base sur son titre avec Toronto et ses duels directs avec KD en playoffs.

Il est un bien meilleur défenseur et n'était pas aussi entouré que KD pour son titre. Il a porté Toronto sur qui peu de monde plaçait une pièce au début de saison.

Il a mis un shoot légendaire sur la tête des sixers. Ça existe pas dans la carrière de KD ça.

Après c'est subjectif comme tu dis. Chacun sa sensibilité.

Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
Niveau 10
24 juin 2021 à 11:38:16

Le 24 juin 2021 à 11:28:43 :
Izuku

Pour Kawhi, je me base sur son titre avec Toronto et ses duels directs avec KD en playoffs.

Il est un bien meilleur défenseur et n'était pas aussi entouré que KD pour son titre. Il a porté Toronto sur qui peu de monde plaçait une pièce au début de saison.

Il a mis un shoot légendaire sur la tête des sixers. Ça existe pas dans la carrière de KD ça.

Après c'est subjectif comme tu dis. Chacun sa sensibilité.

Il y a duel entre Kawhi et Durant.
Pour moi, Durant est un peu plus "naturel" en attaque que Kawhi, ils sont tous les deux d’excellents shooteurs au mid range, de bons tireurs à trois points mais je mets quand même Durant au dessus en attaque car il y a tellement de matchs où Durant donne l’impression d’être innarétable.
En défense, Leonard est bien au-dessus, c’est sûr.

Mais si on regarde leur carrière respective, Durant est un peu au-dessus pour moi car la gamme de temps sur laquelle il préforme à un niveau exceptionnel est plus élevée que celle de Kawhi.

trollnite13
trollnite13
Niveau 5
24 juin 2021 à 12:04:10

Westbrook-okc t'es le pire tix,ton avatar ta signature tes commentaires :rire:

PiccoChu
PiccoChu
Niveau 43
24 juin 2021 à 12:11:20

Le 24 juin 2021 à 12:04:10 :
Westbrook-okc t'es le pire tix,ton avatar ta signature tes commentaires :rire:

tu me fumes le troll de fortnite qui vient parler basket ^^ mdrrr les experts NBA c'est plus ce que c'était

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
24 juin 2021 à 13:45:42

Mouaisssss, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que sa bague avec Toronto était exceptionnelle, franchement, c'est l'une des plus belles de ses dernières années et c'est vrai qu'il a réussi à gagner seul contrairement à KD qui a toujours été bien entouré.
Après, en 2020, la défaite face aux Nuggets après avoir mené 3-1 fait un peu tâche, mais il s'était bien rattrapé cette année où il fesait de très bons playoffs.
Après en plus, Kawhi n'a que 29 ans, et a déjà une legacy bien remplie.

Après, comme dit Westbrook Okc, je penses qu'à l'heure actuelle (mais normal en même temps car Kawhi est plus jeune), c'est la durabilité de leurs performances, en gros KD a été très bon tout de suite et était destiné à "dominer" alors que c'est vrai que Kawhi a atteint un niveau que personne n'imaginait.

Après, ça dépend ce que l'on entend par Franchise Player en fait, si c'est être un leader vocal alors non forcément KD ne va pas être dedans.
En fait, par franchise Player, ma définition à moi, c'est un joueur suffisamment fort pour aller chercher un titre. J'entends que, si demain, on demande à un coach NBA, ok alors on veut gagner un titre, tu as un joueur à prendre, tu prends qui ?
Je penses que KD reviendrait pas mal comme nom mais comme Kawhi.
Après, comme j'ai dis, tout dépend de la définition que l'on a chacun de Franchise Player.
Mais je te rejoins, c'est vrai que KD n'a pas gagné seul, et ça pèse dans son dossier.

Mais clairement, Kawhi, avec sa bague aux Raptors à réellement prit une dimension de malade et ce qu'il a fait, c'est une bien plus belle bague que celles qu'à pu avoir KD en tout cas.
Il faut espérer que son corps tienne sur la durée aussi, car c'est frustrant de le voir très souvent blessé.

Mais je comprends ton point de vue, car c'est vrai que la bague de Kawhi était juste exceptionnelle.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2021 à 14:56:10

Ben voyons, le 3-1 lead contre les Nuggets rentrent en compte pour Kawhi et pas le 3-1 lead contre les Warriors :sarcastic:

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
24 juin 2021 à 15:00:56

Le 24 juin 2021 à 14:56:10 :
Ben voyons, le 3-1 lead contre les Nuggets rentrent en compte pour Kawhi et pas le 3-1 lead contre les Warriors :sarcastic:

:rire:

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
24 juin 2021 à 15:03:01

ParkMan, bien sûr que si il rentre en compte, ai-je dis une seule fois le contraire ?
Retiens plutôt dans mon post, que je dis que la bague de Kawhi avec Toronto est plus belle et significative que celles de KD.
Retenir des arguments avec lesquels tu es en accord, c'est une possibilité aussi.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2021 à 15:08:30

Le 24 juin 2021 à 15:03:01 :
ParkMan, bien sûr que si il rentre en compte, ai-je dis une seule fois le contraire ?
Retiens plutôt dans mon post, que je dis que la bague de Kawhi avec Toronto est plus belle et significative que celles de KD.
Retenir des arguments avec lesquels tu es en accord, c'est une possibilité aussi.

Alors pourquoi souligner le choke de l'un sans citer le choke de l'autre, surtout si cet argument n'a aucune valeur à tes yeux aussi ? Quel est l'utilité ? :sarcastic:

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
24 juin 2021 à 15:40:46

L'équipe des Nuggets, je ne la juges pas aussi forte que l'équipe des Warriors pas toi ?
L'équipe d'OKC n'était pas grand favori face aux Warriors, à l'inverse des Clippers contre Les Nuggets.

Par exemple, si du jour au lendemain, les Lakers gagnent 3-1 contre les Clippers ou les Nets, et qu'ils se font remonter, je ne jugerai pas ça comme etant un choke.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat